AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24] Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[24] Le film Empty
MessageSujet: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 14 Nov - 13:09

[24] Le film 2410

Kiefer Sutherland a confirmé il y a un mois que le tournage du film débutera en avril 2012.

Voici un article qui résume ce qu'on sait jusqu'à aujourd'hui concernant le film.

Au sujet du film Allociné déclarait mi 2011 :
Citation :
Invité du talk-show quotidien The View, Kiefer Sutherland a déclaré que le long métrage tant attendu, dérivé de la série 24, serait prévu pour 2012. L’information, dévoilée par l’ex-interprète de Jack Bauer, est-elle fiable ? Le comédien est bien placé pour avoir accès aux sources appropriées, cependant rien d’officiel n’a été annoncé. Selon Entertainment Weekly, aucun réalisateur n’est affecté au projet et aucune date n’a été décidée pour démarrer la production. Voilà qui paraît un peu court pour lancer le compte à rebours ! L’équipe parviendra-t-elle à relever le défi et mettre en place un long métrage digne du show télévisé dans les temps impartis ?

Alors qu'on parle de 24, Anil Kapoor a acheté les droits pour adapté la série en Inde. Il jouera le rôle de Jack Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 14 Nov - 13:23

Oui mais Kiefer Sutherland s'était déjà enflammé il y a quelques temps je crois sur ce film mais rien n'avait vu le jour... J'avoue que perso je reste septique.
Je pense qu'un film n'apporterait rien de nouveau et surtout le concept des 24h serait abandonné (sauf si le film dure 24h lol). Donc si c'est juste pour voir un film d'espionnage, je préfère me passer de Jack Bauer ! Après, j'avoue que j'irais quand même le voir lol
Wait and see.

PS : J'ai déplacé ton sujet pour créer un topic sur le film :DD S'il voit le jour où pourrait ainsi en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 14 Nov - 14:12

Amandine a écrit:
Oui mais Kiefer Sutherland s'était déjà enflammé il y a quelques temps je crois sur ce film mais rien n'avait vu le jour... J'avoue que perso je reste septique.
Je pense qu'un film n'apporterait rien de nouveau et surtout le concept des 24h serait abandonné (sauf si le film dure 24h lol). Donc si c'est juste pour voir un film d'espionnage, je préfère me passer de Jack Bauer ! Après, j'avoue que j'irais quand même le voir lol
Wait and see.

PS : J'ai déplacé ton sujet pour créer un topic sur le film :DD S'il voit le jour où pourrait ainsi en parler ici.

Kiefer Sutherland a confirmé le film devant le président de la FOX. Donc je pense que le tournage aura vraiment lieu en avril 2012.

Concernant le concept, c'est vrai que le temps réel disparaîtrai, mais pas complètement. Apparemment le film durera deux heures. et la deuxième heure serai en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 14 Nov - 14:15

J'ai peur que le concept de temps réel de minute en minute (pour la deuxième heure du film) amène encore plus d'incohérence que dans la série... Ce concept est super mais c'est vrai qu'il faut qu'il se passe beaucoup de choses en 24 h dans une saison... Alors là si on est en mode "temps réel" de secondes en secondes...
A voir ! Ça peut être brillant comme complétement pas crédible.

En tout cas mon homme va être très heureux de savoir qu'il y aura un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 14 Nov - 14:20

Amandine a écrit:
J'ai peur que le concept de temps réel de minute en minute (pour la deuxième heure du film) amène encore plus d'incohérence que dans la série... Ce concept est super mais c'est vrai qu'il faut qu'il se passe beaucoup de choses en 24 h dans une saison... Alors là si on est en mode "temps réel" de secondes en secondes...
A voir ! Ça peut être brillant comme complétement pas crédible.

En tout cas mon homme va être très heureux de savoir qu'il y aura un film ^^

Mais s'ils arrivent à faire un truc vraiment bien en deuxième heure ou ils respectent le temps réel alors on pourrait avoir un très bon film. Mais je pense qu'ils arriveront à respecter le temps réel. Le film 24: Redemption en est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptySam 19 Nov - 14:30

Bonne nouvelle pour tous les fans de 24, voici la réponse de Brian Glazer à la question « Quand allons nous voir le film ? »

Citation :
We’re working on it,” he said. “We’re making the movie. We have a script, and the casting is going along great. We’re about to start casting the main antagonist, the person who plays against Jack Bauer. We have a really great role to play against Kiefer…I hope to have it out in the first quarter of 2012,” he said.

En Français:

Citation :
« On y travaille, nous allons faire le film. Nous avons un script, et nous sommes en train de faire le casting. Nous commençons à chercher celui qui jouera l’adversaire de Jack Bauer, c’est un grand rôle de jouer contre Kiefer …le film devrait sortir, j’espère, dans le 1° quart de 2012 »

On aura 24 le film pour au plus tard le mois de mars. Moi je suis d'avis qu'il sortira en juin ou juillet. Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyMar 6 Déc - 12:55

Jack Bauer est bientôt (enfin!) de retour. Selon Deadline, le compte à rebours commence avant le début du tournage de l'adaptation cinématographique de la série en temps réél "24". Un script est sur le point d'être terminé d'ici la fin de l'année par Mark Bomback et le studio de production Imagine Entertainement a cinq réalisateurs en ligne de mire. L'objectif est de tourner le film "24" dès que Kiefer Sutherland sera disponible : c'est-à-dire en avril, quand les tournages de sa nouvelle série "Touch" seront terminés.

Selon le peu d'informations disponibles sur le script "24", les rumeurs font état d'un tournage possible en Europe avec une journée de 24 heures condensée en 2 heures.

Source @ Audience USA

Autant dire que l'on n'aura pas le film en 2012 vu qu'il ne tourneront qu'en avril 2012 ! Je pense à une sortie en 2013 plutôt. Mais bon c'est une bonne nouvelle quand même car ça montre que les choses avancent.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyLun 9 Jan - 13:09

Lors du TCA Winter Press Tour, Kiefer Sutherland en personne a annoncé le tournage de 24 en avril/mai une fois qu'il aura fini de tourner Touch.
Quelques infos supplémentaires :
- Le film se déroulera dans les six mois suivant le final de saison 8.
- Mary Lynn Rajskub (Chloe) participera au film.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film EmptyMar 10 Jan - 12:17

Super bonne nouvelle pour Chloé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[24] Le film Empty
MessageSujet: Re: [24] Le film   [24] Le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24] Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chuck] Un film ?
» [VM] Infos sur le film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: 24-