AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hit-Sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:56

Bof, je l'aime pas trop, les 2/3 des séries dont j'ai envie de parler sont au fond (Il y en a même qui n'ont pas de sujet sly ), et la moitié du tiers restant j'en parle uniquement avec Bobaja, comme dans Scrubs, Breaking Bad par exemple ! lol Bon il y a quand-même des statistiques qui me plaisent bien comme celles de The Big Bang Theory ou True Blood, ça c'est du positif pour moi ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:22

bravo True blood rentre dans la place trop contente et je compte bien la faire monter encore un petit peu , et quelques séries qui me plait de voir dans le classement ,

en tout cas sellfish bravo pour ta patience a faire ces stats happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:49

Dis donc c'est génial ce que tu fais, j'aurais pas eu le courage de la faire ^^
On dirait le top 50 lol "Entrée cette semaine!" lol

Excellent ++
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:30

C'est trop bien ces classement wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:01

Bon j'ai finalement recréer un topic spécifique histoire de pas trop s’emmêler les pinceaux dans l'autre topic des stats. C'est trop bien ces classements ++

Bon je vois que Glee est largement en tête et ça va pas s'améliorer. Dragibus et Babydoll sont déchaînées lol Et puis on est pas mal à venir commenter les épisodes.
Belle progression pour TBBT. Vu comment Bobaja s'en occupe ça ne m'étonne pas.
Jolie entrée pour True Blood aussi mais elle passe devant Dexter :( Je suis triste. Je sens que Dexter va bientôt partir du top 10.

Sinon dans les tendances il faut absolument faire tomber Ringer ! Je refuse que ce soap opéra façon Côte Ouest, soit la nouveauté la plus regardé du forum lol
Les anti CW, tous avec moi manif (oui, c'est moi celle qui regarde quasiment toutes les séries qui dit ça :DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:28

Oui c'est vrai que le Glee est en train de se détacher largement, c'est pour cela que je veux que Babydoll regarde TBBT, avec elle je suis sûr que la série aura encore plus de messages. lol

Sinon pour Dexter c'est impossible qu'elle ne soit plus dans le top, c'est la meilleur série. pas content Si tu arrives à faire quelque nouvelle fiche Amandine je crois que ça pourra le faire rester dans le TOP 10. chting

Pour Ringer c'est mort ! lol

PS : un message a moi est rester bloquer dans l'autre topic je crois ! lol
Edit@Amandine : Rectifié ^^


Dernière édition par Bobaja le Lun 14 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:30

Amandine en mode Boycott de la CW ! lol
Je te rejoins volontiers pour renverser le Diktat de Ringer ! manif
Bobaja t'as raison elle a oublié ton message dans l'ancien topic du coup ça fait hors sujet quand tu lis les anciens messages ! lol

Sinon sympa le nouveau titre du topic ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:55

Bobaja limite il payerait les gens pour plus que Glee soit en première place. lol Ça n'arrivera pas, j'ai encore beaucoup de choses à faire dessus. langue

Sympa qu'il y est carrément un sujet dédié à ces stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:03

Moi aussi j'ai des choses a faire sur mes séries mais faut des gens ! :(
Et tu as surtout Mme Babydoll qui est très bavarde ! lol lol Tu vas voir je vais la ramener sur TBBT ! langue

Et puis m'en fiche on va faire monter Community a fond avec Sellfish et Manouchka, vous verrez ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:35

Bobaja a écrit:
Moi aussi j'ai des choses a faire sur mes séries mais faut des gens ! :(
Et tu as surtout Mme Babydoll qui est très bavarde ! lol lol Tu vas voir je vais la ramener sur TBBT ! langue

Il y a pas autant de monde que ça sur Glee, puis moi-même je donne mes avis sur TBBT que j'adore presque autant ^^. Mais c'est vrai qu'il faut avouer que Babydoll est une grande bavarde, c'est pour ça qu'on l'aime. angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 5:58

Ah ben bravo, on part 5 minutes et on parle sur notre dos ici lol

Bobaja quel manipulateur tu fais ! Je ferai exprès de ne pas commenter TBBT quand je regarderai boude lol

Ringer en 1er je suis contente pour SMG mais pour la qualité de la série c'est pas mérité. J'aurais plus vu AHS par exemple, qui est bien mieux niveau scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:59

C'est très sympa ce hit parade des séries du forum. Par contre, je ne regarde que 3 séries classés dans le TOP 10 général (HIMYM, TBBT & Dexter). Je pense que la CW ne s'est jamais aussi bien porté que sur le forum lol
C'est dommage que 4 séries sur 10 viennent de la même chaine, CW. A part pour Supernatural et The Vampire Diaries qui sont pour moi les 2 grands hits de la chaine (sans que je les regarde mais de ce que j'en lis), je rejoins la manif d'Amandine anti Ringer et The Vampire Diaries bis (aka The Secret Circle)

Je m'en vais de ce clic, faire remonter d'autres séries en tête du classement. La guerre (amicale) est déclarée viking
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:02

Babydoll a écrit:
Ah ben bravo, on part 5 minutes et on parle sur notre dos ici lol

Bobaja quel manipulateur tu fais ! Je ferai exprès de ne pas commenter TBBT quand je regarderai boude lol

Mais non tu verras t'aura envie d'en parler ! voyou
(Elle ne pourra pas s'en empêcher. lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:29

Vous me faîtes trop rire avec votre boycott des séries de CW !! lol

Mais... moi j'aime bien commenter le dernier épisode de Ringer pour me moquer !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:34

Bobaja a écrit:
Babydoll a écrit:
Ah ben bravo, on part 5 minutes et on parle sur notre dos ici lol

Bobaja quel manipulateur tu fais ! Je ferai exprès de ne pas commenter TBBT quand je regarderai boude lol

Mais non tu verras t'aura envie d'en parler ! voyou
(Elle ne pourra pas s'en empêcher. lol )

Tu fais tout pour que je n'en parle pas sly

Tu vas devoir regarder Glee pour que je commente les épisodes maintenant Hit-Sérievores - Page 2 3730516245 lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:42

Nan nan ce n’était pas le deal ça madame, c'était supernatural que je devais regarder pas Glee. pas content
De toute façon c'est pas grave pour TBBT. Le principale c'est que le topic ne soit pas mort comme plusieurs topic sur le forum. lol
Glee est number one et avec les fiches que Dragibus fait il y a de grande chance qu'il le reste longtemps. (Elle fait tout le campus c'est pour ça ! ) Hit-Sérievores - Page 2 40yl13
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:44

Bobaja a écrit:
Glee est number one et avec les fiches que Dragibus fait il y a de grande chance qu'il le reste longtemps. (Elle fait tout le campus c'est pour ça ! ) Hit-Sérievores - Page 2 40yl13

Ils sont tous principaux dans la série, c'est pas de ma faute. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:45

Le deal, c'était concernant le visionnage de la série langue

Mais c'est vrai que c'est dommage que certains topics soient morts, mais on ne peut pas forcer les gens à commenter ou à regarder les épisodes exprès !

Non mais elle a bientôt fait le tour des personnages Dragibus là, mais ça prouve qu'elle fait vivre ses séries. Elle ne les a pas choisit au pif, pareil que toi quoi wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:51

Babydoll a écrit:
Le deal, c'était concernant le visionnage de la série langue

Ok je ne commente plus Supernatural moi aussi ! lol
J'aimerais bien faire des fiches sur les séries qu'il ne fonctionne pas trop car il y en a qui pourrait être plus visible tout de même. Mais je ne suis pas admin pour en gérer d'autre ! lol

Ouais mais elle a raison Dragibus, si il y a 20 personnages principaux qu'elle en face 20 c'est normale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:06

On va jamais s'en sortir lol

Tu n'as pas besoin d'être admin pour faire des fiches, tant que tu respectes le format c'est bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:44

How I Met Yout Mother deuxième ça craint aussi ! --
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:18

Demain aux alentour de 18h00 je vais publier le nouveau classement du Hit-sérievores, c'est le moment ou jamais pour parler de vos séries favorites (Allez le groupe Anti-CW !! voyou ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:04

J'avoue que Ringer 1ere je ne comprends pas en tout cas ce n'est pas moi qui alimente cette série ,car j'ai abandonné a l'épisode 3 et j'ai vraiment du mal a m'y remettre d'autres séries je pense mérite une re-monter au classement Hit-Sérievores - Page 2 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:44

Pour Ringer c'est sûrement parce qu’il y a beaucoup de fans de Sarah Michelle Gellar ici, et que même si la série plait pas, on continue a en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:06

Il faut croire que je suis la seule qui aime vraiment la série ici lol Je ne sais pas pourquoi mais perso je la kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hit-Sérievores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit-Sérievores   Hit-Sérievores - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit-Sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Euro du Hit-sérievores
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-