AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hit-Sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:49

Bon classement pour cette semaine


Contente pour Buffy et surtout TVD
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptySam 4 Fév - 13:16

Je suis trop heureuse pour TVD. Je savais qu'on parviendrait à gagner la bataille contre TWD. Et même si ce n'est que pour une semaine, je suis très heureuse ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 14:41

Buffy toujours au top des séries terminées ça c'est super star Glee premier du hit serivores c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 12:01

Djoul' je vois que tu es lucide sur TVD. Je pense que la série va rapidement se refaire dépasser par TWD dès que celle ci reprendra ! Mais bon heureuse pour toi que tu ais gagné une bataille (mais pas le guerre). Sinon je vois que le hit sérievore de la semaine est faible. Avec seulement 9 messages, une série se retrouve dans le classement. C'est peu !
Pour cette semaine, j'ai plein de chose à dire sur plein de série. Je vais faire le hit sérievore à moi toute seule je crois sly

Petit CDG : Games of Thrones a arrêté sa fulgurante ascension. Il faut que j'aille m'occuper de cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 15:32

J'adore ton soutien Amandine, ça fait plaisir tronconneuse
Saches que TVD se porte très bien et que la série continue de prendre de l'avance. Les zombies n'ont qu'a bien se tenir bleh Le hit-sérievore de ce soir, va être accablant !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 18:03

------------------ HIT-SERIEVORES - SEMAINE 15 -------------------

Et voici le quinzième Hit-sérievores :


Top Tendances 2011-2012:
Spoiler:

Top séries en cours:
Spoiler:

Top séries terminées:
Spoiler:


Hit-Sérievores de la semaine (02/02 - 09/02):

1) Ringer (The CW) 22
2) Scrubs (NBC / ABC) 18
3) Malcolm in the middle (Fox) 17
4) The Vampire diaries (The CW) 16
5) Glee (Fox) 15
6 ex æquo) Burn notice (USA Network) 14
6 ex æquo) Community (NBC) 14
6 ex æquo) Gossip girl (The CW) 14
9) The big bang theory (CBS) 12
10 ex æquo) Breaking in (Fox) 11
10 ex æquo) Raising Hope (Fox) 11

Hit-Sérievores

1) Glee (Fox) 464 (=)
2) The big bang theory (CBS) 352 (=)
3) Community (NBC) 343 (=)
4) The Vampire diaries (The CW) 279 (+1)
5) Supernatural (The WB / The CW) 278 (-1)
6) The walking dead (AMC) 253 (=)
7) Dexter (Showtime) 245 (=)
8) The secret circle (The CW) 212 (=)
9) New girl (Fox) 201 (+1)
10) How I met your mother (CBS) 199 (-1)


Alors vos impressions ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 18:33

Burn Notice est la seule série du câble non black-listée cette semaine. lol

Belle progression de Vampire Diaries depuis deux semaines, elle va manger Community si ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 20:52

Contente pour The Vampire Diaries il augmente , c'est super chting
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 9:07

En effet sacrée remontée de TVD ! Elle dépasse même Supernatural alors que le TOP 4 était intouchables depuis quelques temps ! Ou va s'arrêter la série ?

GOT est pas loin du TOP 10 des séries en cours ! Vivement que la série reprenne :DD

Bon sinon le hit sérievore de la semaine reste encore un peu faible. 11 messages et hop, tu es dans le classement, c'est trop facile sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 21:26

------------------ HIT-SERIEVORES - SEMAINE 16 -------------------

Et voici le Hit-sérievores du 9 au 16 février :


Top Tendances 2011-2012:
Spoiler:

Top séries en cours:
Spoiler:

Top séries terminées:
Spoiler:


Hit-Sérievores de la semaine (09/02 - 16/02):

1) The Vampire diaries (The CW) 27
2) The walking dead (AMC) 25
3) House (Fox) 23
4) Glee (Fox) 21
5) Friday night lights (NBC / DirecTV) 12
6) Gossip girl (The CW) 11
7 ex æquo) 2 broke girls (CBS) 10
7 ex æquo) New girl (Fox) 10
7 ex æquo) Raising Hope (Fox) 10
10) Game of thrones (HBO) 9

Hit-Sérievores

1) Glee (Fox) 485 (=)
2) The big bang theory (CBS) 356 (=)
3) Community (NBC) 348 (=)
4) The Vampire diaries (The CW) 306 (=)
5) The walking dead (AMC) 288 (+1)
6) Supernatural (The WB / The CW) 283 (-1)
7) Dexter (Showtime) 246 (=)
8) The secret circle (The CW) 219 (=)
9) New girl (Fox) 212 (=)
10) How I met your mother (CBS) 204 (=)

Alors vos impressions ? ?

NOTE: Chiffres arrêtés à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 22:29

Chouette le Hit-sérivore !!! J'adore le jeudi !

The VD s'installe bien en 4ème place. Je suis surprise ! SPN se laisse faire sly
TWD a bien monté aussi grâce à sa reprise et les nombreux débats que la série amène toujours. House profite de son annulation pour faire parler. Grosse progression. La série se classe ainsi dans le TOP 20 des séries en cours !

GOT monte un peu en message mais le TOP 10 séries en cours est difficile à accrocher. Avant avril et la saison 2 ça va être compliqué. Sauf en cas de nouveaux membres squattant la catégorie ^^

Pour finir,perso je suis pour déloger TSC de la 8ème place sly Autant The VD ça me fait plaisir, autant TSC il faut que je lutte. Je vais faire grimper New Girl et HIMYM je crois :DD

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 23:31

Glee est toujours number wha. Quand je pense que Community devait lui piquer sa place. ino
Sinon pour Supernatural ça ne va pas durer... sly

En tout cas il y a pas beaucoup de changements et les classements me plaisent, sauf pour certaines séries comme The Secret Circle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 16:53

------------------ HIT-SERIEVORES - SEMAINE 17 -------------------

Et voici le Hit-sérievores du 16 au 23 février :


Top Tendances 2011-2012:
Spoiler:

Top séries en cours:
Spoiler:

Top séries terminées:
Spoiler:


Hit-Sérievores de la semaine (16/02 - 23/02):

1) Parks and Recreation (NBC) 14
2) Buffy the Vampire Slayer (The WB / UPN) 13
3 ex æquo) New girl (Fox) 10
3 ex æquo) The Vampire diaries (The CW) 11
5 ex æquo) Glee (Fox) 10
5 ex æquo) Game of thrones (HBO) 10
5 ex æquo) Raising Hope (Fox) 10
8 ex æquo) Gossip girl (The CW) 9
8 ex æquo) The O.C. (Fox) 9
10) Supernatural (The WB / The CW) 8

Hit-Sérievores

1) Glee (Fox) 495 (=)
2) The big bang theory (CBS) 359 (=)
3) Community (NBC) 350 (=)
4) The Vampire diaries (The CW) 317 (=)
5) The walking dead (AMC) 295 (=)
6) Supernatural (The WB / The CW) 291 (=)
7) Dexter (Showtime) 246 (=)
8) The secret circle (The CW) 224 (=)
9) New girl (Fox) 223 (=)
10) How I met your mother (CBS) 210 (=)

Alors vos impressions ? ?


Dernière édition par Sellfish le Jeu 23 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 17:00

Peu de changements cette semaine. Je suis bien contente car TVD a pris pas mal d'avance sur The Walking Dead malgré la reprise de la série. Avec le mois de pause de TVD, ça risque d'être compliqué de rester devant cependant.

New Girl va bientôt grappiller quelques places dans le classement je pense. A voir.

Contente de voir The OC dans le classement de la semaine. Ca serait bien d'arriver à la mettre dans le TOP 5 des séries terminées. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 17:08

Cette semaine était plutôt calme et avec peu de changement mais je très content pour Parks and Recreation, cette sitcom est très drôle et elle mérite vraiment d'être connue ! ++

Et puis mine de rien les zombies de TWD traînent de la patte depuis quelques semaines face à TVD ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 17:10

C'est grâce à toi ça Sellfish. Tu es venu dynamiser les épisodes en enchainant les saisons L
Les vampires gagneront la bataille j'ai confiance tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 17:11

Il y a énormément d'ex-aequo cette semaine !

Pour une fois Gossip Girl est dans le top de la semaine, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 17:13

Très "Girl Power" ce hit-sérivore de la semaine, mais heureuseument, Sellfish et le moustachu de son avatar ont sauvé l'honneur. happy

Sinon New Girl est bien partie pour mettre au buché les sorciers de Secret Circle. sly

Combat très serré entre The Vampire Diaries et The Walking Dead ! tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 19:03

Petite semaine pour le hit sérivore. Peu de changement et le classement de la semaine est assez faible en message :DD Mais ça permet de voir des séries que l'on voit rarement ! Ca fait plaisir !
Très girly en effet ce classement :DD Si vous nous laissez le pouvoir, nous on le prend sly

Contente de voir que GOT est dans le classement de la semaine. Je pense que la série va devenir un sérieux concurrent pour le TO P 10 des séries en cours mais également pour le hit sérivore (oui, oui je suis ambitieuse).

En tout cas je pense que TVD peut se méfier de TWD parce que la série est reparti et n'enchaine pas les pauses. En plus j'ai encore beaucoup de sujets à y faire. Bref, rien n'est gagné malgré une suprématie depuis quelques jours.

Oui je veux que New Girl mange les sorcières moi aussi !

Dans tout ça, Dexter n'avance plus et perd petit à petit son avance. Les pauses sont trop longues cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptySam 25 Fév - 18:30

Contente pour TVD wink

Je me rend compte avec ce hit Serievores qu'il y a plein de séries que je ne connais pas, donc un peu difficile de donner un avis.

Oui Babydoll , bien pour Gossip Girl happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 17:33

------------------ HIT-SERIEVORES - SEMAINE 18 -------------------

Et voici le Hit-sérievores du 23 février au 01 mars :


Top Tendances 2011-2012:
Spoiler:

Top séries en cours:
Spoiler:

Top séries terminées:
Spoiler:


Hit-Sérievores de la semaine (23/02- 01/03):

1) The walking dead (AMC) 32
2 ex æquo) Awkward. (MTV) 28
2 ex æquo) Community (NBC) 28
4) Pretty little liars (ABC Family) 19
5 ex æquo) Game of Thrones (HBO) 15
5 ex æquo) Glee (Fox) 15
7) New girl (Fox) 14
8) Breaking in (Fox) 13
9) Burn notice (USA Network) 10
10) Wilfred (FX) 9

Hit-Sérievores

1) Glee (Fox) 510 (=)
2) Community (NBC) 378 (+1)
3) The big bang theory (CBS) 361 (-1)
4) The walking dead (AMC) 327 (+1)
5) The Vampire diaries (The CW) 322 (-1)
6) Supernatural (The WB / The CW) 297 (=)
7) Dexter (Showtime) 246 (=)
8) New girl (Fox) 237 (+1)
9) The secret circle (The CW) 230 (-1)
10) How I met your mother (CBS) 214 (=)

Alors vos impressions ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 18:56

Le top 10 de la semaine a repris des couleurs cette semaine, notament dans les parties où Bobaja et Sellfish sont passé récement comme Burn Notice, Wilfred, Breaking In.... sly

En tout il y a du changement cette semaine ! Community mange la deuxième place des têtes d'ampoules, les vampires lovers prennent un gros coup de pelle par les zombies d'AMC, les sorcières perdent leurs pouvoirs face à la New Girl dans les nouveautés. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 8:36

Et bien ! Que de changement ! Et surtout une belle semaine. Pour être en tête, il fallait se donner ^^

Niveau hit sérivore général : les séries de la CW pâtissent de leur hiatus d'un mois. Difficile de garder leur place surtout avec deux séries qui ont été très sollicitée cette semaine (TWD et NG). New Girl va bientôt dépasser Dexter je pense (cry).
Pour Community et TBBT, la messe semble dite... Surtout que bon là je finis PLL Saison 2 mais après je regarderais Community beaucoup plus régulièrement sly
Par contre pour TVD et TWD, même si les zombies vont continuer à prendre de l'avance pendant la pause des vampires, TWD voit sa saison 2 se terminé très bientôt (plus que 3 épisodes) et je pense qu'à terme TVD lui repassera devant. Enfin on verra bien. Mais je dis que le combat n'est pas terminé Hit-Sérievores - Page 9 2269947159

Très belle belle semaine pour Awkward qui a vu sa catégorie se développer ainsi que pour PLL ! Les 2 séries sont rarement dans le top tout comme Burn Notice, Breaking In ou Wilfred, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 10:40

Ça fait plaisir de revoir Community dans le top après son hiatus du Hit-Sérievores, avec toi Amandine qui regarde la série et la reprise dans deux semaines elle va retrouver les sommets ! superman

Pour TVD je ne m'inquiète pas du tout car je n'ai pas encore écrit dans les autres topics et puis comme tu dis TWD finit déjà dans 3 semaines juste quand TVD reviendra ! up down

Et pour Breaking In espérons aussi qu'elle sera dans le hit des audiences le 6 mars prochain ! classe
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 12:11

Trop bien pour Awkward ! Je suis contente que la série remonte comme ça. Avec la reprise cet été, le TOP 20 des séries en cours sera un objectif réalisable.

En ce qui concerne TSC et TVD, c'est sur que les très nombreuses pauses de la série n'aident pas. Mais TVD ne va pas se laisser faire par TWD c'est une évidence ! Surtout grâce à Sellfish qui nous a rejoint maintenant. Zombies et compagnie, prenez garde tronconneuse

Mais 3 de mes séries sont dans le TOP 10 de toute façon, donc je suis contente. Et Awkward et Teen Wolf vont continuer de monter et avec leur reprise dans quelques mois, attention les yeux classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hit-Sérievores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit-Sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Euro du Hit-sérievores
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-