AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 7:55

Le foot a son Euro. Previously On aussi.


C'EST QUOI ?
L'Euro du Hit-Sérievores consiste a élire la "meilleure" série en terme d'activité. Les 16 meilleures séries en cours ont été automatiquement sélectionnées et reparties dans 4 chapeaux (les 4 premiers ensemble, puis les 4 qui suivent et ainsi de suite).


C'EST QUI ?
L'Euro du Hit-sérievores Chapea11
Les série terminées ont été volontairement écartées de la sélection. Ainsi que les séries d'été (PLL et True Blood notamment car elles auraient eu de grandes chances de gagner vu qu'elles sont en cours, ce n'était pas équitable).

Un tirage au sort a ensuite été effectué en présence d'un huissier bien évidement :DD

Voici les 4 groupes de l'Euro du Hit-Sérievores.
L'Euro du Hit-sérievores Les_gr11


C'EST QUAND ?
Les séries s'affronteront du 8 juin au 1er juillet.

Les poules se dérouleront du 8 au 19 juin.
Seulement les deux premières séries de chaque groupe pourront se qualifier pour la phase finale.

La phase finale débutera le 21 juin.
Voici comment elle sera organisée :
L'Euro du Hit-sérievores Phasef10

A la clé : la série gagnante aura la chance d'être la série clé de la prochaine version du forum. Rien que ça.
Alors ne laissez pas tomber vos séries préférées. Elles comptent sur vous plus que jamais.


-------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à donner vos pronostics sur le futur gagnant et à parler de vos stratégies d'attaque sly
Je précise que tout flood sera bien sur non toléré. En cas de flood dans une série pour la faire grimper, un avertissement sera donné carton En cas de récidive, la série sera alors automatiquement exclu du tournoi carton rouge


Dernière édition par Amandine le Mer 13 Juin - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:00

Je pense que c'est Game of Thrones qui va gagner, elle vient de terminer, et c'est la série la plus regardée du forum. Ensuite pour le reste je sais pas trop, elles sont toutes finies depuis plus d'un mois, je dirais Dexter peut-être. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:06

Si on regarde aujourd'hui on voit que c'est Raising Hope et GOT qui sortent leurs épingle du jeu mais on est jamais à l'abri d'un renversement de tendance et puis la compétion va durer presque un mois donc chaque série a sa chance pour moi, il faut juste savoir créer de bonnes polémiques... sly

De toute façon je ferai un classement quotidien durant les phases de groupe qui durent assez longtemps histoire que l'on ait un petite idée des séries bien classée dans chaque groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:13

Bon j'espère qu'Amandine a préparé la prochaine version TBBT pour le forum, ça ne fait aucun doute, on va gagner ! fiesta (Enfin je dit ça aussi pour la France à l'Euro donc...)

Hum sinon, est ce que les scores sont remis à zéro à partir des demi-finales ? Comme ça je garde quelques messages en réserve pour la phase final. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:14

Je pense que tout est possible une fois sorti des poules.
En effet une série comme GOT a de fortes chances de terminer première de son groupe mais après tout reste à faire. Les séries qui s'en sortiront le mieux seront celle cachés en embuscade qui donnent tout pendant la phase finale sly
En gros GOT peut très bien se faire éliminer plus tôt qu'on le pense même si elle va être largement devant pendant la phase des poules.

A voir !

Moi j'ai trois favoris GOT, New Girl et The VD. Car c'est des séries très regardées, avec plein de persos, il suffit qu'une personne se lance pour commenter tous les persos et les série prennent de l'avance. Je met une pièce sur Dexter même si j'y crois absolument pas ^^ TBBT peut faire quelque chose.

En tout cas, moi je vais adopter des stratégies de victoire et je vais en garder sous le coude pour les séries qui seront sur d'être qualifié pour les quarts pour les faire avancer jusqu'en demi après... C'est comme faire jouer l'équipe réserve quand on est sur de continuer la compétition. Il vaut gérer son effectif... Il faut donc gérer ses messages sly

lol

Edit : @Bobaja : je pense que tu l'as compris en me lisant mais oui tout est remis à 0 après les poules puis à chaque confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:25

Moi je compte mettre en place une stratégie anti-Glee en postant au maximum dans les topics de GOT mais je compte aussi prochainement me lancer dans Grimm et regarder la saison 6 de HIMYM... sly

Je vois en tout cas je ça va jouer très stratégie dans le coin ! L'Euro du Hit-sérievores 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:40

Bon j'ai intérêt a activer le topic GA lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 11:47

Je crois que t'as attendu le bon moment pour t'occuper de la série, surtout qu'il y a plein de personnages ! happy

Moi de mon côté je vais proposer à nninnas de regarder Community comme ça la série a de grande chances de gagner l'Euro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 13:07

Bon, faut vite que je me mette aussi à Community alors. Courage, je n'ai plus que 25 épisodes de Deadwood. après je me lances. lol
Perso, je pense que GOT, a de grande chance, Glee et SPN, je pense pas, vu que les séries sont terminées, à moins de poster sur tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 13:47

Je ne sais pas trop quelle série va remporter le jeu pour l'instant mais c'est vraiment une bonne idée. Je pense que vu la détermination de certains tout peut arriver.

Concernant mes tactiques je ne vais pas en parler sly

Je pense juste que Gossip Girl et AHS ne risquent pas de gagner vu qu'elles ne sont pas en cour de diffusion et que peu de personnes postent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 15:31

Super idée, qui donne encore plus envie de s'investir ;) (en tout cas, je regarderais plus ce forum que ma télé si vous voyer ce que je veux dire ino )

Bravo pour l'organisation, surtout si c'est la première fois bravo

Quand à moi, je pense que j'irais bcp du côté de Once Upon a Time, dont je me fais le premier épisode ce soir happy . Donc si elle m'inspire, gare à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 16:35

Super initiative. En plus je regarde quasiment toutes les séries de cet Euro, donc je vais me faire plaisir.
J'aimerais voir gagner GOT ou SPN.
Je me dis que de toute façon toutes les séries sont en pause (seul GOT vient à peine de se finir) donc tout est possible.
Mais va falloir se la jouer futée ! L'Euro du Hit-sérievores 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 20:00

Sellfish a écrit:
Moi de mon côté je vais proposer à nninnas de regarder Community comme ça la série a de grande chances de gagner l'Euro ! ^^

Moi qui hésitais a commencé par Community ou NG à voir maintenant ?? Mais dans le groupe C il y a deux série que j'aime beaucoup Dexter et SNP donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptyVen 8 Juin - 20:05

Et voici le tout premier classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 8 juin :

Groupe A
1) Community (10 pts)
2 ex æquo) Gossip Girl (0 pt)
2 ex æquo) Once Upon a Time (0 pt)
2 ex æquo) The Walking dead (0 pt)


Groupe B
1) Game of Thrones (16 pts)
2) Grimm (8 pts)

3 ex æquo) Glee (0 pt)
3 ex æquo) How I Met Your Mother (0 pt)

Groupe C
1) Grey's Anatomy (4 pts)
2) Dexter (2 pts)

3 ex æquo) New Girl (0 pt)
3 ex æquo) Supernatural (0 pt)

Groupe D
1) Raising Hope (7 pts)
2) The Big Bang Theory (5 pts)

3 ex æquo) American Horror Story (0 pt)
3 ex æquo) The Vampire Diaries (0 pt)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 4:45

GOT et Community sont en bonne voie pour le moment. Par contre parmi les autres il y en a beaucoup à 0, il va falloir remédier à cela sly
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 8:57

Ben c'est clair que Game of trone est bien partie pour gagner par contre il y a des séries comme SPN et Glee que j'ai bien envie de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 10:01

C'est vrai que ce n'est pas trop homogène certaines ou même beaucoup de séries sont laisser de coté . A voir la suite ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 13:46

J'aime beaucoup l'idée je vais essayer de participer un max mais si je peux me permettre une suggestion si jamais vous comptez refaire le jeu : NE PAS LE FAIRE EN JUIN car PERIODE D'EXAMEN
perso je suis en période d'examen et donc voilà je pourrais d'office pas participer comme je le voudrais et ça me fait vachement ch... ^^
Si jamais quelqu'un a envie de m'aider je compte essayer de booster : Gossip Girl,How i met your mother et TBBT (mais plus les deux derniers que le premier ^^) et je dis essayer parce que voilà je ferais bien des review épisode ect mais je peut pas vu que c'est pile la période où j'ai pas le temps de me mater des séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 13:51

On a organisé cet Euro Hit Sérievores à cette période car elle se réfère au calendrier de l'Euro 2012 qui se déroule du 9 juin au 1er juillet.
C'est sûr que ce n'est pas top pour ceux qui sont en période d'examen mais ne t'inquiètes pas pour tes séries préférées, elles auront besoin d'autant de messages si elles vont plus loin dans le tournoi, celles que tu cites sont soutenues par pas mal de membres sur le forum ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 13:58

Oui, tout à fait, je t'invite à venir booster la partie de TBBT dès que tu peut lovenothing ! happy Entre les différentes fiches personnages, saisons, il y a de quoi passer tranquillement en quart de final. sly Puis après on va gagner, c'est écrit d'avance ! surf
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 14:08

Une première journée déjà pleine de surprises, ce qui laisse Glee sans voix apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 19:23

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 9 juin :

Groupe A
1) Community (10 pts)
2) Gossip Girl (2 pts)

3) Once Upon a Time (1 pt)
4) The Walking dead (0 pt)

Groupe B
1) Game of Thrones (16 pts)
2) Grimm (8 pts)

3) How I Met Your Mother (2 pts)
4) Glee (0 pt)

Groupe C
1 ex æquo) Grey's Anatomy (5 pts)
1 ex æquo) Supernatural (5 pts)

3) Dexter (3 pts)
4) New Girl (0 pt)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (10 pts)
2) Raising Hope (9 pts)

3) The Vampire Diaries (2 pts)
4) American Horror Story (0 pt)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 19:45

Il y a déjà plus de mouvements qu'hier ça fait plaisir de voir tout ça bouger.

GOT conserve le top pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 19:51

Moi ce qui me surprend surtout c'est de voir Glee, à savoir la série qui est numéro 1 au Hit Sérievore depuis sa création et qui a une centaine de messages d'avance sur son dauphin être encore bon dernière de son groupe avec 0 point !!! lol
Comme dirait TdO ça laisse sans voix ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores EmptySam 9 Juin - 20:23

J'aime bien aussi Community et The Big Bang Theory à ex-eaquo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



L'Euro du Hit-sérievores Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hit-Sérievores
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-