TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Charmed, la série Mer 12 Oct - 13:39
J'aime bien Pheobe en reine de la source
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Charmed, la série Mer 12 Oct - 15:40
J'aimais bien aussi cette période de Phoebe même si elle se faisait avoir
J'aime bien ton gif.
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Charmed, la série Mer 12 Oct - 16:05
J'ai mis 3/5 par nostalgie de la Trilogie. Plus jeune j'aimais beaucoup regarder,je trouvais ça divertissant et j'aimais le fait que ça soit des sorcières. Mais en étant objective elle manque clairement de profondeur, et comme Babydoll je l'ai souvent comparé à Buffy, je trouvais même qu'ils y avaient certaines choses de copiées. J'aimais bien la pèriode où il y avait Prue. J'aime bien Paige, mais je trouve les épisodes où elle arrive moins bons.
56mimi Trailer
Sujet: Re: Charmed, la série Sam 29 Oct - 22:37
Charmed restera toujours ma série préférée même si comme beaucoup le disent elle manque de profondeur, les intrigues restent plaisantes et les personnages attachants . Pour moi les 6 premières saisons sont les meilleures et les deux dernières sont peu convaincantes mais Charmed aura eu un final pleins d'actions et d'émotions ce qui restera l'un des meilleurs finals que j'ai vu .
Forever Charmed
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Charmed, la série Lun 5 Déc - 17:28
Désolé de casser un peu l'ambiance mais pour moi c'est 1/5 je n'ai pas accroché seule Prue me plaisait mais les épisodes bof bof et dès son départ j'ai encore moins aimé et ensuite l'arrivée de Paige c'était la catastophe pour moi les épisodes ne valaient plus la peine j'ai mi 1 c'est surtout parceque mis à part Prue aucun autre personnage ne plaisait surtout pas Piper tout le monde l'adore mais moi je la supporte pas et Léo ce n'est pas mieux elle a toutjours tout et tout va bien pour elle. Désolé de cette note sévère.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Charmed, la série Dim 1 Jan - 21:21
J’aime bien la série mais franchement j’ai hâte de la finir je suis a la saison 7 en plus j’avais un peux vue, c’est une bonne série
nninnas Credits
Sujet: Re: Charmed, la série Mar 14 Fév - 21:46
J"ai mis un 3 pour cette série. J'aimais bien cette série au départ mais par la suite je me suis un peu lassé, bien que j'ai regardé la série jusqu’à la fin.
C'est une série avec parfois certains épisodes un peu "simpliste"mais avec quand même de bon épisode comme la saison 6 que j'ai bien aimé aussi.
J'aimais bien le personnage de Prue déçue qu'elle soit parti et l'histoire d'amour assez chaotique de Leo et Piper