AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Homeland] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Homeland] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Homeland] News & Spoilers   [Homeland] News & Spoilers EmptyMer 16 Nov - 11:29

La saison 1 de Homeland est diffusée depuis le dimanche 2 octobre 2011 à 22h00 sur Showtime


  • Trailer saison 1


  • Audience début saison 1
    Homeland a fait une très bonne impression. Elle a commencé en attirant 1,08 millions de curieux le dimanche 2 octobre. Elle a ensuite connue quelques baisses (sous la barre du million) mais enchaine depuis plusieurs semaines record sur record. Ainsi le 30 octobre, elle connaissait sa meilleure audience avec 1,28 millions de téléspectateurs. La série ne s'est pas arrêté là puisqu'elle continue son ascension signait ainsi un dernier record ce dimanche 13 novembre avec 1.42 de téléspectateurs.

  • Renouvellement saison 2
    Devant ses très bonnes audiences, Showtime n'a pas attendu pour donner le feu vert à une deuxième saison. Le président de Showtime, David Nevins dans Los Angeles Times le 26 octobre.
    "La série est sur le chemin de devenir un hit pour nous. Je ne sais pas exactement quand nous allons le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de suspens sur l'obtention d'une saison 2."
    Il avait déjà assurer savoir où la série allait quelque jours auparavant :
    "J'ai une idée très claire de la saison 1, ainsi que de la saison 2 car je sais où se termine la première saison. Je ne sais pas encore ce que pourraient être les saisons 3 et 4, mais nous le déterminerons au fur et à mesure".

  • Trailer 1x08 - Achille Heel





Dernière édition par Amandine le Lun 27 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Homeland] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] News & Spoilers   [Homeland] News & Spoilers EmptyMer 4 Jan - 14:23

Faites attention où vous postez :DD ici c'est le topic réservé au news et aux spoilers. Pour donner votre avis c'est dans le topic des épisodes (si c'est un avis sur les épisodes) ou dans celui de la série (si c'est plus général).
Pour info, le fonctionnement des différents topics est expliqués ici. Chaque série est compartimenté de la même manière, donc pas de souci pour s'y retrouver si on fait attention wink

Sur ce, je déplace vos messages et vous demande de ne pas répondre au mien (car hors sujet déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Homeland] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] News & Spoilers   [Homeland] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 7:56

  • News
    Les "Television Critics Association" ont décerné leurs trophées pour récompenser les meilleurs programes et les meilleurs acteurs de l'année. Claire Danes remporte la meilleure performance individuelle dans la catégorie drama avec Homeland et la série est déclarée meilleure nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Homeland] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] News & Spoilers   [Homeland] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Homeland] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Homeland] News & Spoilers
» [Homeland] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
» [CSI: NY] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Homeland-