AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The Listener, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Listener, la série Vote_lcap10%The Listener, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Listener, la série Vote_lcap10%The Listener, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Listener, la série Vote_lcap10%The Listener, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Listener, la série Vote_lcap1100%The Listener, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
The Listener, la série Vote_lcap10%The Listener, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Listener, la série Empty
MessageSujet: The Listener, la série   The Listener, la série EmptyVen 4 Nov - 12:47

The Listener, la série Bannth10

Titre original : The Listener
Genre: Drame, Science-fiction
Créateur : Michael Amo
Pays d’origine : Canada
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4)
Nombre d’épisodes : 39
Durée : 40 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 4 juin 2009 sur CTV
Première diffusion en France : le 19 octobre 2009 sur 13ème rue

Toby Logan, jeune ambulancier de 25 ans, est un télépathe. Il a cette faculté de lire dans les pensées les plus intimes des gens depuis son enfance. Toby voit cette capacité comme une malédiction. Cependant, il partage ce secret avec son mentor et confident, le Dr Ray Mercer. Un jour, alors qu'il traverse la ville de Toronto dans son ambulance avec son partenaire Osman « Oz » Bey, il entend une femme appeler au secours. Ils se rendent sur place et sauvent la jeune femme. C'est ainsi, qu'avec l’aide du lieutenant Charlie Marks et de sa copine le Dr Olivia Fawcett, Toby va rapidement se rendre compte qu’il peut utiliser son don pour aider et sauver des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Listener, la série Empty
MessageSujet: Re: The Listener, la série   The Listener, la série EmptyVen 4 Nov - 13:30

Thanks Amandine ! queen

C'est une bonne pitite série The Listener. Le personnage qui à un pouvoir de lire dans les pensée, c'est vraiment cool. J' vu la première saison et j'ai bien accroché sur cette série.
C'est un peu comme un Misfits en Canadien voyou Enfin c'est pas Americain c'est ce que je veut dire et comme Misfits au final c'est original comme scénario.

chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Listener, la série Empty
MessageSujet: Re: The Listener, la série   The Listener, la série EmptyVen 4 Nov - 13:41

Eh c'est de la triche, c'est une série canadienne et comme tu me l'as rappelé sur un autre topic, ce forum est exclusivement aux séries US et UK !! pas content du tout
Je vais envoyer un MP à Madame l'admin The Listener, la série Busted_red ça va barder mon bonhomme !! lol lol Sinon ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Listener, la série Empty
MessageSujet: Re: The Listener, la série   The Listener, la série EmptyVen 4 Nov - 16:33

(Les canadiens c'est les américains du nord, c'est un peu comme les danois dans South Park, qui sont les canadiens de l'Europe !)

Moi j'ai déjà vu quelques épisodes en vrac sur la tnt, j'ai commencé par le final de la saison 1 ! lol Et donc ouais c'est une bonne série ! Faudrait que je m'y mette un jour.

Je met un 3/5 fictif ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



The Listener, la série Empty
MessageSujet: Re: The Listener, la série   The Listener, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Listener, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-