TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Demande de Partenariat Ven 1 Juil - 13:31
Bonjour à nos futurs partenaires !
✘ Trouvez ici la liste de nos partenaires organisés par ordre alphabétique.
✘ Aucune demande de "top partenaire" n'est possible. Les places sont réservés aux forums des membres de la Communauté de Previously On.
✘Nous acceptons toutes les partenariats (pas de minimum de message...) par contre un forum ou un site laissé à l'abandon depuis plus de 6 mois sera supprimé.
✘ Pour faire partie des partenaires, merci d'en faire la demande ici en indiquant les informations demandées dans le formulaire en spoiler.
Code:
[url=lien de votre site]Non de votre site[/url] [url=lien de votre site][img]lien de votre logo[/img][/url] Description de votre forum/site Lien où notre forum sera présent
Dernière édition par Amandine le Mar 6 Mar - 16:05, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 30 Aoû - 9:15
coucou comme je t'en avais parler je souhaiterai faire une demande de partenariat avec ton forum et aussi faire une annonce je recherche un graphiste pour confectionner de beaux design et autres sur mon forum si jamais quelqu'un es intéresser bref ...
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Sep - 8:01
Bonjour Marion. C'est ok pour le partenariat. Je t'ajoute de suite.
Marion Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Sep - 8:24
merci bien ^^
Samuel Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Sep - 9:47
Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum.
Code:
[url=http://timeofapocalypse.forumgratuit.org]Heroes - Time of Apocalyspe[/url] [url=http://timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/352081logo1.png[/img][/url] lien où votre forum est présent : http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Sep - 10:10
Bonjour Samuel,
La demande a été acceptée. Tu es ajouté aux partenaires du forum.
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Sep - 17:42
bonjour, je propose mon nouveau forum
Nom du forum: faunae-florae Type de forum: Forum dédié à la nature, la faune, la flore et l'écologie, c'est aussi un espace détente Adresse:
sur le page d'accueil et http://faunae-florae.naturalforum.net/t13-nos-partenaires
merci scimitar (alias mr Dushku), admin du forum
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Sep - 7:21
C'est okay Mr. Dushku, je t'ai ajouté dans nos partenaires.
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Sep - 11:04
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 13 Sep - 13:27
votre demande sur riNger-fr a été acceptée vous êtes désormais ajouté à la liste des partenaires à la page suivante : ringer-fr.forumgratuit.org/t29-liste-des-partenaires-de-ringer-fr#51
bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 14 Sep - 13:21
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 20 Sep - 8:17
Bonjour,
Nos forums sont déjà partenaires depuis plusieurs semaines. Votre bouton se trouve dans nos partenaires
Bonne continuation !
RPG CM Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 25 Oct - 8:16
Bonjour,
Le forum RPG Criminal Minds fêtant ses deux ans aujourd'hui, ses administrateurs ont changé leur design pour l'occasion ; voici les nouveaux boutons que nous avons fait ;
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 25 Oct - 15:55
Changement effectué ! Bonne continuation à vous aussi !
Lise Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 25 Oct - 17:07
Code:
[url=apartofus.forumgratuit.org]A Part of Us[/url] [url=apartofus.forumgratuit.org][img]i45.servimg.com/u/f45/16/45/68/59/bouton10.png[/img][/url]
Description de votre forum/site : discussions générales : vie, passions, musiques, cinéma, séries etc... Lien où notre forum sera présent
Code:
apartofus.forumgratuit.org/t138-nos-partenaires
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 25 Oct - 22:11
Bonjour Lise,
Merci de l'intérêt porté à Previously On. La demande est acceptée. Le bouton de votre forum a été ajouté à nos partenaires.
Bonne continuation.
Lise Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Oct - 7:41
Merci beaucoup :) Votre bouton est sur notre page partenaire :)
Lolo Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Oct - 9:12
Bonjour,
Voici ma demande de partenariat :
Code:
[url=secretcirclefrance.forumactif.com]Secret Circle Forever[/url] [url=secretcirclefrance.forumactif.com][img]http://i1186.photobucket.com/albums/z373/secretcircle/Boutons/7.png[/img][/url]
Description de votre forum/site Forum sur la série Secret Circle (spoilers, infos, photos...) Lien où notre forum sera présent
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Oct - 9:26
Bonjour,
La demande a été acceptée et le bouton ajouté à nos partenaires.
Leya Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 25 Nov - 14:20
Bonjour ! :)
Code:
[url=gameofthrones.forumgratuit.org/]Game of Thrones[/url]
Description de votre forum/site : Forum de discussion sur la saga du trone de fer et son adaptation en série Game of Thrones Lien où notre forum sera présent :