AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Awkward. , la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Awkward. , la série Vote_lcap10%Awkward. , la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Awkward. , la série Vote_lcap10%Awkward. , la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Awkward. , la série Vote_lcap114%Awkward. , la série Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
Awkward. , la série Vote_lcap186%Awkward. , la série Vote_rcap
 86% [ 6 ]
5
Awkward. , la série Vote_lcap10%Awkward. , la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 8:49

Awkward. , la série Awkwar10

Titre original : Awkward.
Genre: Lauren Iungerich
Créateur : USA
Casting : Asley Rickards, Beau Mirchoff, Jillian Rose Reed...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2 (renouvelé pour une saison 3)
Nombre d’épisodes : 24
Durée : 20 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 19 Juillet 2011 sur MTV
Première diffusion en France : le 5 Février 2012 sur MTV France

Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.



Dernière édition par Amandine le Lun 26 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 9:04

Ca à l'air pas mal comme série ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 10:31

serie divertissante, normalement c'est pas mon genre de série, mais j'aime bien l'histoire et le contexte. puis il y a des personnages completement a l'ouest comme la conseilliere et la mere, rien que sa je plein Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 10:40

Je suis tombée accro de la série ! Une copine me l'a conseillé connaissant mes gouts prononcés pour ce genre de série et je pensais que ca allait un autre guilty pleasure de plus mais non pas du tout. Enfin si un peu mais pas que.
L'héroine est extra marrante, ses parents sont complétement à l'ouest et le triangle amoureux n'a rien d'original mais le fait que personne ose vraiment avouer aimer Jenna ca rend les situations très drôles.

Bref, je vous conseille d'y jeter un coup d’œil voir si vous aimez le style. Même TdO (et pourtant ca reste une série de teenagers).

Moi je met un 4/5 parce que j'ai tout de même regardé les 10 premiers épisodes à la suite hier soir (enfin dans la nuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 13:01

c'est vrai que ca a l'air plutôt pas mal faut que le note aussi celle là encore une a voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 15:28

A lire ton avis très élogieux Amandine, j'ai été regarder le pilot (20 minutes c'est trop court !) et j'ai vraiment bien rigolé ! L’héroïne est très drôle et ses introspections et commentaires du blog assez bien tournées. Je vais regarder la suite avec plaisir. 20 minutes d'épisodes c'est vraiment le genre de format que l'on peut regarder facilement. Je ne regarde pas assez de série de ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyLun 26 Sep - 21:13

Vous commencez à sérieusement me tenter là ! happy

Je jetterai un oeil aussi prochainement en espérant que cela soit plus teenager que girly, même si les deux sont souvent liés, pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptySam 1 Oct - 13:09

Moi aussi. Du coup, j'ai mis la série dans le séries que je vais regarder dans Betaséries. happy
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyMar 11 Oct - 19:24

Ca ca me tente bien, je le met dans ma liste prioritaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyMar 11 Oct - 19:29

a voir vos commentaires moi aussi cette série me tente bien, a mettre sur ma liste happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyDim 16 Oct - 19:57

C'est une série que je ne regrette pas d'avoir découvert, ça se laisse regarder tout seul, c'est drôle et les personnages sont attachants pour la plupart.

C'est bourré de clichés sur les lycées américains mais la manière dont c'est traité c'est assez drôle et pas lourd du tout.

J'ai hâte de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyJeu 20 Oct - 20:28

Alors là je ne m'y attendais pas du tout, surtout de la part de MTV, cette série a vraiment été un de mes coups de coeur de l'été !! ^^
C'est vrai que des fois ça fait trop "teenagers" mais c'est vraiment bien écrit, les persos sont très drôles (la conseillère d'orientation complètement immature, la cheerleader aussi garce que grosse...), et Ashley Rickards est excellente avec ses mimiques. La saison 1 pour moi est une réussite ! ++
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyMar 26 Juin - 14:43

Je mettrais un 3 pour cette série , que j'ai beaucoup apprécié. ++
J'ai commencé a regarder un épisode au au final j'ai regardé toute la saison 1 dans l’après midi. C'est une série agréable à regarder , assez comique ( surtout la conseillère j'adore lol )

Les personnages sont intéressants et attachants et les histoires de bonne histoire d'ado comme je les aime wink

Je serais presente pour la saison 2 qui commence bientôt je crois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyMar 4 Sep - 15:00

J'ai mis un 4. Cette série est assez divertissante, on s'attache aux personnages et l'histoire est vraiment sympa.
Après, ce n'est pas une grande série et ça se voit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série EmptyJeu 21 Fév - 11:31

C'est sympa au début, pas mal divertissant, mais on ne s'attache pas vraiment aux persos je trouve. là je me suis lassée, je regarde plus. un petit 3/5 pour awkward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Awkward. , la série Empty
MessageSujet: Re: Awkward. , la série   Awkward. , la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awkward. , la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Ship ♥
» [Awkward.] Tamara
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-