TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 11:51
Je les trouves toutes réussies vos créas mais je vote pour celle sur Daria de Calissandre sans vraiment d'hésitation cette fois, je la trouve à la fois très origninale et très stylée !
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 13:01
J'ai voté pour Djoul, je trouve qu'il est très stylé ce blend et j'adore le contraste noir et blanc super bien fait !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 13:08
J'ai voté pour Calissandre je suis une fan de Daria
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 13:10
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi :)
Pour ma part j'ai beaucoup hésité entre celui d'Amandine et celui de Djoul, mais j'ai voté pour celui d'Amandine, je trouve l'idée vraiment originale :)
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 14:23
aprés hésitations j'ai finalement voter pour amandine et le wall de glee je le trouve super mais j'aurais pu voter aussi pour djoul il es trop classe ce wall sur stefan
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 14:32
J'ai voté pour Willow17 et son wall sur Veronica Mars
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 31 Oct - 16:40
J'ai longuement hésité entre Amandine et Willow17 mais j'ai finalement voté pour Willow. Les moments sont bien choisis.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 3 Nov - 15:39
J'ai voté pour Willow17 et son blend sur Veronica Mars. Je ne connais pas la série mais son blend fait très lycée ce qui était le thème. Bravo !
Merci à ceux qui ont voté pour moi
WildThing Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace • MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 3 Nov - 16:59
Wow, il était dur celui-là x) Entre la super qualité des créations (franchement, là, ils sont tous géniaux *O*) et mes goûts, c'était encore plus dur u_u Finalement j'ai voté pour le header Daria de Calissandre, tant pour la qualité que pour la nostalgie de cette super série *__* Mais vous avez tous fait un excellent boulot, vraiment ! :D
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Jeu 3 Nov - 17:12
Merci pour ton vote ;)
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Ven 4 Nov - 14:13
J'ai voté pour Djoul'. Sa création est vraiment trop belle, j'adore le style.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Ven 4 Nov - 14:20
J'ai voté pour Veronica Mars qui du coup passe en tête !!
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 8:13
Les votes sont maintenant terminés!!
Je déclare Willow17 gagnante de ce AOTW, avec le blend sur Veronica Mars.
Vu que c'est moi, un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^ et bravo aux autres participants, en plus c'était très serré avec Amandine et Djoul'.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 11:46
C'était en effet très serré ! Bravo à toi Willow17 ! Ta créa était super et très school
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 11:59
bravo willow
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 12:00
Félicitation Willow !
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 12:02
Bravo Willow
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 12:10
Bravo Willow :)
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #03] A l'école Lun 7 Nov - 16:09
Félicitations Willow
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs