AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Fringe] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMar 7 Juin - 14:39

[Fringe] Saison 1 217010fringes1
Première diffusion US : le 9 septembre 2008 sur Fox
Première diffusion FR : le 10 juin 2009 sur TF1

[1.01]Le Vol 627 / Pilot :Un vol international atterrit à l’aéroport international Logan de Boston, son équipage et ses passagers morts d’une mystérieuse toxine dissolvant la chair. Lorsque le partenaire de l’agent spécial Olivia Dunham, John Scott, est infecté par cette même toxine, elle recrute le docteur Walter Bishop, un chercheur mentalement instable mais expert dans le domaine des sciences extrêmes, et son fils, Peter, pour l’aider à sauver la vie de Scott. Ils découvrent un antidote pour la toxine synthétique mais apprennent que l’infection massive n’était qu’une expérience, et une partie d’un mystère plus large appelé « le projet ». Il apparaît que Scott est responsable du financement du développement de la toxine mais est tué en tentant de s’échapper. Au final, le corps de Scott est transmis à Massive Dynamic pour être réanimé et questionné.

[1.02] Vieillir avant l’heure / The Same Old Story : Une jeune femme est déposée aux urgences d’un hôpital, en train d’accoucher alors qu’elle clame ne pas être enceinte. Quatre heures plus tard, l’enfant est mort de vieillesse. Dunham remonte la piste de la jeune femme et trouve des similitudes avec une ancienne affaire vieille de 17 ans, où le tueur pratiquait une ablation de la glande pituitaire.

[1.03] Le Réseau fantôme / The Ghost Network : Roy McComb, un homme qui prétend avoir des visions, prédit l’attaque d’un bus avec un gaz qui solidifierait l’air et asphyxierait les passagers. Alors que sa vision se révèle vraie, la section Fringe demande de l’aide à McComb pour trouver le responsable de ce massacre.

[1.04]L’Observateur / The Arrival : Un cylindre d’iridium vibrant est découvert au cœur d’une explosion à Boston. L’objet était déjà apparu 17 ans auparavant à Quantico. Alors que Dunham découvre un homme présent lors de multiples incidents, quelqu’un cherche par tous les moyens à retrouver le cylindre.

[1.05] Sous tension / Power Hungry :Un ascenseur s’écrase du 26e étage d’un building, entraînant la mort de huit personnes. Le seul rescapé est un jeune homme, employé dans une société de coursiers, qui semble provoquer, malgré lui, des défaillances dans les systèmes électroniques.

[1.06] Effets secondaires / The Cure : Une jeune femme, ayant mystérieusement disparu depuis des semaines, terrorisée et couverte d’hématomes réapparaît avec, en elle, un inexplicable phénomène.

[1.07] Rencontre avec M. Jones / In Which We Meet Mr. Jones : Un agent du FBI se retrouve avec un étrange parasite entourant son cœur et menaçant de le tuer. La seule personne pouvant le sauver est un dangereux terroriste, incarcéré dans une prison en Allemagne.

[1.08] Sons et Lumières / The Equation : Dunham, Peter et Walter enquêtent sur la disparition d’un jeune prodige de la musique, qui s’inscrit dans une série de kidnapping de petits prodiges. Lorsque Walter découvre comment les enfants sont enlevés, il fait immédiatement le lien avec les travaux d’un de ses amis de l’institut psychatrique. Peter est très inquiet quand son père décide d’y retourner.

[1.09] Vues de l’esprit / The Dreamscape :Un employé de Massive Dynamic se jette dans le vide, après une hallucination dans laquelle il se faisait attaquer par des papillons. L’agent Scott semble encore une fois être la clé de l’enquête, mais Dunham en a assez et demande à Walter de le faire disparaître de ses pensées. Pendant ce temps, Peter reçoit la visite d’une vieille connaissance.

[1.10] Passe-muraille / Safe : La section est appelée sur les lieux d’un cambriolage de banque où l’un des voleurs est retrouvé coincé dans le mur. Walter pense que les voleurs courent après une de ses inventions. Les choses prennent une mauvaise tournure quand les voleurs s’en prennent à un des membres de la section.

[1.11] L’Ennemi de l’intérieur / Bound : Dunham s'est faite enlever, mais elle parvient rapidement à s'échapper. Elle se fait à nouveau capturer, mais cette fois-ci par le FBI, qui l'empêche d'enquêter sur son kidnapping.

[1.12] Contrôle parental / The No-Brainer : Un adolescent meurt devant son ordinateur, le cerveau liquéfié. Quand une autre personne meurt, Dunham et Peter cherchent à récupérer les données du disque dur pour retrouver le dernier fichier téléchargé, qui est le seul point commun entre les deux victimes.

[1.13] Métamorphose / The Transformation : Sur le site d’un crash d’avion, le FBI trouve le cadavre d’une bête, qui s’avère être un homme ayant subi des mutations génétiques fulgurantes suite à son infection par un virus, et un de ses collègues est sur le point de muter également. Dunham doit donc retrouver la trace d’un dangereux bioterroriste, poursuivi autrefois par John Scott.

[1.14] L’Épreuve / Ability : Alors que Dunham s'interroge encore sur son enlèvement et qu'une nouvelle affaire arrive, Jones se rend au FBI et demande expressément à la voir…

[1.15] L’Enfant sauvage / Inner Child : Un enfant sauvage est retrouvé dans les fondations d’un immeuble sur le point d’être démoli. L’enfant semble avoir développé un lien avec un tueur en série qui refait surface.

[1.16] Contre nature / Unleashed : Un groupe d’étudiants activistes pour la défense des animaux libèrent des bêtes de laboratoire, jusqu’à ce l’un de ces animaux les attaque. Peter, Walter et Dunham doivent le retrouver et l’identifier pour sauver l’agent Francis.

[1.17] Terreurs nocturnes / Bad Dreams : Dunham voit des crimes qu’elle commet en rêve. Quand il s’avère qu'ils se sont réalisés durant son sommeil, Peter, Walter et elle cherchent à comprendre.

[1.18] Chasse de nuit / Midnight : Une vague de meurtres particulièrement sanglants et brutaux frappe les environs de Boston. Dunham et Francis se retrouvent sur l’affaire. L’enquête les mène rapidement à un homme qui pourrait avoir des preuves sur ZFT.

[1.19] Déjà vu / The Road Not Taken : Une jeune femme a pris feu en pleine rue, ce qui serait un cas de combustion humaine spontanée. Walter fait des recherches, alors que Dunham commence à avoir des impressions de déjà-vu sur l’enquête.

[1.20] La Croisée des mondes / There Is More Than One of Everything : Un coup de feu a atteint Nina Sharp, et le coupable semble être David Jones, très mal-en-point. Celui-ci veut retrouver William Bell. Walter, de son côté, cherche dans sa mémoire où il a caché ce que l’observateur lui demande.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 23:14

C'est une super saison. Dès le début de la série quand j'ai vu les enquêtes sur la femme qui a un enfant et qui vieillit vraiment vite après ça, je l'ai trouvé super.

J'ai adoré le 1x10 quand les gars utilisaient une technique pour passer derrière le mur et voler dans le coffre. L'enfant qui arrivait à contrôler les gens aussi dans le 1x15 et qui faisait croire qu'il était pris en otage par des gars alors que c'est lui qui les contrôlait. Il y en a pleins d'autre encore que j'aimais bien mais je m'en rappelle plus trop.

Après c'est une saison comme un peu toutes les séries de 22 épisodes qui met du temps pour que l'intrigue se mette en place, mais la fin était vraiment super quand Olivia part dans l'autre monde de William Bell.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 16 Nov - 16:23

Je viens de finir la saison 1 et je me suis régalé a la suivre , j'adore vraiment l'univers de la série , les perso , notamment Olivia et le docteur Bishop , par contre Peter m'énerve un peu a tjs sous estimer son père , mais a la fin ça s'arrange un peu . La fin de la saison est juste excellente et me donne grave envie de regarder la 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 16 Nov - 16:55

C'est une très bonne nouvelle que vous ayez aimé la saison 1 car la deuxième saison est encore meilleure vous verrez wink et n'hésitez pas à commenter les épisodes cela remontera un peu le topic ! V
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 16 Nov - 17:12

Moi j'aime beaucoup fringe même la saison 2 qu'il faut que je continue d'ailleurs est très bien. J'irais commenter bientôt sur le topic de la saison 2 dès que je la reprends.

Pour celle-ci j'ai pleins d'épisodes que j'aime bien mais je ne m'en rappelle plus trop à part les quelques-uns que j'ai cité l'autre jour.
Une super saison. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyDim 15 Avr - 20:42

J’ai beaucoup aimé cette saison, j’ai accroché du 1er épisode avec le vol 627 super épisode happy
On apprend à connaitre les personnages . J’aime beaucoup le trio , Peter son père Walter et Olivia chting et la creation du projet .
J’aime l’idée d’evenement mysterieux du au science marginal. J’aime beaucoup l'intrigue principale , les enquetes secondaires sont vraiment interessantes et surprenantes les une apres les autres. ++ Un tres beau final qui nous tiens en haleine et donne envie de voir la 2eme. wink Enfin on peut voir William Bell
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyLun 16 Avr - 14:03

Le Vol 627 (1x01)

J'ai beaucoup aimé ce pilote avec cette scène qui commence dans un avion ( sly ), c'était dégueulasse ! Je me suis vite attaché aux personnages comme Olivia ou ce vieux fou de Bishop, j'ai bien aimé la scène ou Olivia parle dans l'inconscient de son collègue/chéri, c'était assez stylé ! Et puis le supérieur d'Olivia ("Agent intérmédiaire" up down ) ainsi que Massive Dynamic m'intrigue beaucoup, mais c'est qui nom de Zeus !! TDO 9/10

Je pense que je vais manger plein d'épisodes indépendants mais c'est ça qui est bon dans ce genre de séries, c'est du fantastique quoi, avec des femmes avec un bras de robot, des mourants transparants et des vaches domestiques !!


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mar 17 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyLun 16 Avr - 14:21

C'est cool que tu ais aimé le pilot, après je ne te le cache pas, dans la saison 1 tu vas te manger quasiment que des loners mais tu as tout de même très souvent la mythologie de la série derrière, les acteurs sont tous très bons, les effets spéciaux de très bonnes factures et les enquêtes repoussent les limites de nôtre imagination parfois et ça j'adore ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyLun 16 Avr - 14:51

Même les noms des lieux sont excellents pour les effets spéciaux. lol

Vieillir avant l’heure (1x02) - Sous tension (1x05)

Elle est trop bien cette série, j'ai adoré les quatres problèmes de chaque épisode et puis j'aime bien comment la mythologie s'installe avec ce Projet secret ainsi que Massive Dynamic, ou encore cet observateur du 1x04 ressemblant étrangement à Charlie Runkle de Californication, en plus le revoit dans l'épisode 1x05 lors de l'intro de l'épisode, il est en train de remettre son chapeau en sortant de l'ascenseur, j'aime trop ce genre de trucs ! (Ca me fait penser aux aliens de South Park voyou Et puis Olivia qui a gardé des bribes de la mémoire de Chris dans sa tête ça c'est excellent aussi !

Et puis la représentente de Massive Dynamic et le supérieur d'Olivia qui discutent de cette dernière en secret ça m'intrigue ! TDO

Bref bref, j'adore déjà donc 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptySam 21 Avr - 14:37

Effets secondaires (1x06) - L’Ennemi de l’intérieur (1x11)

Un millieu de saison que je regarde très facilement avec des épisodes indépendants pas ennuyeux pour le moment, Peter commence à prendre goût aux affaires d'Olivia.... mais sinon c'est qui ces gars qui ont kidnappé Olivia !! TDO

Bref ça me plait bien pour le moment, je pense même qu'elle peut faire partie de mon top 5 Fantastique/SF si ça continue comme ça et mieux encore. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMar 24 Avr - 18:52

Contrôle parental (1x12) - Contre nature (1x16)

Bon encore une fois les épisodes m'ont beaucoup plu, surtout celui avec l'enfant ! (Futur observateur apparement TDO ) Sinon le dernier m'a fait un peu penser au film Splice sans le côté humain du monstre ! voyou 8/10

Je sens que la fin saison va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMar 24 Avr - 22:51

C'est cool que tu aimes autant la série, et pourtant la mythologie est plutôt laissée en second plan si je m'en souviens bien happy en tout cas tu risque tout de même d'être surpris à la fin de la saison car c'est à partir de là que la série passe aux choses sérieuses à mes yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyLun 30 Avr - 18:46

Terreurs nocturnes (1x17) - La Croisée des mondes (1x20)

Oui la fin est vraiment pas mal avec les petites révélations et le cliffhangers dans une des Tours Jumelles du monde parallèle, mais disons que ça m'a surtout donné l'eau à la bouche pour la prochaine saison parce que le suspense était long quand-même. TDO Bon globalement je suis pas déçu par cette saison 1 très bien construite et malgré tout le mal qu'on peut en dire les épisodes indépendants sont vraiment intriguants à chaque fois même si c'est vrai que l'intrigue principale donne très envie aussi !

Note de la saison : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 13:08

Tête d'oeuf a écrit:
les épisodes indépendants sont vraiment intriguants à chaque fois même si c'est vrai que l'intrigue principale donne très envie aussi !

C'est ce qui me plait dans la série c'est que les intrigues secondaires sont de très bonne qualité assez recherché et donne autant envie de regarder la série que l'intrigue principale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 13:11

Ouais et puis c'est toujours marrant de voir le Dr Bishop découvrir un nouveau cas. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 13:18

Oui, happy je ne me lasse jamais de le voir et me demande toujours ce qu'il va encore inventer. Je l'adore ce Dr Bishop luv
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 13:22

Ce qui est génial c'est qu'au fil des saisons les scénaristes de Fringe se lâchent et nous livres des histoires de plus en plus tordus, un peu comme dans SPN ! happy
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 14:36

Ho oui c'est sur certaines pour être tordu le sont que ce soit dans SPn ou Fringe , mais c'est toujours bien construit avec un sens enfin si on peut dire ca comme ca. Mais c'est ce qui me plait . happy
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptySam 2 Juin - 7:05

Episode 3 the ghost network:
j'aimais bien c'est bizarre comme série mais j'aime assez
je comprend le pauvre Roy qui sait pas ce qui lui arrive d'ailleurs il dit que Walter lui semble familier j'ai trouvé ça un peu dommage qu'il ne s'explique pas auprès de lui car le passé est le passé certes mais quand on a fait du mal aux gens s'en excuser ou quelque chose comme ça c'est déjà un chemin vers la rédemption
J'ai pas trop compris non plus la fin Broyles serait ''méchant''?? et c'est quoic e truc qu'ils ont récupéré? et Massive Dynamic qui dit ''encore un'' donc ils en ont déjà des truc comme ça...

bref hâte de savoir l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyDim 3 Juin - 17:50

Effectivement comme tu dis c'est une série assez "bizarre"

Tu veras que tout au long de la série tu ne feras que te poser des questions j'avoue que parfois ça devient assez compliquer mais tu auras toutes tes réponses dans les épisodes suivants et tu verras que Massive Dynamic va avoir un grand rôle dans bon nombres d’enquêtes .
Par contre j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus exactement ce qui te fait penser que Broyles est du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyMer 27 Mar - 11:56

1x01

Je m'étais promis de finir complètement The X-files avant de commencer Fringe mais vu que je galère à avancer dans la première, et pourtant j'adore la série, j'ai pas pu résister. Enfaite je crois que j'avais jamais vu un seul épisode de Fringe, aucune scène même. J'ai jamais trop regardé d'infos sur la série, je ne connais pas son déroulement, enfin bref je commence la série comme si elle sortait aujourd'hui ^^. En tout cas j'ai adoré ce pilot. C'était un double épisode mais j'ai été captivé tout le long. La série me rappelle beaucoup X-files mais dans une version plus moderne, plus rapide. C'est peut-être plus aseptisé aussi mais ça reste bien géré de ce côté. Les personnages sont géniaux, pour moi c'est un gros + de la série. Que ce soit Olivia qui est fort charmante, Bishop plus complexe et Peter qui est bien charismatique, j'ai vraiment adhéré. Les personnages secondaires sont également consistants (la femme avec son bras de robot me fait délirer ^^). Que dire d'autre, j'ai adoré les passages plus fantastiques de la série, comme la scène d'ouverture qui est grandiose ou encore la scène où Olivia voyage dans l'esprit de son copain, les effets spéciaux sont top et c'est vraiment prenant. Enfin je ne m'attendais pas du tout au twist final, à savoir que Jack soit du côté des "méchants" (mais enfaite on est même pas sûr de qui sont les méchants à ce stade), j'ai été bien surpris. Je reprocherais à la série d'être un peu trop menée à cent à l'heure, certes je me suis pas ennuyé mais ça perd en crédibilité pour ma part. J'aime bien qu'une série sache se poser quand il fe faut. Ah oui et puis Olivia c'est un super-héros ou quoi, elle auto-guérit ? : - )

Bref je suis enthousiaste et content de commencer une série de cette envergure. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyJeu 28 Mar - 11:30

C'est cool que tu te sois mis à la série. ++ Tu verras c'est de mieux en mieux chaque saison, la première saison est bien mais il y a beaucoup d'épisodes indépendants. Mais comme t'aimes déjà les personnages qui sont excellents c'est vrai, tu ne devrais pas t'ennuyer. Donc il faut s'accrocher car à partir du milieu de la saison 2, la série change complètement et devient carrément géniale jusqu'à la fin de la série.

Greg a écrit:
Ah oui et puis Olivia c'est un super-héros ou quoi, elle auto-guérit ? : - )
Hum ce n'est pas un super-héros mais... sly sly J'en dis pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyJeu 23 Mai - 20:04

J'ai trop du mal à avancer dans la saison 1, je dois être à l'épisode 8 seulement !! Le truc c'est que je trouve les épisodes trop longs pour ce qu'ils racontent. (48 minutes)... Et puis c'est trop procedural, je pensais la série plus fantastique, je trouve les enquêtes sont pas très intéressantes. Ca évolue ou pas à ce niveau ou ça reste bien policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 EmptyJeu 23 Mai - 21:34

ça évolue énormément oui. Déjà, la 2ième partie de la saison 1 est beaucoup plus passionnante vu que l'on se cantonne à une intrigue principale et que l'on est beaucoup plus pris dans l'action de la série. La saison 2 est par contre très procédurale, il va falloir donc s'y habituer, car la saison 3 est magistrale, une pure merveille. Pour le coup, on délaisse ce coté procédural que l'on avait en saison 1 et 2. Quant aux saison 4 et 5, elles sont dans la lignée de la 3 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Fringe] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 1   [Fringe] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fringe] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fringe] Saison 2
» [Fringe] Saison 4
» [Fringe] Saison 3
» [Fringe] Saison 5
» [Fringe] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Fringe-