Ah le clown quelle horreur ! Quelle idée d'en faire un smiley !
étant une phobique des clown je suis de ton avis je n'aime vraiment pas du tout ce smiley
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Sam 25 Fév - 8:52
Moi je le trouve mignon ce petit smileys de clown
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les smileys Sam 3 Mar - 21:17
J'aime bien ces nouveaux smileys ils sont marrants !
Moi j'ai trouvé ceux-là :
Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Mar - 17:14, édité 2 fois
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les smileys Sam 3 Mar - 21:21
Sellfish a écrit:
Je l'adore celui là ! Il me fait penser à TdO Je vais en ajouter plusieurs, ils sont bien sympas !
Il y a également :wink2: qui est nouveau pour ceux qui aiment les smileys de ce genre, ils auront leur clin d'oeil aussi (ce message s'adresse principalement à Djoul' )
Dernière édition par Amandine le Lun 5 Mar - 10:47, édité 3 fois
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les smileys Sam 3 Mar - 23:14
Ah ouais il est bien celui-là ! On dirait un wech wech qui écoute du rock !!
Celui là je vais l'uliliser cet été quand je vais regarder les nouvelles saisons de Wilfred, Breaking Bad et Burn Notice à l'ombre !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les smileys Dim 4 Mar - 7:18
Amandine a écrit:
Sellfish a écrit:
Je l'adore celui là ! Il me fait penser à TdO
J'aime bien ces 3 là :
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Dim 4 Mar - 13:43
Alors là, je suis super fan de
est sympa sinon.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les smileys Lun 5 Mar - 10:19
Ah oui ils sont excellents les nouveaux smileys!
Par contre ça serait bien d'avoir un smiley de foot Amandine...
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les smileys Lun 5 Mar - 10:55
Voilà les derniers petits nouveaux !
Ravie de voir que plait autant. Mais je n'avais aucun doute vous connaissant
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les smileys Lun 5 Mar - 13:58
J'adore
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Les smileys Lun 5 Mar - 16:59
Amandine a écrit:
Il y a également :wink2: qui est nouveau pour ceux qui aiment les smileys de ce genre, ils auront leur clin d'oeil aussi (ce message s'adresse principalement à Djoul' )
Quoi ? Ils sont trop mignons ces smileys là ! Je les adore Il y en a que pour les tous jaunes souvent ! Super le nouveau :wink2:
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les smileys Lun 5 Mar - 17:01
Ah oui il est mimi aussi celui-là je l'avais pas vu :wink2:
nninnas Credits
Sujet: Re: Les smileys Mar 6 Mar - 15:56
J'adore ceux la .
C'est bien on a de plus en plus le choix dans les smileys
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Les smileys Lun 12 Mar - 11:54
C'est possible d'ajouter celui-là ? Parce que j'adore faire les yeux qui brilles. *-*
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Les smileys Lun 19 Mar - 16:28
Ah oui j'aime aussi les nouveaux smiley .
Sujet: Re: Les smileys Jeu 29 Mar - 22:11
Dragibus a écrit:
C'est possible d'ajouter celui-là ? Parce que j'adore faire les yeux qui brilles. *-*
C'est fait Dragibus !
Sujet: Re: Les smileys Ven 30 Mar - 5:55
C'est vrai qu'il est mimi celui-là Il va souvent servir
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Sep - 21:42
J'ai trouvé pleins de petits smiley, comme beaucoup les aimes bien, je les mets ici. Ils y en a des sympas à prendre dans le lot.
Je les postes aussi en spoiler pour que ce soit plus simple à prendre.
Spoiler:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Sep - 21:46
Oh ils sont trop mignons Je les utilise peu parce que je connais pas leur code mais ce qui est sûr c'est que si Djoul n'était pas déjà mariée elle te demanderait en mariage
Merci beaucoup en tout cas ! Je vais en prendre beaucoup et les ajouter !
Miss Kitty Trailer
Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Sep - 21:54
Oooh, ils sont vraiment supers funs ♥
J'en profite pour dire que je trouve les smileys du forum vraiment extras ! J'ai pas réussi à en trouver des aussi funs pour mon forum (faudrait que je fasse à nouveau une recherche remarque, parce que ça fait un moment, il y a sûrement eu des nouveautés).
En tout cas, il y a d'excellents choix ici ! Je perds un peu mes repères par rapport à d'autres forums, car j'ai mes petites habitudes à ce niveau en général, mais l'originalité n'est pas un mal, loin de là ♥
Sujet: Re: Les smileys Mer 5 Sep - 6:39
Ils sont sympas tous ces smileys, c'est coloré ça fait du bien !
nninnas Credits
Sujet: Re: Les smileys Mer 5 Sep - 6:44
Encore pleins de nouveaux smileys c'est super on aura que l’embarras du choix
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les smileys Mer 5 Sep - 8:49
Ils sont trop extra les nouveaux smiley. J'adore celui qui lit
Breizh Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries, • MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries • PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena
Sujet: Re: Les smileys Mer 5 Sep - 10:10
Ils sont super ces nouveaux smileys, ils sont bien marrants
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS: