AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Howard Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyDim 23 Oct - 11:28

[TBBT] Howard Wolowitz Sans_t27
Interprété par Simon Helberg [TBBT] Howard Wolowitz 20px-f10

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né en 1984 à Pasadena

Diplôme :
-Maitrise

Activité professionnelle :
-Ingénieur Aéronautique

Vie privé :
-Vit chez sa mère
-Parle sept langues

Wolowitz est ingénieur au Département de physique appliquée de Caltech. Juif et vivant encore chez sa mère, il est obsédé par les femmes et le sexe. Très optimiste, il pense être un excellent séducteur et est toujours à la recherche de nouvelles techniques de drague (souvent discutable). Il connaît, ou du moins prétend connaître, au moins sept langues : l'anglais, le français, le mandarin, le russe, l'arabe, le persan et le klingon. Il vient régulièrement chez Leonard et Sheldon, le plus souvent accompagné de Rajesh.


Quel est votre avis sur Howard Wolowitz dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?




Dernière édition par Bobaja le Mer 4 Jan - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptySam 29 Oct - 15:55

Howard je le trouve super drôle dans la série. Il me fait rire à chaque fois, même si c'est toujours un peu pareil je rigole quand même !
C'est un peu le Barney mais à l'envers, il foire tous ses coups. lol J'aime bien aussi son duo avec Raj, ils sont trop drôle ensemble.
Après il y a un truc qui me fait marrer, c'est avec sa mère, c'est trop fort quand même. moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyJeu 10 Nov - 15:35

Ouais c'est un peu Barney à l'envers, sauf que lui c'est pas un petit dandy de Manatthan donc ça passe moins bien ! lol J'aime bien son côté lourdingue en tout cas moi, surtout avec Penny c'est trop marrant, et j'aime bien sa rivalité de geek accro avec Sheldon, par exemple sur les BD qu'ils ont ou sur les sauterelles des champs un moment aussi par exemple ! lol Sinon j'aime bien aussi son amitié avec Raj qui donne plein de moments de délires, et biensûr son couple avec Bernadette, même si sa mère aurait préféré une juive ! lol D'ailleurs ça fait marrer ses allusions au fait qu'il soit juif et tout ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 18 Nov - 15:03

Moi aussi il me fait délirer avec ses méthodes de drague à la Barney Stinson mais qui foirent à chaque fois ! lol
Et puis sa dégaine quoi avec ses ceintures de super héros je les kiffe ça lui va trop bien ! star lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptySam 19 Nov - 23:13

C'est vrai que c'est vraiment un vrai geek dans la manière de s'habiller. Je crois que c'est celui qui est le plus mal fringué de la série ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyDim 27 Nov - 17:05

En regardant le 3x06 j'ai pensé à ce que vous avez dit sur sa dégaine, le pire c'est le jean bleu fluo je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 13:56

Bobaja a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment un vrai geek dans la manière de s'habiller. Je crois que c'est celui qui est le plus mal fringué de la série ! lol
Il me fait toujours penser à un mec des 70's, on le verrait bien dans That's 70's Show avec ce look lol

Il est lourd mais il fait trop marrer avec ses méthodes de drague lourdingues. Le pire c'est qu'il croit être une bête de séduction donc c'est en ça qu'il est énorme.

J'adore quand il s'engueule avec sa mère "Tu ne pourras plus recevoir tes copains" "Mais Maman j'ai 27 ans" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 15:09

Oh Howard à un bon petit look ! lol
Spoiler:
J'ai bien aimé son jeans vert un jour, des barres quand même ! lol
Ouais c'est trop marrant avec sa mère, elle croit toujours que c'est un gamins qui recoit ses copains chez lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 15:14

C'est vrai qu'il a un côté retro 70's, maintenant que vous le dites il me fait trop penser à un personnage de Scooby Doo. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 15:49

Ah oui pas faux pour scooby-doo tiens lol

Mais le mieux c'est quand même ses boucles de ceinture ! Manette, logo batman et j'en passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 16:00

Ouais c'est comme t-shirt de Sheldon ou les sonneries de Leonard les ceintures customisées ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyVen 16 Déc - 16:00

Ah oui les t-shirts de Sheldon j'adore aussi, il en a plein sur flash lol

Mais le pire c'est que son t-shirt Superman bleu pâle j'ai quasiment le même moque
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyMer 27 Juin - 13:58

Howard me fait délirer, c'est un gros pervers et il a des délires bizarre souvent. J'aime beaucoup sa relation avec Bernadette, mais aussi celle avec Raj. J'adore aussi quand il se fait casser par Sheldon. lol
Je trouve que le personnage est mit de plus en plus en avant et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyMer 27 Juin - 14:36

C'est vra qu'on le voit un peu plus et que son rôle évolue pas mal en cinq années, notamment avec l'introduction de sa "petite amie Bernadette". lol

Et dire qu'il est dans l'espace en ce moment même. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz EmptyMar 14 Aoû - 16:35

Babydoll a écrit:

Il me fait toujours penser à un mec des 70's, on le verrait bien dans That's 70's Show avec ce look lol

Oui pareil happy

Niveau fringe , je crois que tout a été dit , il est vraiment plus que mal habillé


Il me fait trop rire Howard à se prendre pour un tombeur alors que bien au contraire.
J’adore aussi sa relation avec sa mere c’est vraiment trop trop drôle lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Howard Wolowitz Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Howard Wolowitz   [TBBT] Howard Wolowitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Howard Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 1
» [TBBT] Les Scènes
» [TBBT] Les Expériences
» [TBBT] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-