AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally McBeal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
Ally McBeal, la série Vote_lcap10%Ally McBeal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ally McBeal, la série Vote_lcap10%Ally McBeal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ally McBeal, la série Vote_lcap167%Ally McBeal, la série Vote_rcap
 67% [ 4 ]
4
Ally McBeal, la série Vote_lcap117%Ally McBeal, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Ally McBeal, la série Vote_lcap116%Ally McBeal, la série Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyVen 23 Sep - 11:29

Ally McBeal, la série Allymc11

Titre original : Ally McBeal
Genre : Série judiciaire
Créateur : David E. Kelley
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 112
Durée : 44 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 8 septembre 1997 sur la Fox
Première diffusion en France : 24 février 1998 sur Téva

Cette série met en scène un cabinet d'avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l'imagination débridée, Ally McBeal...


Dernière édition par Marion le Dim 13 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyVen 23 Sep - 11:58

(Merci Marion pour le topic love)

J'ai mis 3 sur 5 à la série mais je pense qu'elle mérite plus. Ca fait trop longtemps que je l'ai vu pour mettre 4. Je ne suis même pas sure d'avoir vu tous les derniers épisodes.
Je sais que j'adorais quand ça passait et j'ai quelques DVD par-ci par là de cette série mais pas les saisons complètes. Faudrait que je me refasse l'intégrale un de ces jours (mais quand... that is the question).
En tout cas à l'époque j'aimais trop. Je voulais même devenir avocate ! J'adorais les délires de Cage ^^ Et les chansons au bar de Vonda Sherpard (j'ai tous les CD de la série chez mon père). C'est avec cette série que j'ai connu Robert Downey Jr love
Enfin bon c'est une série très nostalgique pour moi et très drôle en tout cas dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyVen 23 Sep - 12:39

( De rien ^^ )

J'ai mis 3 aussi. Les 4 premières saisons sont exellente mais la médiocrité de la dernière saison à fait baissé ma note, je ne peux définitivement pas lui attribué un 4.

J'aimais beaucoup Ling et Richard c'était vraiment un couple délirant. John et sa grenouille c'était quelque chose aussi lol
Je n'étais pas fan de Billy mais sa mort m'avais beaucoup touché à l'époque et la réaction de tous les avocats face à ce drame était magnifiquement joués.

Une bonne série c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyMar 11 Oct - 22:59

J'avais adoré cette série, je trouvais qu'à l'époque on avait enfin une série très orginale. J'ai mis 3 parce que je ne me souviens pas assez bien de tout pour mettre plus, comme Amandine, il faudrait que je revois. Par contre je suis sure de ne pas mettre 5 , les derniers temps de la série m'avait déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyMer 12 Oct - 6:59

il semble que les votes soient unanimes pour le moment en ce qui concerne ally mac beal, je me souviens très bien de cette serie qui me plaisait moyennement à l'époque, j'avais du mal a tout comprendre lol

mais aujourd'hui quand je tombe sur un épisode c'est rire et gags garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyJeu 15 Déc - 17:52

Ben moi je n'ai jamais accroché à cette série l'humour et tout ne me plait pas c'est vraiment lourd je trouves à la longue et l'actrice principale je n'ai rien contre elle mais par contre son personnage je n'aime pas du tout j'ai du voir très peu d'épisode mais je ne pense pas un jour regarder à nouveau cette série désolée de casser l'ambiance mais je n'adhère pas à ce genre de série. Par contre je ne vais pas voter car je n'ai pas vu assez d'épisode pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série EmptyJeu 15 Déc - 20:46

Je vais voté 5 car c'est tout simplement une de mes séries comique préférée!

C'est une série hyper originale, très drôle avec des cas juridiques farfelus, des personnages cultes, hilarants, attachants. Portia di Rossi et Lucy Liu sont excellentes! C'est une série qui touche un peu à tout: comédie, drame, comédie romantique, fantastique....ce qui la rend très complète!

Et puis Ally mac beal, j'en étais complètement amoureux (bon, après ma Buffy quand même luv ) C'est une série qui mérite d'être revue en tout cas (ça c'est pour ma Didinette langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



Ally McBeal, la série Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal, la série   Ally McBeal, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally McBeal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ally McBeal] Saison 1
» [Ally McBeal] Saison 2
» [Ally McBeal] Saison 3
» [Ally McBeal] Saison 4
» [Ally McBeal] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ally Mc Beal-