AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fringe] Dr. Walter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyVen 11 Nov - 15:05

[Fringe] Dr. Walter Bishop 757517walterbishop
Interprété par John Noble [Fringe] Dr. Walter Bishop 20px-Flag_of_Australia.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Né en 1946 à Cambridge (Royaume-Uni)

Diplôme :
- Doctorat en sciences (Harvard, Master d'Oxford, MIT)

Activité professionnelle :
- Scientifique (Massive Dynamics, Jacksonville FL) des années 1970 à 1991.
- Membre de la Fringe Division (FBI, Boston MA) de 2008 à maintenant.

Vie familiale :
- Père de Peter Bishop
- Veuf d'Elizabeth Bishop
- Fils de Robert Bishop

Vie privée :
- Cofondateur de Massive Dynamics avec William Beel
- A été interné durant 17 dans l'hôpital psychiatrique St. Claire

Véritable génie scientifique, le docteur Walter Bishop doit vivre avec un lourd passif. Père de Peter dont il ne s’est jamais vraiment occupé, il est interné pendant 17 longues années en asile psychiatrique (Saint Claire) après la mort de l’une de ses laborantines, lors d’une malencontreuse expérience. En 2008 il est recruté par l’agent Dunham pour aider le FBI au sein de la Fringe Division. Placé sous la tutelle de son fils, il doit faire face à ses pertes de mémoire et les regards hostiles à son travail sur la physique quantique et l’ingénierie génétique, perçu comme peu déontologique. Bourru, souvent dans la lune, il sait aussi être drôle et attachant.



Quel est votre avis sur le Dr. Walter Bishop dans la série Fringe ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Sellfish le Mer 8 Aoû - 13:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyVen 11 Nov - 15:30

Je le trouve vraiment délirant Walter. Avec sa vache dans son labo déjà, il me fait rire avec ça ! lol

Et puis il est vraiment doué faut dire. J'aime bien son air enfantin des fois, quand il sort de son labo il est toujours fou et veut manger ou boire un truc avec Peter. Un vrai gamin ! lol

Mais là où il est bizarre c'est qu'il en connaît plus que ce qu'il veut en dire. Il aime bien se faire passer pour un fou des fois, il n'est pas obliger de tout dévoiler comme cela.

Un super personnage en tout cas. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyVen 11 Nov - 16:12

Je ne sais pas où tu en es dans la série, mais il y a un épisode dans la saison 2 il me semble qui explique les pertes de mémoire du Dr. Bishop ^^ , en tout cas je partage ton avis je le trouve trop marrant quand il appelle Astrid "Astro" lol et quand il dissèque un cerveau, il est toujours en train de manger un truc en même temps !! epice
Je trouve que John Noble joue super bien son personnage, qui est mon préféré dans la série (c'est pour ça que j'ai fait sa fiche en premier [Fringe] Dr. Walter Bishop Number-one-043) cet homme a vraiment eu une vie difficile !


Dernière édition par Sellfish le Ven 11 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyVen 11 Nov - 16:33

A ouais avec Astrid, il lui en fait voir de toute les couleurs aussi ! lol

Le dernier que j'ai regardé c'est le 2x08, ça me dit rien je crois pas avoir vu encore ces explications. C'est peut-être plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyLun 16 Avr - 12:50

J'adore ce personnage c'est mon préféré dans la série , sans lui Fringe ne serait Fringe. chting
C'est un personnage atypique.
Il me fait beaucoup rire même si ce n'est pas fait pour., j'aime son coté " savant fou". happy
Il a pas eu une vie facile et a du faire des choix difficiles ce qui l'a entraîné dans un hôpital psychiatrique pendant des années maintenant il a du mal dans ses relations avec les personnes, ses réactions son manque de sentiment parfois.
Il est vraiment très intelligent mais avec des pertes de mémoire du a ce qu'on lui a fait subir .
On voit qu'il aime réellement Peter il s'en veut de ce qu'il a fait quand il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop EmptyMar 4 Sep - 15:15

Walter est un type complètement barré! Je l'adore, qu'est-ce qu'il peut me faire rire.
On dirait un vrai gamin, il a l'air tellement inoffensif.
Et à côté de ça, il faut se méfier de lui car il en sait énormément, il est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[Fringe] Dr. Walter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Dr. Walter Bishop   [Fringe] Dr. Walter Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fringe] Dr. Walter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fringe] Peter Bishop
» [Fringe] Saison 5
» [Fringe] Fanzone
» [Fringe] Les génériques
» [Fringe] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Fringe-