TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 12:15
Qu'est ce que c'est que ce concours ^^
Impossible de me décider... je repasserai plus tard, mais je sens que ça va être très très très dur.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 12:56
Celui de Dead Like Me par Calissandre, sans hésitation, je le trouve stylé et original à la fois !
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 13:59
Oh là là, vous avez fait trop de belles choses !!! J'aime beaucoup le Criminal Minds d'Amandine et le SPN de Babydoll mais ma préférence a été à la créa de Djoul sur TVD.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 15:55
C'est vrai que le choix est trop dur vu le nombre de participations et de belles choses.
J'ai hésité entre celle d'Amandine sur Esprits Criminels, celle de Cali sur Dead Like Me, celle de Dragibus sur Dean et celle de Djoul' sur TVD mais j'ai finalement voté pour celle de TDO sur The Walking Dead que je trouve d'enfer.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 16:35
J'hésite entre Tête d'oeuf sur The Walking Dead et Calissandre sur Dead Like Me. Je n'ai pourtant vu aucune de ses deux séries mais les deux kits sont supers.... J'ai oublié Amandine aussi avec son kit sur la mort d'Haley qui me parle plus car je connais la série. J'hésite tellement...
Je vote pour Calissandre, son kit est vraiment très original !
PS : Oh non je me suis trompée J'ai voté pour Six feet Under. C'est possible de mettre l'annulation de vote pour que je puisse revoter ? Please
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 17:15
Oh merci pour vos votes :)
Ah bah tiens Djoul, après une longue hésitation j'ai voté pour le tien, j'avais eu un vrai coup de coeur pour les couleurs et la lumières, le cadre, ton kit m'avait vraiment sauté aux yeux. Et il m'a fait passer une émotion même si je n'ai toujours pas vu la série^^
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Lun 7 Nov - 22:35
Toutes les participations. Le thème était une super idée. Vos créations sont toutes superbes.
Je vote pour celle d'Amandine sur Esprits Criminels car même si je n'ai jamais vu cette scéne je trouve qu'on peut quand même ressentir la tristesse, c'est très réussis.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 8 Nov - 8:42
J'ai activé l'annulation du vote Djoul.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 8 Nov - 17:00
Merci Audy J'ai donc changé mon vote et l'attribue comme voulu à Dead Like Me !
Vic59 Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Angel • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 8 Nov - 17:10
Superbes toutes ces participations ^^
J'ai hésité entre 3 participations ,deux de Tête d'Oeuf (celle sur Angel et celle sur The Walking Dead ,elles sont magnifiques ) et une de Babydoll (Buffy contre les vampires) ,j'ai finalement voté pour celle de Babydoll ^^
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Mar 8 Nov - 17:26
Oula pas facile de choisir J'hésite entre l'esprit criminel de Amandine le Buffy (JOyce) de BabyDoll, le Walking Dead de TDO bref c'est trop dur
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Sam 12 Nov - 10:10
Franchement je suis super contente du nombre de participation et j'aurais peut-être mieux fait de faire un concours ^^. Non franchement, j'ai longuement hésité sur la moitié, car elles sont toutes superbes. Et j'ai finalement choisi Joyce de Babydoll, car c'est un mort qui m'a beaucoup touché et les couleurs vont bien avec l'atmosphère.
Je pense passer à 10 jours pour les votes, car il y a beaucoup de choix.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Jeu 17 Nov - 9:40
Je laisse jusqu'à dimanche, car il y a 5 ex-æquo.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Jeu 17 Nov - 11:17
Ce n'est plus le cas
Sachant qu'il y aurait des égalités j'ai gardé mon vote pour la fin Comme ça j'ai choisi qu'entre les personnes à égalité et j'ai décidé de donner mon vote à TdO Bon bien sur j'ai oublié de venir voter avant par contre
Je clôture les votes histoires qu'il n'y ait pas encore une nouvelle égalité
Bravo à TdO !!!
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Jeu 17 Nov - 16:18
Bravo Tdo il était génial ce kit ! (mais il va encore se la péter maintenant)
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Jeu 17 Nov - 17:48
Encore ! Heu, je veux dire merci, je suis trop fort !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Jeu 17 Nov - 18:48
Bravo Tdo
Sujet: Re: [AOTW #04] La mort Dim 20 Nov - 19:59
Je suis vraiment désolée de ne pas être passer plus tôt. Merci Amandine, d'avoir clôturé. TdO, tu auras tes 2 awards comme promis ce soir ^^. Bravo à toi!!