TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Nov - 16:54
Hiiiiiiiiiiiiii Je suis toute excité face a ces nouveaux smiley! Le gLee c'est génial ^^
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Nov - 20:59
Ahhh , le smiley TDo est trop sympas
Les autres aussi , c'est cool
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les smileys Sam 5 Nov - 7:31
Et voilà les filles
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Les smileys Sam 5 Nov - 13:00
Ah c'est génial, merci !
Bittel Trailer
Sujet: Re: Les smileys Sam 5 Nov - 15:07
Pourquoi pas des Smiley Onion Head ?
(j'aurais plus a copier un lien pour les utiliser \o/)
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les smileys Lun 7 Nov - 11:40
Pas mal ! Dommage qu'ils ne soient pas plus gros pour ressembler à ces copains jaunes.
Bittel je trouve tes smileys affreux Donc je ne risque pas de les mettre. enfin non ils sont pas affreux au contraire ils sont super mignons mais je trouve que c'est pas des smileys, c'est des images quoi Ils sont hyper gros et prennent trop de place visuellement. Nous ne les ajouterons donc pas, c'est certain ! Je suis fan de ! C'est mon smiley préféré, c'est décrété !
Bittel Trailer
Sujet: Re: Les smileys Lun 7 Nov - 12:07
lol
Dommage, je les ai déjà vus sur quelques autres forums, et ils cartonnent x)
M'enfin, j'peut toujours les utiliser \o/
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les smileys Lun 7 Nov - 12:31
Ils y en a vraiment beaucoup sur le site de Sellfish. Une petite selection que j'ai trouvé pas mal.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Lun 7 Nov - 13:47
Oh excellent ces smileys bobaja
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les smileys Jeu 8 Déc - 19:58
J'ai trouvé quelques smiley de Noël, n'hésitez pas à en proposer !
Et les smileys plus classiques en version Noël !
Si vous ne voyez pas les images, je les hébergerai moi-même !
Dernière édition par Sellfish le Ven 9 Déc - 17:41, édité 1 fois
Manouchka Alien California
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 11:04
Oh ils sont cool
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 13:32
Allez je rajoute quelques smiley que j'ai trouvé sympa !
Et le meilleur pour la fin: Le smiley RoyalQueen avec ses fidèles sujets !
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 14:32
Trop marrants ces smiley j'adore le dernier excellent le roi et les autres qui se prostèrnent devant lui j'aime bien aussi celui dans le mico-ondes avec le pop à la fin.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 16:17
Ceux sur Noël ils sont mimis
J'aime bien aussi celui avec le roi
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 17:35
Je vois TdO que tu as rajouté le smiley alias TdO2 dans sa signature, je voudrais mes droits d'auteurs siouplait !! TdO tu dois au total 9,99 Kopeks H.T. à envoyer par Tickets restos ou chèques à l'ordre de NBC (pour qu'ils financent la saison 4 de Community) !!
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 19:35
J'en ai parlé à mes avocats (Jeff Winger et Ted Buckland), et c'est toi qui me les dois pour avoir utiliser mon nom, tu peux me les envoyer à l'ordre de TVDO, ma chaine où sera diffusé en prime time Community fraichement rachetée avec ce fric !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les smileys Ven 9 Déc - 23:37
Quelques ajouts pour Noël (en fin de liste)
Et quelques autres
Merci Sellfish pour tous ces smileys. Je les met pas tous sinon la liste des smileys va finir par être trop longue à charger mais ils sont tous terribles
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Les smileys Sam 10 Déc - 17:37
Oh j'adore les smiley que tu as posté Amandine surtout celui qui allume le sapin il est tout mignon
Nesva Season Final
Sujet: Re: Les smileys Dim 11 Déc - 13:41
Sympas les smileys de noels , ils sont cool
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Les smileys Jeu 15 Déc - 13:50
Les smileys de Noël sont géants ! Merci Sellfish de les avoir trouvé. Ils sont adorables avec leur petit bonnet. C'est vraiment super
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les smileys Ven 24 Fév - 11:22
J'aime bien ces deux nouveaux smileys !
Sujet: Re: Les smileys Ven 24 Fév - 16:22
Ah le clown quelle horreur ! Quelle idée d'en faire un smiley !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les smileys Ven 24 Fév - 16:37
Je crois qu'on a eu la même réaction face au clown mdr. C'est affreux, il n'y avait rien d'autre de moins cruel que ça
Sujet: Re: Les smileys Ven 24 Fév - 16:42
Oh je le trouve trop mignon moi J'adore également
Il y en a d'autres de nouveaux :
Sujet: Re: Les smileys Ven 24 Fév - 18:14
Ah oui j'aime bien celui avec le chapeau, comme ça quand Sellfish aura fait le hit-sérivore de la semaine avec Raising Hope en premier, je lui dirais "Beau travail mon cher"