AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [GOT] Bran Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyMar 10 Jan - 16:59

[GOT] Bran Stark Bran10
Interprété par Isaac Hempstead-Wright [GOT] Bran Stark 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > 2

Né en l'an 290

Nom : Brandon en l'honneur du frère de Ned

Activité professionnelle :
-Prince de Winterfell

Vie familiale :
- Fils de Ned et Catelyn Stark
- Frère de Robb, Jon, Sansa, Arya et Rickon
- Son loup Eté
- Un lien étrange avec une corneille a trois yeux

Bran aime les histoires de magie, de monstres et de chevaliers, il souhaite d'ailleurs en devenir un comme ses héros. Il est très agile et passe son temps à grimper partout sur les murs de Winterfell. Ses rêves sont briser quand Jaime Lannister le pousse d'une tour. Bran en restera paralysé



Quel est votre avis sur Bran , le héros de la série Game of Thrones ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptySam 21 Jan - 10:19

J'aime beaucoup ce petit garçon, déjà il a une bouille attachante et ce qui lui arrive est vraiment tragique. Et quand on y pense, ce "simple" fait de découvrir l'histoire entre la reine et son frère a été le fil conducteur de toute la saison et a conduit à la guerre finalement.

C'est horrible pour lui de ne plus pouvoir marcher. Il était agile, ne tenait pas en place et rêvait d'être chevalier et tout ça part en fumée à cause de cet enfoiré de Jaime.

Ce que j'aime bien c'est que malgré son handicap il reste un brave petit garçon qui n'a peur de rien.

Et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ses rêves avec la corneille à 3 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyMar 14 Fév - 15:54

C'est vrai que c'est Bran qui a finalement tout déclenché ! Au bucher ! poursuite

Plus sérieusement, il est mignon mais bon il sert un peu à rien à part être tombé dans le vide. Il me fait de la peine à être handicapé à vie surtout que c'est la faute d'un Lannister mais sinon... je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Les autres personnages de la famille Stark sont bien trop charismatiques pour vraiment s'attarder sur lui. D'ailleurs j'aurais tendance à dire qu'on va de moins en moins le voir ... sauf si l'histoire et les personnages principaux (Robb, sa mère...) retourne à Winterfell !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyDim 19 Fév - 19:24

Moi j'adore vraiment ce petit bout, d'ailleurs c'est un de mes personnages préféré de la série. et comme vous dites, c'est vraiment lui qui déclenche toute l'histoire. Même apres l'horreur qui lui arrive et qui brise tout les reves qu'il a fait, il continu d'avancer et ne baisse pas les bras !
Par contre moi je pense qu'il est un des personnages centraux des starks, car il faut se dire que si il a survécu a cette chute, il ya bien une raison, comme le faite qu'il rêve de cette corneille a trois yeux. Puis il devient le seigneur de Winterfell en l'abscence de Robb.
Enfin mon petit Bran a encore un long chemin a parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyMar 19 Juin - 10:19

En effet, il a encore un bout de chemin à parcourir... Un long chemin avant d'atteindre le Mur, ça va durer très longtemps leur marche lol Dans le livre c'est vraiment très long, je ne sais pas ce que va faire la série à ce sujet.
En tout cas, il est tout mimi Brann et puis mine de rien, il est courageux et prend son rôle de Lord de Winterfell au sérieux. Il écoute son mestre et ses conseils et ne fait pas de bêtises avec le pouvoir.

Vous verrez par la suite, ça devient de plus en plus mystique ces visions, ça devient super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyMar 19 Juin - 11:18

Bran est un personnage assez sympa, même si pas très charismatique ou imposant. En saison 1 il sert pas à grand chose a part de tomber et de déclencher les hostilités ^^

En saison 2 par contre, il devient un personnage plus important, jusqu'à diriger le Nord. j'aime beaucoup sa relation avec la sauvageonne. Par contre, je pense qu'il est appeler à être un personnage très important puisqu'il a des rêves prémonitoire comme Daenerys !!!Je pense que Bran est particulier à l'image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark EmptyVen 3 Aoû - 21:49

Bran est un personnage très attachant surtout après ce qu'il a vécu , mais il est aussi courageux et a accepté enfin si je peux dire ça comme ça sa situation, par contre ce n'est pas le plus intéressant, mais je l’apprécie beaucoup comme tout les autres Stark bien sur
Ces rêves prémonitoires m'intrigues hâte de voir ce qui va se passer à ce sujet et peut être que son personnage va prendre de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Bran Stark Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Bran Stark   [GOT] Bran Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Bran Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] Eddard Stark
» [GOT] Catelyn Stark
» [GOT] Robb Stark
» [GOT] Sansa Stark
» [GOT] Arya Stark
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-