AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMar 25 Oct - 17:42

[GOT] Eddard Stark Ned_st10
Interprété par Sean Bean [GOT] Eddard Stark 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1

Né en l'an 263
Surnom : Ned

Activité professionnelle :
- Seigneur de la maison Stark de Winterfell, suzerain et gouverneur du Nord
- Main du Roi Robert

Vie familiale :
- Fils de Rickard Stark
- Frère de Brandon, Lyanna et Benjen Stark
- Mari de Catelyn Stark
- Ses fils : Robb, Jon, Bran et Rickon
- Ses filles : Sansa et Arya

Un homme austère, mais profondément juste, pour qui les notions de droiture et d'honneur sont très importantes. Cependant, dans l'intimité il sait se montrer tendre et affectueux envers son épouse et ses enfants. Il porte l'épée en acier valyrien de la maison Stark, Glace, dont il se sert pour rendre la justice



Quel est votre avis sur Ned Stark, le héros de la série Game of thrones ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyLun 9 Jan - 9:21

Eddard Stark est l'un personnage les plus fort de la saison 1. Il a le sens des responsabilités, du devoir et de l'honneur. Un vrai chevalier, dans le sens noble du terme. Par contre très clairement, il est trop juste, honnête et naïf pour être la Main du Roi. Il se fait avoir dans tous les sens et ne sait pas se méfier des bonnes personnes. C'est très dommage :(
Mais bon à côté de ça, on ne peut pas lui en vouloir car cela va avec son caractère qui fait qu'il est un personnage si impressionnant
Fin saison 1
Spoiler:

Niveau famille, la famille Stark est très soudée et il est en est à la base. Sa relation avec sa femme et ses enfants est touchante. Seul bémol, le pauvre Jon Snow a rien demandé lui. C'est pas lui qui a été batifolé ailleurs, donc il pourrait être plus sympa avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMer 25 Jan - 9:49

J'aime beaucoup ce personnage que je trouve juste et posé. Il dégage quelque chose qui fait qu'on le respecte instantanément. Il a foi en beaucoup de choses et a des valeurs très fortes, notamment pour la famille. Jon a beau ne pas être un Stark à cause de Catelyn qui le rejette et Ned a beau donner l'impression d'accepter ça, il lui dit tout de même qu'il a son sang en lui et on sent que c'est ce qui compte.

La fin de saison :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMar 19 Juin - 10:13

Qu'ajouter de plus ? C'est un personnage très fort, il marque la série de son empreinte très vite. Il a des valeurs familiales et d'honneur très marqués, un homme noble comme on se l'imagine à cette époque. Il est valeureux, courageux et n'oublie pas ses "dettes". Les Lannsiter paye toujours leur dettes avec l'argent, les Stark eux c'est avec honneur.
Je trouve que tout de même il ne se méfie pas assez notamment dès qu'il arrive à Port Réal alors qu'il sent bien que quelque chose est louche. Pareil pour quand il découvre l'inceste des deux jumeaux, ils auraient sans doute se la jouer plus fine. Mais ce n'est pas son genre. Dommage cry

Spoil fin saison 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMar 19 Juin - 11:09

Un personnage que j'aimais beaucoup et dont la mort m'a vraiment marqué, je m'y attendais absolument pas!

J'aurais aimé le voir un peu plus à Winterfell avant qu'il devienne la main du Roi. Une fois à Port Royal, j'ai bien aimé son franc parlé envers le Roi et son opposition à Cersei! Il m'a cependant déçu, quand il a décider de ne pas écouter Renly... [GOT] Eddard Stark 1504715167

C'était quelqu'un de droit, de courageux, de valeureux....bref c'était un grand homme qui aurait du être Roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMar 31 Juil - 14:15

Je l'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de personnages très droit et juste.
Malheureusement, ça l'aura conduit à sa perte. Il aurait dû se douter que Cersei ne ferait pas preuve des mêmes qualités que lui quand il lui a dit qu'il savait pour elle et son frère. D'un autre côté, si le roi n'était pas mort pile à ce moment, ça aurait pu marcher.

En tout cas, la scène de sa mort était très intense, je le regrette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark EmptyMar 31 Juil - 17:17

J'ai de suite adoré Eddard Stark ,tout comme vous je trouve que c'est un personnage qui a des valeurs et qui s'y tiens quelques en soit les conséquences. C'est un homme courageux , juste enfin avec beaucoup de qualités qu'il a essayé de transmettre à ses enfants. (d'ailleurs c'est un bon père)

Et j'étais bien sur triste durant la scène de sa mort en fin de saison ( j'aurais aimé le voir plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Eddard Stark   [GOT] Eddard Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] Catelyn Stark
» [GOT] Robb Stark
» [GOT] Sansa Stark
» [GOT] Arya Stark
» [GOT] Bran Stark
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-