AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyVen 19 Aoû - 10:12

[TBBT]  Penny Pennyb10
Interprétée par Kaley Cuoco [TBBT]  Penny 20px-f10

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Née en 1983 à Omaha (Nebraska)

Activité professionnelle :
- Serveuse (The Cheesecake Factory, Pasadena)
- Actrice en devenir

Vie familiale
- Fille de Wyatt
- Un frère et une sœur

Vie privée
- A de nombreuses relations sans lendemain
- A une relation avec Léonard

Originaire d'Omaha (Nebraska), elle est venue en Californie pour commencer une carrière d'actrice, mais se retrouve serveuse au restaurant "The Cheesecake Factory", et passe régulièrement des auditions pour des rôles. Elle se lie d'amitié avec ses nouveaux voisins Léonard et Sheldon et commence à pénétrer dans leur monde de geek.



Quel est votre avis sur Penny dans la série The Big Band Theory ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplaît ?


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 12 Sep - 16:35

J'aime bien Penny, mais je la mettrais pas dans mes personnages préférés de la série, je la trouve pas toujours intéressante (Avec Leonard c'est même un peu ennuyeux des fois) contrairement aux autres personnages féminins, comme Bernadette et surtout Amy Farah Fowler ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 12 Sep - 16:48

ah non pour moi c'est elle mon perso préférée, elle est drôle, sympa, belle et sexy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 12 Sep - 16:56

Mr Dushku a écrit:
ah non pour moi c'est elle mon perso préférée, elle est drôle, sympa, belle et sexy
Amy Farah Fowler aussi ! pas content Mais je suis daccord concernant Penny pour tout ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 12 Sep - 16:59

non pas belle et sexy Amy, enfin d’après mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 12 Sep - 18:33

C'est pas ma préféré mais elle est rigolote quand même! Elle passe trop pour une bécasse quand elle est avec Sheldon lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 10 Oct - 13:25

C'est ma préféré dans la série luv Elle est toujours drôle, j'aime bien ses echanges avec Howard et Sheldon. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 10 Oct - 13:46

Tête d'oeuf a écrit:
J'aime bien Penny, mais je la mettrais pas dans mes personnages préférés de la série, je la trouve pas toujours intéressante (Avec Leonard c'est même un peu ennuyeux des fois) contrairement aux autres personnages féminins, comme Bernadette et surtout Amy Farah Fowler ! happy

Je suis du même avis que Tête d'Oeuf. Penny est sympa et parfois drôle mais toutes ses scènes avec Leonard sont ennuyeuses. Ses meilleure scènes sont celles avec Sheldon et Howard.

Vive Amy Farrah Fowler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 10 Oct - 14:06

C'est la meilleur ! lol

Oui, comme vous deux j'aime bien quand-même ses échanges avec Sheldon ou Howard, c'est toujours marrant ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyLun 10 Oct - 15:31

Amy elle est tout simplement excellente lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptySam 29 Oct - 16:17

Moi j'aime bien dans le 2x19 avec la nouvelle voisine du haut qui vient lui parler des garçons. Penny lui dit comment elle les voit et qu’ils ne savent pas lui dire non à cette fille.
Elle lui dit qu’ils ne savent pas utiliser leur bouclier comme dans Star Trek, ah j'étais mord de rire. Elle déteint sur eux a mord lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyVen 18 Nov - 14:57

Penny elle me fait délirer en jeune fille débarquant du Nebraska et qui après cinq ans d'audition pour jouer un rôle à Hollywood est toujours serveuse au Cheesecake factory ! Ça compense tous les doctorats (et la maîtrise pour Howard voyou ) des autres membres du groupe ! ^^
Mais bon c'est pas (trop) une cruche non plus car des fois elle remet bien à sa plce Sheldon ! lol
Et puis je l'aime bien également maintenant qu'elle a son propre petit cercle d'amis avec Bernadette et Amy ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyVen 18 Nov - 15:21

Bobaja a écrit:
Moi j'aime bien dans le 2x19 avec la nouvelle voisine du haut qui vient lui parler des garçons. Penny lui dit comment elle les voit et qu’ils ne savent pas lui dire non à cette fille.
Elle lui dit qu’ils ne savent pas utiliser leur bouclier comme dans Star Trek, ah j'étais mord de rire. Elle déteint sur eux a mord lol .
Ouais, moi aussi je la trouve trop tripante cette scène, c'est vrai qu'elle déteint sur eux ! voyou

Sellfish a écrit:
Et puis je l'aime bien également maintenant qu'elle a son propre petit cercle d'amis avec Bernadette et Amy ! chting
Ouais ça renouvelle un peu la situation le personnage, c'est un des trucs qui rend les dernières saisons encores meilleures. happy

Sinon c'est vrai que c'est pas une cruche, comme tu le dis, surtout avec Sheldon, au début elle hallucinait mais elle a vite pigé ses failles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyDim 1 Jan - 9:11

J'aime bien Penny, elle est souvent drôle et adopte rapidement les garçons. Elle comprend même de mieux en mieux leur univers au point d'en être effrayée par moments.

J'adore quand elle est avec Sheldon et qu'ils se lancent des vannes ou qu'elle le chouchoute.

Au fil des épisodes je trouve qu'elle fait moins superficielle. Au début elle est présentée comme la blondasse écervelée qui ne pense qu'à faire la fête, être actrice et à claquer de l'argent dans sa garde-robe mais finalement elle est bien plus que ça et contre toute attente elle sympathise avec des geeks à l'opposé de son univers et du coup ça la rend plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny EmptyVen 17 Aoû - 9:08

J'aime bien le personnage de Penny . Une personne normal dans ce monde de geek. Assez drôle et super gentille
J'aime le fait qu'elle a de suite apprecié ce petit groupe de scientifique alors qu'elle est totalement diffente.
Elle me fait bien rire avec Sheldon ils font un bon duo tout le temps à se casser mais au finale ils s'adorent.
J'aime aussi la voir avec ses deux copines Amy et Bernadette avec leur soirée entre fille.

Sa relation avec Leonard est pas super intéressante mais bon ils sont mignons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT]  Penny Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Penny   [TBBT]  Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Les Guests
» [TBBT] Stuart
» [TBBT] Les Références
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Les Expériences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-