AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Blair Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf EmptyMar 15 Nov - 20:10

[Gossip Girl] Blair Waldorf Blair10
Interprétée par Leighton Meester [Gossip Girl] Blair Waldorf 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Née le 09/09/1991

Surnoms
B.
Queen B.

Diplômes :
- Bachelor's degree à Constance Billard
- Etudes à Columbia

Activité professionnelle :
- Modèle pour sa mère
- Stagiaire au magazine W

Vie familiale :
- Fille de Harold et Eleanor Waldorf, divorcés
- Son père vit en France avec un autre homme, Roman
- Sa mère s'est remariée à Cyrus Rose, un avocat
- Demi-frère Aaron Rose

Vie privée
- A eu des relations amoureuses avec Nate, Chuck, Lord Marcus et Louis
- Meilleure amie de Serena

Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Toutefois elle est mainte-fois assaillie par des doutes. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème. Au fil des saisons, elle devient de plus en plus mature.



Quel est votre avis sur Blair Waldorf, l’héroïne de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Babydoll le Jeu 5 Jan - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf EmptyMar 15 Nov - 22:49

Ma petite B. chérie [Gossip Girl] Blair Waldorf 2970661624 Comment je l'aime! Elle est facilement mon personnage préféré de la série, j'adore son caractère bitchy [Gossip Girl] Blair Waldorf 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf EmptyMer 16 Nov - 6:05

C'est également mon personnage préféré. Au tout début de la série je me disais "mais c'est quoi cette garce ?" mais en fait on s'attache vite à elle et à ses répliques mordantes et on s'aperçoit que sa méchanceté masque en fait une personnalité fragile et perturbée (boulimie, séparation de ses parents...)

Au fil des saisons elle s'affirme de plus en plus et devient plus mature. Elle a toujours besoin de jouer les Queen B. mais plus par mégalomanie que par autoritarisme comme avant.

J'adore son couple avec Chuck et je suis frustrée de voir qu'à chaque fois qu'on y croit, il se passe un truc TDO

J'aime également sa relation avec Dorota qui est plus qu'une simple servante pour elle, c'est limite une deuxième mère ou une sœur ainée.

Son amitié avec Serena est sympa aussi, surtout quand elles se tirent dans les pattes lol

Et j'aime beaucoup quand ils se réunissent à 4 pour comploter avec Serena, Nate et Chuck mais ça n'arrive plus :(
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf EmptyJeu 9 Fév - 18:45

J'avoue qu'au début mon personnage preferé était Serena mais au fils des épisodes et saisons je trouve que le personnage de Blair est le plus intéressant. ++

C'est un personnage à plusieurs facettes. C'est une vrai peste et qui peut devenir assez méchante quand elle le veut mais par certains coté attachante; drôle etc.. .
Elle fera tout pour aider les personnes auxquelles elle tiens. J'aime son coté manigance

Toujours fidèle en amitié ( avec des hauts et des bas ) elle est toujours la pour Serena.

Le couple de la série c'est Blair & Chuck, j'aime leur histoire même si bien souvent elle est compliqué je dirais même tout le temps. pas content

Je trouve que c'est son personnage qui a le plus évolue au fils des saisons . C'est pour tout ca que je l'adore chting


Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf EmptyLun 13 Fév - 10:05

Un personnage qui ne cesse de nous étonner.
Au début, je trouvais aussi que c'était une belle peste, elle était méchante avec Serena et un peu tout le monde. Et en fait, au fil des saisons, on ne peut que s'attacher à elle, elle est marrante, surprenante et super gentille au fond.
J'aime beaucoup sa relation avec sa mère, qui connais des hauts et des bas, mais au final, elles sont toujours proches, peut-être même plus que Serena et Lily. Puis quand on voit comment toutes les deux se "sacrifie" pour l'autre c'est vraiment beau ^^.
Avec Dorota, elles sont toutes les deux proches, et j'ai beaucoup aimé lors du mariage de Dorota, c'est vraiment là qu'on se rend compte, qu'elles sont plus que domestique et employeur. Elles sont vraiment comme des soeurs. Puis Dorota est vraiment loyale et B. la mène par le bout du nez des fois.
Blair et Chuck, c'est vraiment mon couple préféré de la série, ils vont super bien ensemble et ensemble ils ont évolué, ils sont devenus plus matures, ils ont vraiment construit quelque chose, mais il faut toujours qu'une bricole les sépare. C'est vrai, qu'on a l'impression qu'ils s'auto-détruisent dés qu'ils sont ensemble. Mais des qu'ils sont séparés, on a qu'une envie c'est les revoir ensemble, car leur petit jeu du chat et de la souris, c'est ce qui leur va le mieux.
Puis son amitié avec Serena, connait toujours des hauts et des bas, mais au final, elles sont prêtes à tout l'une pour l'autre. Et même si elles se disputent, elles reviennent toujours se trouver.

Comme Jessica, j'aime quand le quatuor se reforme pour détruire quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Blair Waldorf Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Blair Waldorf   [Gossip Girl] Blair Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Blair Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» Gossip Girl, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-