AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Grimm] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyJeu 14 Juin - 18:58

Saison 1


Saison 2


Que pensez vous du générique de Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Je l'aime bien mâis il dure pas très longtemps. happy Après on a toujours une citation au début de chaque épisode, ça compense un peu mais bon, c'est de l'escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyJeu 14 Juin - 19:52

Ah oui c'est vrai il est pas mal dans le style et qu'il y a la petite phrase mais bon franchement c'est vraiment trop court. J'en ai trouvé un fait par une fan sur youtube, pourquoi ne pas en avoir fait un comme ça, j'aime beaucoup mieux moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyJeu 14 Juin - 20:04

Ah ouais pas mal même si ça fait un peu old school. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyJeu 14 Juin - 20:53

Je hais cette nouvelle mode de faire un générique avec uniquement le nom de la série!!! [Grimm] Le générique 2946654379 Du coup, même si j'aime le ton du "générique", j'appelle pas vraiment ça un générique, ya aucune image, ni le nom des acteurs....Sinon le générique fait pas le fan est bien, ils auraient pu nous faire un truc dans le style [Grimm] Le générique 2946654379
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMar 19 Juin - 13:46

Moi j'aime bien :DD mais c'est vrai que je suis d'accord c'est pas un générique quoi... C'est juste le nom de la série ^^ Bon si y'a l'apparition de l'Hexenbiest qui fait un peu flipper mais c'est tout. Ils auraient pu faire un truc un peu plus long (pas trop non plus, please, j'aime :DD) très sympa. C'est dommage.

Et puis je n'arrête pas de me demander pourquoi ils ont choisi un Hexenbiest et pas une autre créature ? Je me dis que ça doit être pour une raison (je réfléchis trop sans doute :DD) !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMar 19 Juin - 13:52

Ah c'est elle, je l'avais pas reconnu.... bah parce que elle est sexy je pense.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMar 19 Juin - 14:09

C'est vrai que c'est dommage que les networks mettent des génériques de plus en plus courts mais j'aime assez bien celui de Grimm, il met bien dans l'ambiance avant voir l'épisode donc pour moi c'est un bon point. Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il me fait beaucoup penser à ceux de SPN, et d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils le change pour la saison 2, ça serait plutôt cool ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMar 19 Juin - 15:21

J'aime beaucoup les génériques courts donc j'aime bien celui-ci. Je vous rejoint pour dire que ce n'est pas vraiment un générique mais ça donne déjà l'ambiance de la série et la petite phrase en relation avec chaque épisode j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMar 19 Juin - 16:37

Sellfish a écrit:
Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il me fait beaucoup penser à ceux de SPN, et d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils le change pour la saison 2, ça serait plutôt cool ! :DD

Ah oui c'est vrai, c'est un peu dans le même style, ça serait pas mal qu'ils en fassent des différents pour chaque saisons comme dans SPN. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMer 5 Sep - 7:31

J'ai ajouté le générique de la saison 2. Pour les sous-titres je n'ai trouvé que Hongrois désolée. Mais vous pouvez donner votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMer 5 Sep - 11:41

Ah oui j'oublie à chaque fois de parler du nouveau générique. J'avais pensé que c'était que pour l'épisode 2x01 donc j'y avais pas prêté trop attention. Finalement c'est le nouveau générique.... Mouai pourquoi pas. Je trouve pas que ça sert à grand chose mais il est pas très long donc pourquoi pas ?
Dans le dernier épisode (2x04) il n'y a plus la voix qui parle par contre. Je préfère je crois. Je trouve qu'avec la voix ça faisait vraiment "into every generation, there is a chosen one".... (comme c'est du D.Greenwalt, j'avoue que j'ai tendance à parfois comparer au monde du Buffyverse).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMer 5 Sep - 12:09

J'aime bien ce nouveau générique. Je trouve qu'il colle bien à la série et il est assez original. En plus il est plus long que l'ancien mais pas très long non plus.

La voix off ne me dérange pas mais à la limite juste sur le 1er épisode ça aurait été suffisant donc contente qu'ils l'aient enlevée depuis le 2.04.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMer 5 Sep - 16:45

Ah il est sympa le nouveau générique, la musique est top et va super bien avec la série ! ++

Il est beaucoup mieux qu'avant en tout cas. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyLun 8 Oct - 11:08

Le générique de la saison 1 est pas mal enfin si on peut appeler ça un générique.
Mais même s'il est super rapide on est de suite dans l'ambition de la série et c'est direct avec de suite le nom de la série , donc ça ne me déplaît pas. Je verrais et pourrais comparer avec celui de la saison 2 quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique EmptyMer 22 Mai - 11:36

Ah, ça fait plaisir, la série gagne un générique (un vrai) en saison 2 ! En plus je le trouvre vraiment classe et en phase avec Grimm, notamment avec les Wesens que l'on voit bien. (oui ça y est, je connais toute la mythologie de la série avec ses noms d'oiseaux et d'animaux rares geek ) En plus il est ni trop long, ni trop court.

La voix-off d'intro en début de saison 2 était sympa mais c'est mieux sans quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Grimm] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Le générique   [Grimm] Le générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Les créatures
» [Grimm] Saison 2
» Grimm, la série
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Sergent Wu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-