TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 10:21
Pour cette quatrième édition et étant donné que demain c'est la Toussaint, j'ai décidé de choisir le thème de la mort dans les séries. Même dans les séries nous sommes confrontés au décès d'un personnage qu'on apprécie ou pas. Donc vous ferez un kit, avec une mort qui vous a marquez, vous pouvez aussi utiliser l'enterrement.
Format : kit (dimensions au choix) Thème : mort Nombre de participations : 3 par personnes maximum Date limite : 6 novembre 2011 à 00h00
Les votes sont lancés depuis le 7 novembre, vous avez 10 jours pour voter.
Dernière édition par Willow17 le Sam 12 Nov - 10:10, édité 3 fois
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 11:18
Super thème Enfin "super" ... on se comprend quoi Moi j'ai déjà plusieurs idées donc je vais me mettre au travail très vite. J'espère que vous serez nombreux à participer pour cette semaine
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 11:25
C'est un super thème ! Allez faite du bon travail tout le monde
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 13:11
J'espère avoir le temps de participer, j'ai deux idées. Hâte de voir vos créas, et j'adore le thème...enfin comme Amandine, j'me comprend^^
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 14:56
Il est super cécile
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
un deuxième kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 17:38
Toutes vos participations sont bien sympa ! Enfin si on peut dire ça vu le thème !
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 31 Oct - 23:18
Quelles chouettes participations :)
Voici ma première pour mettre un peu de gaieté dans ce thème^^
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 8:55
J'aime bien ta participation sur Dead Like Me, c'est déjà plus gai comme tu dis.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Dernière édition par Anwen le Mar 1 Nov - 18:54, édité 1 fois
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
Dernière édition par Babydoll le Mar 1 Nov - 17:36, édité 1 fois
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 10:44
Tes participations sont réussies
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 11:33
Merci Babydoll, tes créas sont magnifiques.
Anwen, la tienne est superbe même si je ne connais pas la série, j'avais également pensé à la une vie pour une vie avec Darla et Connor, mais Connor me saoule tellement ^^ C'est marrant que les idées se croisent, c'est vrai qu'on a fait quasiment le même kit Willow, le tien est super, et j'adore celui sur la mort de Tara, j'y avais pensé à la mort de Tara et à celle de Joyce mais j'étais sure que d'autres le feraient très bien.
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 11:38
Il est sympa ton kit Cali j'aime bien le style ancien.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 11:41
Merci =)
En tout cas ce concours inspire du monde, c'est chouette^^
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 12:22
Ils sont bien toute vos créations. J'aime bien celle de Babydoll Ouais c'est vrai ça m'a même inspiré moi c'est pour dire, enfin j'ai juste pas voulu qu'on me pique mon idée même si il est tout pourrie !
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 12:26
Merci Bobaja.
Mais non elle est bien ta participation, sur Rita en plus
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 14:49
J'adore vos participations. Elles sont toutes touchantes.
Je voulais mêttre Sam mais j'ai pas réussis à m'en sortir avec les fondues donc tant pis.
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 1 Nov - 14:51
J'adore ta participation Dragibus !
Sur Sam aussi j'ai abandonné, les captures étaient trop sombres