AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:26

[TBBT] Saison 2 Saiso147
Première diffusion US : le 22 septembre 2008 sur CBS
Première diffusion FR : le 4 avril 2009 sur TPS Star

[2.01] Un secret bien gardé / The Bad Fish Paradigm : Le premier rendez-vous avec Penny a complètement chamboulé Leonard. De son côté, la belle blonde trouve en Sheldon un confident inattendu...

[2.02] Le Flirt de Léonard / The Codpiece Topology : Leonard croise Penny avec un nouveau boyfriend, charmant et beau garçon. Il décide alors de renouer avec l'une de ses ex qui n'est autre que la pire ennemie de Sheldon, alias Leslie Winkle...

[2.03] La Sublimation barbare / The Barbarian Sublimation : Penny devient accro a un jeu sur internet basé sur le monde de Conan le Barbare et demande continuellement des conseils à Sheldon.

[2.04] L’Équivalence du griffon / The Griffin Equivalency : Plein de confiance après avoir été nommé l'un des "30 to Watch Under 30" dans le magazine People's, Raj flirt avec Penny et devient arrogant.

[2.05] L’Alternative d’Euclide / The Euclid Alternative : Tout le monde s'unit pour forcer Sheldon a apprendre a dépasser sa peur de la conduite en voiture.

[2.06] Le Théorème Cooper-Nowitzki / The Cooper-Nowitzki Theorem : Sheldon et ses amis sont surpris lorsqu'une jeune étudiante est attirée par lui.

[2.07] La Vengeance de Sheldon / The Panty Piñata Polarization : Sheldon a établi des règles de savoir-vivre farfelues. À chaque " faute " de ses amis, il leur adresse un avertissement. Au bout de trois sur une année, ils sont bannis de son groupe social. Or Penny totalise les trois : elle a envoyé à Sheldon un email humoristique, elle a voulu manger l'un de ses oignons frits et elle s'est assise à sa place sur le canapé. Penny trouve ces règles complètement ahurissantes. Sheldon et elle se livrent alors à une bataille sans merci.

[2.08] L’Expansion Lézard-Spock / The Lizard-Spock Expansion : Howard rencontre une fille, Stéphanie. Il pense lui plaire. Mais celle-ci préfère Leonard, avec lequel elle entame un flirt. Howard, qui s'est fait voler sa conquête, refuse désormais d'adresser la parole à Leonard...

[2.09] La Triangulation des asperges / The White Asparagus Triangulation : Leonard poursuit sa liaison avec Stéphanie, une chirurgienne renommée et sexy. Cette relation est tout à fait du goût de Sheldon, car parmi toutes les filles que Leonard a rencontrées, c'est la seule qu'il trouve "tolérable". Mais, ayant peur que Stéphanie finisse par quitter Leonard, comme d'autres l'ont fait auparavant, Sheldon se mêle de leur couple, et commence à empiéter un peu trop sur leur vie privée...

[2.10] L’Énigme Vartabedian / The Vartabedian Conundrum : Peu à peu, Stéphanie s'installe dans l'appartement de Leonard et Sheldon. Voyant que sa vie amoureuse évolue trop vite, Leonard court demander des conseils à Penny. Par ailleurs, Sheldon, hypocondriaque notoire, a soi-disant une grave maladie. Il harcèle Stéphanie pour qu'elle l'ausculte. Celle-ci finit par établir qu'il a une inflammation du larynx. Ce diagnostic, entièrement falsifié, le fait taire pour un bon bout de temps...

[2.11] L’Hypothèse des cadeaux de Noël / The Bath Item Gift Hypothesis : Sheldon se voit contraint d'offrir un cadeau de noël à Penny, ce qu'il a beaucoup de mal à trouver, tandis qu'elle tombe sous le charme d'un collègue de Leonard ce qui a tendance à le rendre jaloux ...

[2.12] Le Combat des robots / The Killer Robot Instability : Penny dit ses quatre vérités à Howard, ce qui le rend triste. Pendant ce temps Leonard, Sheldon et Raj préparent leur robot-tueur pour le grand concours annuel de combat de robot.

[2.13] L’Algorithme de l’amitié / The Friendship Algorithm : Cherchant à etre ami avec Barry Kripke, pour avoir accès à certains laboratoires, Sheldon développe une théorie pour se faire des amis.

[2.14] Petites Dettes entre amis / The Financial Permeability : Penny a des soucis financiers. Sheldon lui prête de l'argent tandis que Léonard va voir l'ex de Penny, Kurt, qui doit de l'argent à Penny.

[2.15] La Mère de Léonard / The Maternal Capacitance : Malgré tous ses efforts, Leonard ne peut empêcher sa mère de venir passer quelques jours chez lui. Psychiatre renommée, celle-ci ne va pas tarder à tous les déprimer à coup d'analyse sur leur enfance, leur comportement étrange... Sauf Sheldon, qui lui, bien au contraire, se régale.

[2.16] Le Coussin irremplaçable / The Cushion Saturation : Alors que toute la bande joue au paint-ball, Leslie, l'ancienne petite amie de Leonard, séduit Wollowitz. Ils entament une relation amoureuse sérieuse. De retour à l'appartement, Penny s'amuse avec l'un des fusils de paint-ball qui traîne dans le salon. Par mégarde, elle fait une énorme tache de peinture verte sur le canapé, précisément à la place de Sheldon ! Un drame pour celui-ci, qui ne supporte pas de s'asseoir ailleurs

[2.17] Terminator dans le train / The Terminator Decoupling : Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj rencontrent leur actrice de science-fiction préférée Summer Glau à bord du train qu'ils empruntent pour San Francisco. Lequel d'entre eux parviendra à approcher le Terminator Cameron Philipps ?...

[2.18] Les Fleurs de Penny / The Work Song Nanocluster : L'entreprise de vente par correspondance de produits pour cheveux de Penny lui échappe complétement lorsque Sheldon s'en mêle.

[2.19] La Juxtaposition de la prostituée morte / The Dead Hooker Juxtaposition : Les voisins de Leonard et Sheldon déménagent, laissant une nouvelle voisine très sexy emménager dans l'appartement du dessus. Penny devient très rapidement jalouse lorsque les garçons reportent désormais tout leur intérêt sur Alicia...

[2.20] Le Bar à filles / The Hofstadter Isotope : Triste de voir Penny s'intéresser au propriétaire du magasin de comics, Leonard décide de se rendre avec Howard dans un bar à filles.

[2.21] Excursion à Vegas / The Vegas Renormalization : Leonard et Raj' décident d'aller faire une virée à Las Vegas avec Howard laissant ainsi Sheldon bloqué hors de l'appartement. Sans clefs, Sheldon se réfugie chez Penny...

[2.22] La Turbulence du matériel confidentiel / The Classified Materials Turbulence : Leonard a bien du mal à garder son calme quand un de ses amis, qui tient une boutique de Comics, commence à lui demander des conseils sur sa toute nouvelle relation avec Penny. De son côté, Wolowitz a été choisi par la NASA pour équiper leur navettes spatiales de toilettes high-tech.

[2.23] L’Expédition monopolaire / The Monopolar Expedition : Sheldon reçoit une proposition pour mener une expédition, pendant tout l'été, au pôle Nord. D'abord hésitant, il finit par accepter. Ses amis se réjouissent de le voir partir pour trois mois. Mais Sheldon décide de les inclure au projet, et leur propose de l'accompagner. Ils ne peuvent refuser. Leonard et Penny font le point sur leurs sentiments avant que celui-ci ne parte pour trois mois, mais celui-ci est déçu que Penny ne semble pas triste de son départ...

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison X et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyLun 10 Oct - 10:06

Je me refais la saison 2.

La Sublimation barbare (2x03) :

Haha, trop marrant le truc à moitié liquide qu'ils font danser sur les emplis lol Sheldon me fait trop triper dans son lit avec la posture impeccable quand il dort ! happy J'aime bien la fin aussi, quand Penny accepte l'invitation de Howard ! lol

Edit : Cette saison 2 est plutôt réussie, je pas trop quoi en dire, j'aurais du commenter chaque épisode pour faire le bilan, bref c'est une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyDim 30 Oct - 14:07

Elle est super bien cette saison 2. Déjà Penny qui commence à être accros aux jeux en ligne comme une geek, c'est trop marrant. Surtout à la fin quand elle s'aperçoit qu'elle est en train de flirter avec Howard, là elle se dit qu'elle est pas bien lol
Il y a la guerre que Penny et Sheldon se font aussi qui est marrant quand il lui enlève ses bon point. moque
J'ai bien aimé l'épisode ou ils font des fleurs pour se faire de l'argent, c'était trop drôle. Le moment quand Sheldon a pris de du café pour pouvoir tenir le coup, il a pété un câble ! lol

Celui dans le train est pas mal aussi, avec Summer Glau. Et puis j'aime bien voir Penny embêter Sheldon en allant chez lui pour retrouver sa clé USB qu'il a oublié, elle ne l'écoute pas une seule seconde ! happy

Que des épisodes géniaux ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 8:53

2.01 à 2.05

1 - Sheldon qui ne sait pas garder un secret c'est pas nouveau mais ça va cette fois il n'a pas essayé de mentir en trouvant un mensonge encore plus énorme lol
La mère d'Howard j'espère qu'on la voit un jour parce qu'elle paye à toujours hurler et le traiter comme un gosse ! C'est marrant comment ils se refourguent tous Sheldon comme un paquet lol

2 - Sheldon qui est obligé de se retrouver dans le couloir à cause de Leslie le pauvre. Elle est toujours en train de le casser. Et le terme "pire ennemie" ça fait vraiment gamin, ça colle bien au délire de Sheldon.
J'aime bien l'amitié qui se noue entre Penny et lui par contre.
Penny / Leonard qui veulent se rendre jaloux c'était comique aussi mais un peu bidon tout de même.

3 - Penny qui devient accro aux jeux en ligne c'est trop fort, elle se laisse aller à mort lol et Sheldon qui essaie de la caser pour la sortir de ça, enfin en même temps c'est aussi parce qu'elle le harcèle lol
Le mec qui sort "elle n'est pas comme sur la photo" et Léonard qui dit que c'est toujours comme ça lol et pour finir Howard qui s'incruste dans le gens pour la draguer lol

4 - Raj qui devient son exact opposé c'était mortel. Comment il parle à Penny "Tu pourras boire ta coupe quand tu seras prête" "Je suis prête" lol et à la fin il redevient normal, plus moyen de parler. Mais quand Penny referme sa porte il fait délirer.
Mais le mieux encore une fois c'était Sheldon et son sourire lol un vrai psychopathe !
Spoiler:

5 -Sheldon qui conduit ! Heureusement que ce n'était qu'un jeu de simulation:lol: Il a bien soulé tout le monde n'empêche avec ses caprices. Et Léonard qui a terminé son expérience mais qui ne lui dit pas lol
A la fin Sheldon qui devient quasiment un vampire avec sa cape / peignoir lol

La saison démarre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 19:32

Babydoll a écrit:
Mais le mieux encore une fois c'était Sheldon et son sourire lol un vrai psychopathe !
Spoiler:
lol

Moi ce qui me fait trop marrer aussi c'est quand Howard lui dit qu'ils vont pas combattre Batman ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 21:49

Oui c'est marrant aussi ça surtout vu comment ils sont fans de Batman lol

2.06 à 2.11
6 - L'étudiante fan de Sheldon c'est trop une psychopathe lol et à la fin il se fait de nouveau avoir juste pour manger gratos lol

7 - Les règles et les points de Sheldon c'est trop fort, c'est même plus surprenant venant de lui mais c'est trop marrant. Ça part loin avec Penny en plus. J'ai adoré à la fin le "Bien joué Penny" lol et Léonard qui dit que ce n'est pas lui qui a balancé parce qu'il a déjà 2 mauvais points lol
Le coup du wifi c'était mortel, entre Penny qui est privé d'internet et les autres qui prennent tous un mauvais point pour l'avoir aidée lol

8 - Cet épisode montre la pire chemise d'Howard pour le moment
Spoiler:
Le coup du cache-oeil pour draguer mais quelle idée, surtout avec les "neg's", j'étais pliée lol
J'ai adoré aussi comment il pardonne vite fait à Léonard quand il voit qu'il a la possibilité de rencontrer une autre fille. Et Sheldon qui traduisait toutes ses métaphores lol

9 - J'aime pas trop Stéphanie mais le fait que Sheldon fasse tout pour qu'elle reste c'est pas mal, surtout avec ses maladies imaginaires. Et quand il dit à Penny que Stéphanie et la seule copine de Léonard qu'il trouve bien lol

10 - Léonard qui ne se rend pas compte que Stéphanie habite chez lui c'est fort quand même ! La maladie qu'elle trouve à Sheldon c'est pas mal, surtout quand il programme son pc pour qu'il parle à sa place lol

11 - Sheldon et les cadeaux quelle histoire ! On avait déjà pu s'en rendre compte avec l'anniversaire de Léonard mais là c'est encore pire, surtout quand il se rend compte que le cadeau de Penny est inestimable à ses yeux ! J'ai bien aimé quand il la prend dans ses bras à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 22:08

L'épisode des bons points est trop délirant ! lol En plus ta vue les choses qu'elle a faite pour mériter ça : Piquer la place de Sheldon, manger un oignons frits et envoyer un mail, si c'est pas énorme ça ! lol lol

Moi non plus j'aime pas Stéphanie, je préfère Penny. sly

Sinon l'épisode de noël est l'un de mes préférer de la série, franchement j'adore tout dans cette épisode. Sheldon qui anticipe le cadeau de Penny, tous les coffrets de beauté qu'il lui prend ! lol Et surtout la fin quand Penny offre une serviette de table à Sheldon, trop énorme la scène. ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 22:15

C'est là qu'on se rend compte à quel point il est barré Sheldon lol
C'est pour ça quand Penny lui explique les 3 points négatifs qu'elle lui met ça montre bien à quel point c'est ridicule. Mais il ne lâche rien même au téléphone avec sa mère il reprend tout ce qu'elle a fait lol

Oui il était vraiment bien l'épisode de noël. Surtout quand Sheldon effraie la vendeuse en lui demandant son avis et quand on le voit revenir avec tous les formats de coffrets cadeaux lol

Le couple Penny / Léonard pour l'instant j'aime pas trop mais Stéphanie c'est carrément elle qui ne passe pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 22:37

Je pense que tu n'aimeras pas plus que sa le couple Penny / Leonard si t’es pas trop fan pour le moment. Moi je m'en fiche un peu même si je les aime bien ensemble mais je disais plus que j'aimais Penny en comparaison avec Stéphanie, Penny est vraiment plus marrante dans le groupe.

La pauvre vendeuse quand même ! lol Le pire c'est que c'est Howard et Raj qui porte tout aussi, les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptySam 17 Déc - 8:47

Ah oui c'est clair, elle n'est pas hyper marrante Stéphanie, elle est lourde c'est tout. Tandis que Penny par moments elle est bien tuante lol

Et Sheldon qui arrive derrière tranquille avec son petit panier et sa glace lol

2.12 à 2.14
12 - Howard est blessé par Penny mais au final il ne change pas lol et à la fin elle refait une gaffe en disant à Sheldon que leur robot-tueur n'était que de la ferraille lol
Ils ont trouvé un sacré taré dans leur genre en la personne de Barry, mais contrairement à eux il est lourd.

13 - Sheldon qui veut être ami avec Barry juste par intérêt et qui le vire une fois qu'il a compris que ça ne lui servirait pas lol C'était marrant comment il vire Raj' juste à cause de son questionnaire lol
Et à côté de ça Howard qui ne demande qu'à être viré et Léonard qui veut pouvoir siffler lol

14 - J'ai pas aimé la réaction de Penny après que Sheldon lui ait prêté de l'argent. Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal le pauvre ! Mais c'est compréhensible malgré tout. Toutes les planques de Sheldon sont excellentes et sa seule grosse dépense c'est si il peut devenir comme Wolwerine lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyDim 18 Déc - 7:54

2.15 à 2.23 L'avantage d'être alité c'est qu'on peut avancer dans les séries happy

15 - La mère de Léonard on aurait pu croire que c'était la mère de Sheldon, elle est aussi bizarre que lui lol mais par contre j'ai pas réussi à l'apprécier elle. Comment elle casse Howard et Raj qui se disputent comme un couple après lol et comment elle fait pleurer Penny avec son père lol
J'adore quand elle dit à Léonard "Trouve l'after-shave de son père et tu pourras la mettre dans ton lit" lol n'empêche qu'il a déconné Léonard parce qu'il était sur le point de conclure.
Un autre passage marrant c'est quand Léonard dit à Penny que Sheldon et sa mère sont à l'hôpital pour faire un scanner "Qu'est-ce qu'il a ?" "Oh rien elle aime observer les cerveaux et Sheldon adore faire des scanner" lol

16 - Le coup du coussin c'était bien trouvé aussi. C'était évident que Sheldon le remarquerait, j'adore le scandale qu'il fait et Léonard qui essaie de le distraire pour qu'il n'y pense plus lol
A la fin aussi quand il tire sur Penny au paintball et qu'elle riposte "Tu ne peux pas tu es morte" et Léonard "C'est vrai" et hop il lui tire dessus lol et les autres qui se rendent tellement ils en ont marre lol

17 - La rencontre avec Summer Glau était épique, mais je suis sûre qu'elle doit rencontrer de tels geeks dans la vraie vie ! Raj qui se croit soûl et qui lui parle tranquille, il avait l'air de bien lui plaire en plus. Quand Howard lui ramène la bouteille pour lui montrer que c'est sans alcool c'est délirant, le pauvre quand même lol
Et lui comme d'hab il en fait trop surtout quand il demande une photo lol
Et pendant ce temps Sheldon qui est au téléphone avec Penny "Tu tiens à cette boîte ?" "Non" et Penny qui l'écrase lol

18 - Il n'était pas terrible cet épisode avec l'entreprise de Penny. Pour la commande 1000 fleurs j'ai pas trop compris l'intérêt de l'épisode, il suffisait juste de dire "La commande étant importante, le délai de livraison sera un peu plus important" et hop pas d'épisode.
Par contre les chansons de motivation entre Sheldon et Penny c'était drôle j'avoue lol

19 - Penny qui est jalouse de la nouvelle voisine c'était marrant, ça faisait un peu des coqs qui se battent dans un poulailler. Ils se sont tous fait avoir sauf Sheldon évidemment. Quand Penny lui dit qu'elle sera parfaite pour le rôle d'une prostituée c'est fort lol

20 - J'adore comment Raj se soûle dans le bar pour pouvoir draguer et la tête qu'il fait quand il se réveille dans le lit de la nana lol
Et Howard qui accuse Léonard de son manque de succès lol

21 - J'adore les scènes Sheldon / Penny donc j'étais bien contente de voir qu'il avait perdu ses clés. En même temps, il voulait être tranquille donc c'était obligé qu'il se passe un truc comme ça.
Et Raj qui ne capte pas que la nana qui le drague est une prostituée lol
C'est trop marrant comment Howard menace de se suicider en mangeant un paquet de cacahuètes lol

22 - Même si j'aime pas le couple Penny / Léonard c'était mimi quand on apprend qu'elle a murmuré son prénom au mec de la boutique de BD. Par contre le mec à peine lourd quand elle lui demande la sauce après "Oui tu as dit mon nom" si ça c'est pas flagrant lol
Et Howard avec son toilette qui se bouche avec le pain de viande de sa mère lol

23 - Quand le génie Sheldon ne capte pas des choses évidentes ça me fait toujours délirer "Pourquoi on ne préparerait pas le matériel dans la cabane et qu'on le sorte après ?" "Ah j'y avais pas pensé" lol
Il est trop heureux de pouvoir les commander lol

Encore une très bonne saison et la série avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyDim 18 Déc - 11:51

Wo mais tu va me rattrapper là ! superman

Babydoll a écrit:
17 - La rencontre avec Summer Glau était épique, mais je suis sûre qu'elle doit rencontrer de tels geeks dans la vraie vie ! Raj qui se croit soûl et qui lui parle tranquille, il avait l'air de bien lui plaire en plus. Quand Howard lui ramène la bouteille pour lui montrer que c'est sans alcool c'est délirant, le pauvre quand même lol
Ah oui c'est trop fort ça, ce que me fait marrer c'est qu'il lui faut juste une gorgée pour se croire saoul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyDim 18 Déc - 18:30

Babydoll, j'ai juste un truc à te dire : le quizz tu vas pouvoir le faire vendredi normalement, si tu tiens se rythme en tout cas ! lol

Comme toi, je trouve y a pleins de bon épisodes dans la saison 2. Moi ce que j'aime bien dans l'épisode des fleurs de Penny, c'est Sheldon qui boit du café, trop marrant ! lol
Spoiler:
Celui avec Summer Glau est bien aussi, le coté avec elle bien sûr avec les geeks qui lui tournent autour mais aussi Penny qui se fout bien de Sheldon, j'adore quand se moque de lui comme ça ! lol

Et puis la fin quand Sheldon décide d'emmener ses potes à l’expédition ! Tu vas être surprise du premier épisode de la saison 3 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyLun 19 Déc - 6:30

Ah oui Sheldon qui boit du café j'avais oublié, c'était trop fort, on dirait qu'il est drogué lol
Faut pas lui présenter Wilfred sly

Penny se moque toujours de Sheldon comme ça c'est pour ça que j'aime bien leur relation. On a l'impression qu'elle le subit plus qu'autre chose mais on sent qu'elle l'aime bien.

J'ai pas encore commencé la saison 3 et vendredi je pars quelques jours donc je pourrai pas (à moins de profiter de mon arrêt pour regarder sans mon chéri voyou)
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:15

J'ai vraiment passé de bon moment devant la saison2. V
J'accroche toujours autant avec cette série
Penny qui commence à faire parti de la famille des "geeks" .

Il y a plusieurs épisode qui mon marqué comme Penny et son jeu en ligne , elle m'a bien faire sur ce coup.

J'ai bien aimé l'épisode des mauvais points aussi. Ce Sheldon il m'épate de plus en plus jusqu'ou peut il aller lol

J'ai bian aimé aussi quand la nouvelle voisine arrive, et que Penny défend ses nouveaux amis , trop chou


Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 2   [TBBT] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-