TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Homeland, la série Jeu 3 Nov - 11:33
Titre original : Homeland Genres : Thriller, Espionnage Créateurs : Howard Gordon, Alex Gansa & Gideon Raff d'après la série télévisée israëlienne Hatufim (Kidnapped) Casting : Claire Danes, Daman Lewis, Mandy Patinkin... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 2 (renouvelée pour une saison 3) Nombre d’épisodes : 24 Durée : 50 minutes / 90 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 2 octobre 2011 sur Showtime. Première diffusion en France : date inconnue sur Canal+
La série met en scène Carrie Mathison, un agent de la CIA qui croit qu'un Marine américain qui était retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale.
Dernière édition par Amandine le Lun 27 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Homeland, la série Jeu 3 Nov - 16:25
Que dire.... Excellent casting, on a pris du haut de gamme, histoire passionnante, je suis complétement accro. A noter, le générique est très bien fait et très original.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Homeland, la série Ven 1 Juin - 8:17
Ça fait déjà un sacré moment que j'ai vu la saison 1 d'Homeland mais je ne viens donner mon avis que maintenant Je mets donc un 4/5 pour la série car j'adore les deux acteurs principaux et leurs personnages qui m'ont fait poser beaucoup de questions (Carrie est elle folle ? Nicolas est il un terroriste ?) et malgré quelques lenteurs et un fin de saison qui laisse à désirer j'ai passé un bon moment devant chaque épisode !
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Homeland, la série Mar 28 Aoû - 22:20
Je vais mettre un gros 4/5 à Homeland !
La saison 1 est très bonne, de grands moments de suspense, tension, et des personnages charismatiques, interprétés par des acteurs vraiment doués, ont fait que j'ai vite accroché à l'univers de la série. En plus comme je l'ai déjà dit, j'aime l'approche qu'elle a de ses propos, ce sont des sujets complexes alors le traitement est compliqué, rien n'est évident, chaque partie, camp, idée a du bon, du moins bon.
C'est l'une des séries dont j'ai le plus hâte qu'elle recommence, j'attends la saison 2 au tournant.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Homeland, la série Mer 26 Sep - 13:29
Moi j'ai mis 5/5 !
Franchement j'ai rien à reprocher à la série, elle est excellente ! Elle fait partie des meilleurs séries de la saison dernière avec Hell on Wheels et Boss pour moi. C'est peut être celle que je préfère des trois d'ailleurs.
Ils y a de très bons personnages avec Carrie et Brody en tête, une intrigue en béton, des épisodes plaisant à suivre, et un sujet très bien traité. Bref, c'est du tout bon !
Dernière édition par Bobaja le Jeu 11 Juil - 14:43, édité 1 fois
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Homeland, la série Jeu 1 Nov - 15:16
Moi je vais mettre un 5/5 aussi . Je pense que la série les mérite. Je viens de finir la saison 1 et effectivement il n ' y a pas grand chose a redire j'ai vraiment adoré . Les personnages , les intrigues tout est super.