AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Sheldon Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptySam 22 Oct - 10:18

[TBBT] Sheldon Cooper Sans_t24
Interprété par Jim Parsons [TBBT] Sheldon Cooper 20px-f12

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né en 1981 au Texas

Diplôme :
- Maitrise
- 2 Doctorats

Activité professionnelle :
- Physicien théoricien

Vie familiale :
- Fils de Mary Cooper
- Frère de Missy Cooper
- A un frère aîné

Sheldon est le meilleur ami de Leonard, il est aussi son colocataire, et collègue de l'université. Originaire de l'est du Texas, il est un physicien théoriste et possède une maitrise et deux doctorats. Son QI est de 187, Sheldon a tendance à questionner les théories de ses collègues, et plus spécifiquement celles de Leonard.

Quel est votre avis sur Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?




Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptySam 22 Oct - 11:45

ll me fait trop délirer ce personnage, il a des manies et des délires d'intello complétement à l'ouest, je sais pas quoi dire d'original sur Sheldon, c'est Sheldon ! happy (J'attend vos commentaires en fait ! sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptySam 22 Oct - 15:41

j'aime bien Sheldon, il est fou, plein de tics, délire pour un rien, se croit supérieur et manque pas de rabaisser les autres, a difficile avec les relations amicales, sait pas se comporter "bien" dans la société ou avec ses proches, soi-disant un grand génie mais n'a pas de grandes découvertes qui lui sont imputées, part toujours dans ses calculs, ses théories, puis change passe à autre chose, on l'a jamais vu aller au bout de ses recherches...

doit encore voir la saison 5 alors sais pas trop en dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptySam 22 Oct - 17:46

Sheldon, c'est un cas ce mec ! Mais il est tellement marrant que je l'adore trop en fait. Rien que son rire il est trop drôle.
Ses toc aussi pour sa place sur le canapé, c'est trop délirant de voir ça.
Et puis les trois tape et le nom de la personne qu'il dit pour taper à une porte, je suis mord à chaque fois. moque
Ce que j'aime aussi c'est qu'il dirige tout le monde, on ne sait pas pourquoi mais ils sont obligé de le traité comme un enfant des fois. C'est abusé mais c'est trop drôle. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyVen 18 Nov - 14:50

Sheldon est un des rares personnages qui me fait toujours mourir de rire, avec notamment le 5x09 et l'oiseau ce sont des histoires toutes connes mais il arrive à en faire un truc monumental ! happy
Et puis sa haine envers Will Wheaton après l'avoir attendu toute une journée sans le voir ! lol
Et puis sa passion sans limite pour les trains !! lol
Et puis sa place fétiche sur le canapé !! lol
Et puis aussi pour pleins d'autres raisons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyJeu 15 Déc - 17:14

Sheldon est mon personnage préféré de la série. Il me fait toujours marrer.

Il a des tocs, ne comprend pas le sarcasme et veut toujours être le plus intelligent, le tout à un point totalement ridicule lol

Quand il est malade, il est pire qu'un gosse aussi !

La série repose beaucoup sur lui pour moi parce que Léonard (pour l'instant en tout cas) je ne le trouve pas super intéressant, tandis que Sheldon on peut toujours s'attendre à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyJeu 15 Déc - 17:44

Tu n'as encore rien vu sur Sheldon Cooper Babydoll, tu verras plus tu avances dans la série, plus il est énorme ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyVen 16 Déc - 7:50

Cool alors, déjà que là il me fait marrer, ça promet si il devient encore plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyMer 30 Mai - 12:43

Sheldon c'est LE personnage le plus emblématique de TBBT ! Et surement le plus drôle. C'est celui qui me fait le plus rire. Dès qu'il ouvre la bouche (et même parfois sans rien dire) je suis morte de rire.
Je trouve que Sheldon c'est une série à lui tout seul ! Il est extravagant et insupportable et c'est pour ça qu'on l'aime.
Il porte la série pas à lui tout seul mais presque (je le compare souvent à Barney dans HIMYM pour ce qu'il apporte à la sitcom, à mes yeux c'est équivalent).

L'acteur joue super bien et manie les grimaces d'une manière incroyable.

"You can’t make a half sandwich. If it’s not half of a whole sandwich, it’s just a small sandwich."
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyMer 27 Juin - 14:06

Ah Sheldon... Il y a tellement de choses à dire sur lui, mais je ne ferais que vous répéter.
C'est le personnage le plus loufoque que j'ai vu dans toutes les séries que je regarde. Il fait quand même avouer que parfois il a une bonne tête à claques, je ne comprends pas comment les garçons le supportent depuis tout ce temps. Avec sa place préférée, ses contrats, ses caprices... Sa relation avec Amy est sympa aussi.
J'ai juste envie de dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper EmptyMar 14 Aoû - 16:49

J’adore Sheldon c’est mon personnage préféré dans la série. luv
C’est un grand malade mais qu’est ce qu’il me fait rire. J’adore le fait qu’il soit vraiment décalé du monde .
Il est casse pied d’ailleurs je me demande comment ils font pour le supporter mais bon il est super ce Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Sheldon Cooper Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Sheldon Cooper   [TBBT] Sheldon Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Sheldon Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Mary Cooper
» [TBBT] Saison 1
» [TBBT] Les Guests
» [TBBT] Stuart
» [TBBT] Les Références
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-