AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Wife and Kids, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
My Wife and Kids, la série Vote_lcap10%My Wife and Kids, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
My Wife and Kids, la série Vote_lcap10%My Wife and Kids, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
My Wife and Kids, la série Vote_lcap10%My Wife and Kids, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
My Wife and Kids, la série Vote_lcap10%My Wife and Kids, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
My Wife and Kids, la série Vote_lcap1100%My Wife and Kids, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série EmptySam 15 Oct - 11:48

My Wife and Kids, la série Bannmy10

Titre original : My Wife and Kids
Genre: Sitcom
Créateur : Don Reo et Damon Wayans
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 122
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : 28 mars 2001 sur ABC
Première diffusion en France : 10 novembre 2003 sur M6


Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils idiot, passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives et qui a mis sa petite amie enceinte, une fille adolescente qui a tous les garçons à ses pieds grâce à sa beauté et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. Il devient grand-père jeune quand son fils devient père à 19 ans du petit Michael Richard Kyle III. On apprend dans le tout dernier épisode de la série que Janet Kyle est enceinte de son 4ème enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: Re: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série EmptySam 15 Oct - 12:06

J'ai mis 5/5 pour Ma Famille d'abord

J'adore cette série, toujours marrante et qui fait partie des meilleurs sitcom que j'ai vu avec Scrubs et Malcolm.

Michael Kyle me fait délirer à chaque fois surtout les passages avec Junior que j'aime beaucoup, il est toujours en train de le casser et sa tappe sur son crane a chaque fois qu'il dit un bétise c'est toujours drôle. Sans oublier son légendaire Euh.....non ! lol

J'aime bien les autres membres de la famille aussi, c'est une série vraiment sympa a suivre ++



Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: Re: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série EmptySam 15 Oct - 16:04

J'adore cette série ,c'est l'une des mes préférées ++ .Je prends beaucoup de plaisir à la revoir à chaque fois happy .

Chaque épisode réussi à divertir ^^
C'est sympa de voir un humour différent parmi chaque personnage !
Mes personnages préférés sont Michael Kyle et Franklin ,il me fait rire à chaque fois ce petit là lol et le duo Franklin/Michael est génial lol .

Je mets 5/5 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: Re: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série EmptySam 15 Oct - 21:04

Ah oui moi aussi je le trouve trop marrant le petit Franklin. ^^
J'aime bien quand il fait du piano il est trop fort et puis ses répliques avec Mickael sont très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: Re: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série EmptyLun 17 Oct - 14:50

J'aime bien cette série, Michael me fait délirer, il fait le show au millieu de sa famille, moi aussi j'aime bien le heu... non ! happy

En plus cette série est arrivée sur M6 en même que Malcolm, j'adorais regarder le soir à la télé, c'était trop bien ! J'aime toujours autant d'ailleurs, 5/5. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



My Wife and Kids, la série Empty
MessageSujet: Re: My Wife and Kids, la série   My Wife and Kids, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Wife and Kids, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-