AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grimm, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note donneriez-vous à cette série ?
1
Grimm, la série Vote_lcap10%Grimm, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Grimm, la série Vote_lcap10%Grimm, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Grimm, la série Vote_lcap113%Grimm, la série Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Grimm, la série Vote_lcap163%Grimm, la série Vote_rcap
 63% [ 5 ]
5
Grimm, la série Vote_lcap124%Grimm, la série Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyJeu 27 Oct - 11:50

Grimm, la série Bann13

Titre original : Grimm
Genre: Fantastique, Crime
Créateur : Stephen Carpenter, David Greenwalt & Jim Kouf
inspiré des Contes des frères Grimm
Casting : David Giuntoli, Russell Hornsby, Bitsie Tulloch...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 44
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 28 octobre 2011 sur NBC
Première diffusion en France : le 24 avril 2012 sur SyFy

Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness, lui prête main forte.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMar 28 Fév - 22:30

Je crois qu'il est temps pour moi de noter la série :DD
On est qu'au 12ème épisode donc mon avis peut changer mais je le donne quand même !

Ca me fait de la peine (enfin façon de parler) à être la seule à autant accrocher au show ici. Moi j'adore. Je passe toujours un bon moment, je me rince l'oeil grâce à Nick, les intrigues me plaisent et Monroe apporte la petite touche délire du show. Et tout ça me convient !
C'est l'une des séries que je regarde le plus facilement surtout parmi les nouveautés de l'année. Avec OUAT c'est ma préférée.

Je pense que la série a un super potentiel pour la suite. Il y a toute une intrigue fil rouge qui se met en place. On nous donne quelques infos par ci par là mais je pense que ça va être sympa en fin de saison.

Perso je reconnais complétement la pate de David Greenwalt. La série me fait penser à Angel qui avait beaucoup d'épisode indépendant (notamment au début mais même à la fin).
Le seul souci c'est que dans Angel tous les personnages valaient le détour. C'est très loin d'être vrai pour Grimm (notamment en perso féminin, y'a rien de correct à se mettre sous la dent !)

Bref moi j'adhère. C'est un 4/5 (plus un 3,5 mais bon il n'y a pas donc j'ai mis plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMer 29 Fév - 9:54

Ma pauvre Amandine mais non tu n'es pas toute seule, je suis totalement charmer par cette série, en même tant c'est totalement mon univers. Je sens déja le commentaires, ba pourquoi tu commente pas les épisodes et ma réponse sera Oups, j'oublie tout le temps, c'est parce que je regarde la serie le dimanche lol Puis je suis une petite cachotiere. Enfin juste pour dire que comme toi Grimm et OUAT sont vraiment mes série du moments happy

Je trouve vraiment que la série a quand même un sacré contexte, je sais pas ou le créateur a été chercher son idée de série, mais je la trouve génial. Moi a la place de Nick, je serai pas rassuré de réaliser qu'autour de moi, il ya des personnes avec une autre tête. Puis j'adore l'histoire qui entoure le patron de Nick, vivement qu'on en sache plus. Puis c'est vrai que Nick est très charmant, ce qui donne un plus a la série. Enfin voila Grimm est mon petit plaisir du dimanche, il fallait bien que je trouve un remplacant a Merlin.

Par contre je me reserve encore pour la note.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMar 19 Juin - 17:10

J'ai mis 3 pour Grimm.

Je pense que ma note peut évoluer au fur et à mesure des saisons mais pour l'instant je pense que c'est la bonne note. Une bonne série, des personnages que j'aime bien pour la plupart, un thème vraiment sympa mais je sais pas, il manque un petit truc, je me suis assez ennuyé dans la première partie de la saison, pas beaucoup d'intrigue passionnante. Faut dire qu'à part le secret autour de Nick qu'il cache, il n'y a pas grand choses à se mettre sous la dent. J'aime pas trop le coté policier dans la série, je regardes pas mal de série policière en plus donc quand je compare, c'est vraiment un niveau très bas dans les enquêtes.

Bref, j'espère que la prochaine saison sera encore meilleur ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMar 28 Aoû - 9:56

J’ai déjà regardé la moitié de la série et j’aime beaucoup. ++
C’est l’une des rares séries que je regarde avec mon chéri lui qui n’est pas trop fan de série a bien accroché aussi, on attend la VF parce qu’il n’aime pas les VO. Mais sj’avoue que j’ai du mal à patienter. J’aime bien le personnage de Nick et le melange policier / fantastique qui est très reussi je trouve. En générale les intrigues sont assez interessante, donc pour moi ça sera un 4 en esperant que la qualité des épisodes va continuer chting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyLun 18 Fév - 12:01

hihihihi moque oui encore une série génial....... que dire...... lol....... j'aime tout simplement

Edit @Previous Team merci d'étoffer un peu les commentaires et de ne pas faire de pub, la partie partenariat est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMar 19 Fév - 23:56

J'aime aussi beaucoup la série, avec OUAT d'ailleurs.
Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnages féminins... En tout cas, j'adore la saison 2, il y a beaucoup plus de dépendance entre les épisodes, contrairement à la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série EmptyMar 25 Juin - 16:43

J'ai bien aimé cette série même si j'avoue avoir un peu décroché lors de la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Grimm, la série Empty
MessageSujet: Re: Grimm, la série   Grimm, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimm, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Sergent Wu
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Les créatures
» [Grimm] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-