TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 9:14
Pour la troisième semaine et vu que les vacances viennent de commencer, j'ai choisi le thème de l'école. On voit souvent nos personnages préférés en cours ou au lycée (université) et je pensais que ça pouvait être sympa de faire un blend dessus, pendant les vacances.
Format : blend (500x250 minimum) plutôt horizontal
Thème : en cours / à l'école
Nombre de participations : 3 par personnes maximum
Date limite : 30 octobre 2011 à 00h00
A vous de jouer!!
Les votes sont lancés depuis le 31 octobre, vous avez 7 jours pour votés.
Dernière édition par Willow17 le Lun 7 Nov - 9:13, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 9:22
Encore un sujet super ! Je vais surement participer mais j'ai un peu peur qu'on fasse tous sur les mêmes series il va falloir refléchir pour sortir du lot
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 9:27
Moi aussi je vais participer bien sur. Super idée. Par contre je ne vais pas réfléchir bien loin pour trouver un de mes thèmes (TVD) mais bon vous commencez à être habitués maintenant je suppose. Mais je vais essayer de varier quand même.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 13:01
Super idée, il faut juste que je me trouve une série ou des personnes vont a l'école
Je redite mon message, j'ai fait ma participation sur la série Supernatural
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 13:43
il est très beau cousine !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 17:01
Elle est pas mal ta participation Anwen, en plus il y a Candice dessus
Naïs Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 24 Oct - 17:50
Très jolie ta participation Anwen
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Dis willow il faut obligatoirement qu'il soit étudiant ? car j'ai une idée mais le personnage est un professeur ....
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mar 25 Oct - 16:16
Le sujet c'est "à l'école" donc même un prof ça devrait être bon, ils font partie de l'école.
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mar 25 Oct - 16:19
merci babydoll !
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mar 25 Oct - 21:39
Super concours encore une fois.
Et très sympa vos participations les filles :) Voici ma participation numéro 1 :
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mar 25 Oct - 21:46
Oui, comme l'a souligné Babydool, tant que c'est à l'école, c'est bon, prof ou élève.
Elle est super ta participation Calissandre.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mar 25 Oct - 21:48
Merci beaucoup :) J'ai une autre petite idée , j'espère que j'aurais le temps de la faire ;)
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mer 26 Oct - 7:12
Elle est marrante ta participation Cali.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Mer 26 Oct - 7:13
Merci ;)
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 27 Oct - 16:48
Voici ma création sur The VD et fait exceptionnel, il s'agit d'un blend sur Stefan. Mais j'y peux rien si Damon ne va pas à l'école...
Je ne pense pas faire une deuxième création. J'ai eu déjà beaucoup de mal à trouver une idée.
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 27 Oct - 16:50
Il est bien pour quelqu'un de pas inspiré !
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 27 Oct - 16:57
OMG ! Que se passe t'il Djoul ? Tu es malade ? Toi ? Faire une création sur Stefan ? J'arrive pas à y croire. En plus la création est vraiment très sympa. J'aime beaucoup le style. Moi je galère. J'ai pas trop d'idée... A part sur BTVS mais j'aimerais bien changer (je fais déjà pas mal de créa BTVS avec BIND) !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Sam 29 Oct - 10:41
Voilà ma participation sur Glee en forme de Yearbook.
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Sam 29 Oct - 10:42
C'est original présenté comme ça, c'est bien pensé, j'aime beaucoup !
Sur Glee en plus
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Sam 29 Oct - 12:28
Super idée Amandine, j'adore, comme toujours ;)
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 11:13
Peu de créations cette semaine, mais ça n'empêche que j'ai hésité ^^ Mais j'ai fini par choisir Djoul pour trois raisons : - J'adore Stefan - Son blend a un super style et une classe folle - Techniquement je trouve aucun défaut et les visage de Stefan ressortent trop bien
Bravo à toutes en tout cas !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 11:38
J'ai voté pour Glee, car je trouve déjà que ça représente bien le thème, et j'ai bien aimer l'idée de faire comme un annuaire. C'est super original et j'aime beaucoup les photos et la série.
Franchement bravo à toutes, car elles sont toutes fantastiques.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 11:48
Moi aussi j'ai beaucoup hésité, mais j'ai choisi celle de Willow17 sur Veronica. Toutes les créas sont vraiment superbes, bravo