TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 6:28
Septembre 2011
Nombre de messages postés : 2891
Nombre d'inscriptions : 10
Les posteurs les plus actifs du mois : 1. Amandine 16% 2. Babydoll 15% 3. cecile 13% 4. Manouchka 10% 5. Tête d'oeuf 10% 6. Greg 8% 7. anwen 8% 8. Audy 7% 9. Archanlika 6% 10. Djoul' 5%
Les posteurs les plus actifs du forum : 1. Amandine 33% 2. Babydoll 13% 3. Audy 10% 4. Manouchka 10% 5. cecile 7% 6. Tête d'oeuf 7% 7. Greg 7% 8. anwen 5% 9. Djoul' 4% 10. Willow17 4%
Dernière édition par Babydoll le Mar 1 Nov - 17:46, édité 1 fois
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 8:25
J'aime bien l'image. De bonnes statistiques !
Dernière édition par Tête d'oeuf le Sam 1 Oct - 8:48, édité 1 fois
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 8:42
Oui je trouve aussi que pour un début c'est vraiment pas mal !
Bravo tout le monde
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 8:49
4e la pire des places
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 9:52
J'adore l'image moi aussi Je suis contente d'être première mais ça c'est joué à très peu de message entre Babydoll et moi Bravo à Cécile qui finit 3ème (Cécile est toujours sur le podium, top10, ultimate sérievore...)
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 10:01
J'ai trouvé que la photo était de circonstance
Oui cecile est bien présente sur le fofo ça fait plaisir
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 11:05
Ah Sheldon, oui l'image va vraiment bien avec le sujet je suis septieme comme mon chiffre favori, sa me va. Bravo a vous tous
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 11:52
5000 passé il y a à peine 2-3 jours et là déjà: 5293 messages
il y a des sérial floodeurs ici on dirait pas moi non
à vous tous et bonne continuation vers les 10 000
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 1 Oct - 17:10
Heureux de ma place, mais j'espère faire mieux ce mois tout de même !
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Statistiques du forum Lun 3 Oct - 16:57
Je suis 10ème. Je suis contente d'être dans le top mais je pensais être un peu mieux placée. Je vais donc tâcher de faire mieux pour le mois d'octobre. Près de 3 000 message en un seul mois. C'est très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Statistiques du forum Lun 3 Oct - 18:19
hey les statistiques c'est une bonne idée ca ^^ hihi 3éme je suis contente de ma place et de pouvoir participer un peu a tout les sujets du forum et je compte bien garder ma place (entendez mouhahahahaha) en tout cas a tous
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Statistiques du forum Lun 3 Oct - 19:16
Je te colle au cul Tu vas perdre ta place Mouhahaha
Sujet: Re: Statistiques du forum Lun 3 Oct - 19:35
Méfiez-vous les filles Nesva trop vite est dans la place maintenant
Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 12 Oct - 20:02
Grâce à Emie, nous venons d'atteindre les 30 membres inscrits !!
Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 12 Oct - 20:39
Vous qui râliez il y a pas longtemps parce que il y avait pas beaucoup de monde! Là vous avez le vent en poupe
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 12 Oct - 20:46
C'est moi qui râlais d'abord ! C'est bien en tout cas ! Mais je trouve toujours que ça manque d'activités dans certains sujets !
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 12 Oct - 21:30
Jolies statistiques pour un début je trouve=) Bravo à tous ^^
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 12 Oct - 21:51
Youhou 30 membres c'est vraiment super. Et les stats du mois d'octobre vont exploser ceux de septembre si on continue comme ça. Le top 10 des posteurs du mois est pour le moment complétement chamboulé !
Invité Invité
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 6:31
super 30 membres c'est déjà un très bon nombre et ouais j'imagine que les stats ont du être chamboulé y'a eu pas mal de post déjà je pense en 15 jours ^^ TDO c'est vrai que des sujets dorment un peu mais ça c'est sur tous les forums il y-en a qui plaisent plus que d'autres et tout le monde ne peut pas être inspiré par tout
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 9:00
T'as sûrement raison, c'est assez logique je pense aussi, moi je suis juste déçu de ces statistiques dans le sens où j'ai pas l'impression de vraiment participer, sur d'autres forums le thème est plus précis, donc je me sens concerné par quasiment tout ce qui traite du thème, mais sur ce forum des fois je suis un peu largué, je vois dix messages par jours sur How I Met Your Mother ou The Secret Circle pour lire des trucs comme "Cette série tourne en rond" ou "Cette série est trop ado pour moi" et aucun message sur des séries qui justement pourraient vous aider à ne plus dire ça. Enfin c'est surtout pour moi que je dis ça, pourquoi je m'ennuie un peu des fois sur le forum, mais si ça se trouve c'est moi qui devrait regarder plus de séries je sais pas, peut-être que je chipote d'un autre côté, c'est un avis négatif optimiste, donc c'est pas forcément pour faire le rabat joie. (Pas forcément ).
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 15:24
Tête d'oeuf a écrit:
(Pas forcément ).
C'est pas faux ce que vous dites là, effectivement ne passer que pour "critiquer" ce n'est pas terrible mais je pense surtout que pour les séries que tu as citées c'est parce qu'elles sont en cours de diffusion donc plus de personnes les regardent en ce moment.
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 16:54
Ouais, remarque c'est peut-être pour ça aussi, faut attendre la trève des séries sur les chaines US.
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 18:38
Le fameux hiatus
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 19:50
Ou Helliatus comme on dit Pire période de l'année!
Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 13 Oct - 20:53