AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ringer, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Ringer, la série Vote_lcap125%Ringer, la série Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2
Ringer, la série Vote_lcap138%Ringer, la série Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3
Ringer, la série Vote_lcap113%Ringer, la série Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Ringer, la série Vote_lcap113%Ringer, la série Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
Ringer, la série Vote_lcap113%Ringer, la série Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyVen 20 Mai - 12:15

Ringer, la série Ringer11

Titre original : Ringer
Genres : Drame, Thriller
Créateurs : Eric Charmelo & Nicole Snyder
Casting : Sarah Michelle Gellar, Kristoffer Polaha, Ioan Gruffudd, Nestor Carbonell
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 13 septembre 2011 sur The CW
Première diffusion en France : date inconnue sur M6


Cette série dramatique est centrée sur une jeune femme troublée, Bridget, qui tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée. Victor Machado ,un agent du FBI est alors chargé de protéger l'héroïne des griffes de la mafia.
Le mari de la deuxième soeur, Andrew sent que quelque chose a changé chez sa femme.
La meilleure amie de Briget, Gemma Galllagher et son mari, Henry , a eu une liaison avec la sœur jumelle de Bridget, Siobhan.




Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyLun 22 Aoû - 21:05

Ahhh plus que hâte de voir le pilot de Ringer !! happy

Et pour cela une seule raison : Sarah Michelle Gellar, franchement j'aurais pas pensé un jour la revoir dans une série télévision, ou du moins pas cette année, je l'aime beaucoup (à l'origine de ma premier série Btvs, forcément...).

Bon j'exagère ce n'est pas la seule raison, au départ le scénario ne m'enthousiasmait pas plus que ça, mais plus le temps passe et plus je me dis que cela peut donner du très bon, et les trailers sont chouettes !

Cependant, deux réserves :

-La chaîne : CW, elle a le don de rendre des séries au départ attrayantes, mauvaises. Pourquoi ? Et bien car son public visé est exclusivement adolescent, et moi j'aimerais bien que Ringer soit plus que ça, le potentiel est là, si bien qu'à l'origine c'est la CBS qui détenait la série (j'aurais préféré pour les raisons que j'ai cité). Second point noir, toujours en rapport avec la chaîne, la CW ne dispose pas de grands budgets pour ces séries, au contraire de CBS (on y revient), j'ai peur que cela limite une série, qui à mon avis demande d'assez grands moyens au lancement. hum

-L'emplacement du show dans la grille de la chaîne : Le lead-in de Ringer est Gossip Girl, deux séries de tonalités et de public très différents, j'ai pas envie que cela lui porte préjudice.

Mais enfin je suis peut-être pessimiste, surtout que Btvs et Ats sont le fruit de la CW finalement (bah oui car fusion des réseaus de WB et UPN), et comme je suis fan des deux séres, je suis mal placé pour critiquer. lol


Dernière édition par Greg le Sam 27 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMar 23 Aoû - 14:07

Oui mais en même temps la CW sera moins exigeante sur les taux d'audience ! Sur La CBS la chaine aurait était trés regardante sur les taux d'audience! Donc finalement c'est un mal pour un bien je trouve.

Moi aussi j'étais pas trés emballé sur le sujet de la série mais après avoir vu la BA de la série je suis très enthousiasme finalement ^^ Et SMG est trop BADASS luv Non je pense que SMG est très Bankable et les gens sont tous impatient de là revoir a la TV alors la série a de forte chance de marcher! Et puis n'oublions pas qu'il y a Nikita aussi qui a un thème trés adulte et la série marche plutôt bien sur la chaîne alors il y a pas de raison wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMar 23 Aoû - 15:12

Je n'arrive vraiment pas à me sentir concernée par ce projet. ? Rien ne m'enthousiasme vraiment : ni les photos promo, ni le synopsis, ni la BA. Enfin bref, à priori c'est vraiment pas le genre de séries qui me fait craquer. Et je n'ai rien contre Sarah mais je ne regarderai pas une série juste pour elle.

Bref, à voir mais je sens que rien que pour me décider à voir le pilote, ça va prendre une éternité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 24 Aoû - 9:39

Audy n'a jamais été fan de SMG de toute façon ^^

Et bon je dois dire que la série ne me tente pas trop non plus. Rien ne me donne vraiment envie. Le synopsis est pas très intéressant je trouve... Enfin je n'accroche pas des masses. On verra bien. Je regarderais la série c'est sur, juste pour voir. Mais si ça ne me plait je ne forcerais pas plus de 2/3 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 24 Aoû - 16:48

J'ai hâte de voir cette série parce qu'elle marque le retour de SMG sur le petit écran mais j'avoue que j'ai peur d'être un peu déçue, le scénario ne m'attire pas plus que ça.

Ça peut être intéressant mais tout va dépendre de comment c'est tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 24 Aoû - 17:35

J'ai vu la BA est je l'ai trouvé pas mal, donc je pense que ça peut donner quelque chose. Après c'est vrai que si je regarde ça va plus être pour revoir aussi Sarah, car ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas revu dans une série et tous ses projets étaient tombés à l'eau.
Perso, je trouve les photos promo vraiment très belle, Sarah est sublime. luv
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyDim 4 Sep - 11:30

C'est la série que j'attends avec le plus d'impatience pour la rentrée ,SMG était la première des raisons ,mais le scénario m'intéresse de plus en plus ^^
J'ai hâte de découvrir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyVen 16 Sep - 8:11

A force de toujours tombé sur un article sur Sarah Michelle Gellar ou Ringer en allant sur tel ou tel site consacré aux séries je me suis dit "regarde la bande annonce pour te faire une idée".
A priori le producteur touche de l'argent à chaque fois que quelqu'un dit "Siobhan" dans la BA. Bilan, j'ai compté pas moins de 8 "Shiobhan" en mois de 30 secondes. Je crois donc que l'un des personnages s'appelle "Siobhan". Mais je ne suis pas sûr.... :bag:
La BA ne m'a pas du tout emballé. J'avais l'impression de voir une BA pour un téléfilm d'un aprèm sur M6. Mais en aucun une série.
En tout cas la série fait beaucoup parlé d'elle. Encore plus que Terra Nova (c'est dire). Malgré tout je ne prendrais pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 16 Mai - 7:00

Je suis pas une grosse fan d'SMG non plus mais j'ai été attirée par le synopsis,j'ai pas encore tout vu,mais je peux déjà dire que je suis vachement décue que la série soit annulée ^^ Je sais qu'elle était pas parfaite pour moi le plus grand défaut jusqu'içi c'était les flashs backs en masse,qui dérange le rythme de la série mais j'aimais bien l'intrigue,l'histoire,les personnages,fin j'ai vraiment accroché je suis TROP décue :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 30 Mai - 8:47

Florian a écrit:
A priori le producteur touche de l'argent à chaque fois que quelqu'un dit "Siobhan" dans la BA. Bilan, j'ai compté pas moins de 8 "Shiobhan" en mois de 30 secondes. Je crois donc que l'un des personnages s'appelle "Siobhan". Mais je ne suis pas sûr.... :bag:

lol

Euh sinon j'ai mis 1 à cette série que je juge à la limite du médiocre. Disons que les péripéties de Siobhan et sa jumelle ne m'ont absolument pas captivé. J'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses scènes ridicules et pas crédibles. En plus j'ai pas spécialement accroché au jeu d'actrice de SMG...
Bref, j'ai arrêté rapidement, tellement le destin de ses deux soeurs m'étaient indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 30 Mai - 15:34

J'ai trouvé la série assez pitoyable et j'avais limite honte pour SMG d'être dans une telle nullité. J'ai mis 2 parce que j'ai quand même réussi à regarder jusqu'au bout (au prix de gros efforts !) mais je ne suis pas mécontente qu'il n'y ait pas de saison 2. Ils ont fini sur un cliff' mais honnêtement ils auraient fait une saison 2 aussi lamentable que la 1ière donc autant arrêter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptyMer 30 Mai - 17:25

J'ai mis un 2/5 pour une série sans queue ni tête, laborieuse dans ses intrigues et qui peine à se montrer divertissante, ou attachante, de part des scénarios tirés par les cheveux et des personnages loin d'être sympathiques. Le 2 c'est parce que j'aime pas mettre 1, et puis il y a eu quelques moments où je voulais savoir la suite, bien malgré moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série EmptySam 14 Juil - 14:16

Oh my god, qui a mis 5 ?? Que la personne se dénonce !! lol

Après avoir (laborieusement) terminé la série, je ne lui mettrai pas plus de 2... et je suis déjà généreuse. langue
Je trouve quand même bien dommage que Sarah ait été gâcher son talent là-dedans, elle vaut bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ringer, la série Empty
MessageSujet: Re: Ringer, la série   Ringer, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ringer, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ringer] Saison 1
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-