AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyDim 24 Juin - 7:50

[Awkward.] Saison 2 Sans_t44
Première diffusion US : le 28 juin 2012 sur MTV
Première diffusion FR : le inconnu sur MTV

[2.01] Titre français inconnu / Resolutions :

[2.02] Titre français inconnu / Sex, Lies and Videotape :

[2.03] Titre français inconnu / Three's a Crowde :

[2.04] Titre français inconnu / Are You There God? It's Me, Jenna :

[2.05] Titre français inconnu / My Love Is a Black Heart :

[2.06] Titre français inconnu / What Comes First: Sex or Love? :

[2.07] Titre français inconnu / Another One Bites the Dust :

[2.08] Titre français inconnu / Time After Time :

[2.09] Titre français inconnu / Homewrecker Hamilton :

[2.10] Titre français inconnu / Pick Me, Choose Me, Love Me :

[2.11] Titre français inconnu / Once Upon a Blog :

[2.12] Titre français inconnu / The Other Shoe :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Ven 29 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyVen 29 Juin - 14:50

[2.01] Resolutions Season Premiere

J'ai trouvé de season premiere assez sympa car j'avais oublié plusieurs trucs dans la série donc ça remet bien dans le bain, et puis on sent que ça va vraiment tourner autour du triangle amoureux cette année entre Jenna, Matty et Jake donc j'espère qu'il vont bien exploiter la storyline car en général ça a tendance à me décevoir quand je m'y intéresse ! :DD
Et puis sinon ravi de revoir les mimiques d'Ashley Rickards, elle m'a bien fait rire avec son "Kitty ! Kitty ! Kitty !!!" lol

Ma note : 7,5/10

Bref, un bon épisode d'Awkward. comme toujours ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Jeu 13 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyVen 29 Juin - 20:03

2.01

J'ai bien aimé ce 1er épisode aussi. On retrouve la dynamique de la série et c'est agréable. Sadie est toujours aussi détestable, Lissa toujours aussi pathétique (comme Tamara) et Jenna toujours aussi drôle (comme Valerie).

Comme Sellfish l'a dit on voit bien que ça va tourner surtout autour du triangle amoureux et aussi de la relation de Jenna avec sa mère. C'est surtout ça qui m'intéresse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 2 Juil - 15:54

× Avis sur le 2x01 ×

J'avais oublié énormément de trucs, mais j'ai quand même réussis à suivre. C'était un bon épisode même si je pense que les histoires d'amour de Jenna vont bientôt me saouler. En tout cas contente qu'elle choisisse Jake, j'aime vraiment pas Matty. D'ailleurs on dirait que l'acteur à prit 10 ans de plus depuis la saison 1. Sinon je n'ai pas trop compris la fin, ça confirme bien que c'est sa mère qui a écrit la lettre ? ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyDim 8 Juil - 20:57

2x01

Bon début de saison je trouve, j'ai apprécié retrouver les personnages. On sent effectivement que la saison va reposer sur le triangle amoureux j'espere simplement que ça ne va pas être trop lourd non plus. Comme toi Babydoll hâte de voir comment la relation mère/fille va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 9 Juil - 20:13

× Avis sur le 2x02 ×

Ça me gonfle déjà les histoire de Jenna. Il ont déjà fait une saison entière sur ses amours, ils peuvent tenter autre chose... Par contre c'était sympa l'intrigue des asiatiques ^^. Jake est un peu stupide de ne pas deviner que le mec c'est Matty, je trouve ça tellement évident... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 9 Juil - 22:05

2x02

Dragibus a écrit:
Jake est un peu stupide de ne pas deviner que le mec c'est Matty, je trouve ça tellement évident...

Je me disait la même chose , comment fait il pour ne rien voir il est vraiment très naïf ce Jake. Moi aussi j'ai bien aimé le groupe des asiatiques , c'était assez drôle. lol Autrement hâte de voir comment le père de Jenna va réagir suite à ce que viens de lui révéler sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMar 10 Juil - 14:17

2x01-2x02
Pas très palpitant ce début de saison mais ça fait plaisir de retrouver tout le monde. C'est vrai que Jake n'est pas très futé sur le coup, même Sadie a deviné d'elle-même !
J'ai été un peu déçue par la réaction de Lacey au début, je comprends toujours pas quelles étaient ses motivations, elle croyait vraiment qu'elle allait aider Jenna avec cette lettre franchement ? Mais j'ai adoré la scène où elle avoue tout à son mari, j'attends de voir comment il va prendre la nouvelle.

A part ça, la nouvelle coupe de Matty est affreuse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMer 11 Juil - 19:12

Audy a écrit:
A part ça, la nouvelle coupe de Matty est affreuse ! lol

Je ne peux que confirmer , un petit tour chez le coiffeur ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptySam 14 Juil - 14:24

2x03
Pas mal de passages drôles dans cet épisode, Matty qui tente de saboter la relation de Jenna et Jake c'est assez drôle.
Valerie était rigolote dans le rôle de la principale adjointe, j'adore comment elle a couvert Sadie de B rouges partout !!! lol

Sinon, trop triste de la séparation des parents de Jenna. J'adore leur couple moi, j'espère qu'ils se remettront ensemble...

Par contre, c'est moi ou le preview de la saison en a vraiment trop dévoilé ? Parce que jusqu'ici, rien de bien nouveau, on sait un peu tout de ce qu'il se passe à cause du preview, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 16 Juil - 13:28

× Avis sur le 2x03 ×

Je trouve la séparation des parents de Jenna triste aussi, mais je comprends le père... J'en peux déjà plus du triangle amoureux et je suis du même avis qu'Audy pour dire que le preview en a trop dit. Tamara m'a fait rire, j'adore quand elle engueule toujours son Ricky. lol Sadie est moins peste on dirait et j'ai aimé les B qu'elle avait sur elle ^^. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMar 17 Juil - 8:53

[2.02] Sex, Lies and Videotape - [2.03] Three's a Crowde

J'ai trouvé ces deux épisodes assez sympathiques mais je dois avouer qu'il manque ce petit truc qui faisait que j'adorai la série durant la saison 1 car là je n'attends pas vraiment le prochain épisode avec impatience, et pourtant la storyline autour du triangle amoureux est pour l'instant assez bien géré mais désormais les seuls moments WTF sont à mettre au crédit de la conseillère d'éducation (et qui est devenue principal adjointe pour mon plus grand plaisir happy ) et Sadie est de moins en moins une bitch.

Ma note : 7/10

Bref, toujours aussi sympathique mais d'un niveau en-dessous par rapport à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptySam 21 Juil - 14:42

× Avis sur le 2x04 ×

Si ça continue comme ça, ce sera la dernière saison pour moi. Je n'ai pas souris une seule fois, mais bon c'est le début de la saison, ils vont peut-être se rattraper ensuite. En plus la promo du prochain épisode ne donne pas du tout envie, c'était tellement évident que Jenna allait être jalouse... Tamara et son "harceleur" c'était sympa quand même, par contre l'autre amie asiatique dont j'ai oublié le nom est complétement invisible. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptySam 21 Juil - 15:19

[2.04] Are You There God? It's Me, Jenna

J'ai trouvé que ce nouvel épisode d'Awkward. était bien sympathique avec cette histoire de rédemption avec ce week-end dans un camp chrétien qui malheureusement pour Jenna va tourner au vinaigne à cause de Sadie qui est toujours aussi déterminée à lui pourrir la vie malgré le soutien de Lissa ! evil
J'ai bien aimé aussi la conseillère d'orientation qui est ravie que les parents de Jenna soient séparés comme elle a le béguin pour son père, en plus elle sympathise avec sa mère histoire que ça passe mieux lol et aussi le passage où Jake traite involontairement Jenna de bitch était bien marrant aussi ! lol

Ma note : 7,5/10

Bref, encore une fois Awkward. nous livre un épisode assez drôle ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMar 24 Juil - 16:52

2.02 - 2.03

Je trouve que cette saison est moins bien que la précédente. Comme Dragibus le triangle amoureux me soûle déjà et Tamara et Sadie j'ai de plus en plus de mal à les supporter. Les épisodes ne durent que 20 minutes mais je les trouve longs malgré tout tellement il ne se passe pas grand chose d'intéressant.

On a eu confirmation pour la lettre et c'est dommage, j'aurais bien aimé que ça soit quelqu'un d'autre qui l'ai écrite. La séparation des parents de Jenna est vraiment triste, ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyVen 27 Juil - 15:21

2.04

J'ai préféré cet épisode aux autres. Le triangle était un peu moins présent.

La mère de Jenna et la conseillère ensemble c'était bien marrant et à l'église aussi c'était drôle. La mère de Jenna ne percute sur rien du tout lol

L'histoire avec le camp de retraite c'était pas trop mal, j'espère que la série va remonter à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 30 Juil - 15:50

× Avis sur le 2x05 ×

L'épisode n'était pas mauvais, mais encore une voix zéro surprises. Je m'attendais à ce que Marty soit au restaurant, que Jenna soit jalouse et que Jake garde son rôle de parfait petit ami sans défauts... Puis le " Je t'aime " sans réponse... L'histoire de Tamara et Ming m'a fait sourire par contre, même si Tamara à parfois une tête à claques et qu'elle est lourde avec son Ricky. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyLun 30 Juil - 16:39

2x01

Moi j'ai pas trop accroché... Je sais pas si c'est la coupe d eMatty ou les 10 kilos en trop de Jenna mais ça n'a pas pris du tout pendant ce season premiere... Je n'aime pas du tout le couple de Jenna et Jake et puis je trouve la série moins fraiche, moins drôle, moins pétillante... Enfin voilà, ça m'a pas donné envie de voir la suite. D'ailleurs je suis toujours bloquée à ce épisode, j'ai pas avancé d'un poil.

La scène entre Matty et Sadie m'avait bien fait rire (quand il s'endort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMar 31 Juil - 11:39

10kg en trop pour Jenna, t'es dure quand même !

2.05
Un épisode juste sur le triangle amoureux et Tamara et Ricky suicide

Bon il n'était pas si terrible que ça j'avoue mais quand même ça commence à faire long ces histoires.

Par contre j'ai bien aimé voir Ming profiter de sa soirée et encore une fois les échanges Valerie / Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:30

2x02

Mouai, mouai...Awkward sans Jenna et Matty franchement c'est vraiment moins bien. Je n'adhère pas plus que ça à Jake et Jenna. Y'a pas d'alchimie... :(
Quelques trucs sympas dans cet épisode tout de même, notamment les scènes avec "Hello Kitty" ^^ C'était assez marrant ce délire sur les Asiatiques (school et cool asian :DD) !

De plus, on a l'explication sur le pourquoi du comment Jenna a pris 10 kilos (oui, oui je persiste) en une saison. Sa mère l'achète avec de la bouffe. Elle devrait arrêter. Jenna ne cesse de gonfler.
Comme Audy l'a fait remarquer, on ne comprend toujours pas bien pourquoi la mère a écrit ça. Je m'attendais à un rebondissement je vous avoue. Genre qu'en fait c'était le père. Bon ceci étant dit je vois pas plus pourquoi il aurait écrit ça. Que sa mère veuille la faire réagir ok, mais pourquoi sur ce ton ? Enfin bon, sa mère n'a jamais été très futée, il faut bien le reconnaître.

Bref, je suis cette saison avec beaucoup moins de passion. Je me rappelle quand j'ai découvert la saison 1, l'engouement que j'ai eu (j'ai regardé d'une traite tous les épisodes et j'attendais le dernier avec une sacrée impatience). Là ce n'est pas le cas, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:39

C'est vrai que Jenna/Matty ça me manque... cry

2x05
L'épisode m'a semblé un peu mieux que les précédents. J'arrive pas trop à savoir si Matty a réellement essayé de rendre Jenna jalouse ou pas, mais le rencard à 4 était pas mal.
Jake m'a fait un peu de peine à tellement essayer de tout bien faire pour Jenna, je me dis qu'il doit sentir que Jenna n'est pas à 100% dans leur relation, et la tête qu'il fait quand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle ne lui répond pas la même chose... :(

Sinon, j'espère que les choses vont s'arranger entre les parents de Jenna. :(
Et j'ai pas trop compris pourquoi le ton était si froid entre Jenna et sa mère, on avait l'impression que ça s'arrangeait entre elles dans les épisodes précédents.

Valérie était géniale dans cet épisode, même si on l'a très peu vue. Mais elle m'a fait rire avec son serre-tête coeur sur la tête et ses petits bonbons coeur.

Il y a que la partie de Tamara qui m'a saoulée, elle est gonflante avec son Ricky Schwartz ! Elle a toujours pas compris que c'est un naze (surtout s'il est amoureux de Sadie ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptySam 4 Aoû - 6:10

2.06
Les histoires de Jenna sont toujours aussi passionnantes. La seul chose qui m'a fait sourire dans cet épisode c'est quand Sadie appelle sa future belle-tante "Skinny Bitch" et que les 3 répondent lol

Mais sinon la love story avec Jack est toujours aussi ennuyeuse et Sadie qui semble amoureuse c'est pas bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptySam 4 Aoû - 7:11

[2.06] What Comes First: Sex or Love ?

Moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode qui marque le retour de la tante Ally qui me fait toujours autant délirer et aussi Jenna qui redevient la risée de l'école en commettant une belle boulette (ça m'a rappelé la saison 1 qui tournait plus autour de ça), et puis j'ai bien aimé toutes les questions que ce posent Jenna sur sa relation avec Jake, notamment si elle l'aime vraiment car on voit finalement que la porte n'est pas (complètement) fermée pour Matty.

Ma note : 8/10

Bref, un très épisode qui m'a rappelé la saison 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:02

× Avis sur le 2x06 ×

J'ai eu du mal à suivre, j'ai l'impression que ça se répète encore et encore entre Jenna, Matty et Jake. Même Sadie qui arrivait encore à me faire sourire je l'ai trouvé chiante dans cet épisode. c'était quand même sympa qu'elle soit la nièce du nouveau mec d'Ally. C'est la seule scène que j'ai bien aimé. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:07

Voila je suis à jour dans la série. En même temps c'est rapide d'être à jour lol
Un début de saison 2 qui est beaucoup centré sur le triangle amoureux. Je me languis que Jake apprennent pour Matty et Jenna. On va bien rire lol
Bon par contre si c'est ça tout le long de la saison ça va vite être zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Ship ♥
» [Awkward.] Lissa
» [Awkward.] Les jeunes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-