AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 12 Aoû - 8:06

[Ringer] Saison 1 Saiso347
Première diffusion US : le 13 septembre 2011 sur CW
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Bridget Kelly est sobre depuis six mois et commence à reprendre sa vie en mains quand elle devient la seule témoin d'un procès pour meurtre. Malgré l'agent du FBI Victor Machado qui lui assure sa protection, Bridget sait que sa vie est en danger. Elle fuit à New York, ne le disant à personne et renoue avec sa soeur jumelle, Siobhan Martin. Riche et mariée au beau Andrew Martin, Siobhan vit ce qui semble être un conte de fée, une vie dans laquelle personne ne connaît l'existence de Bridget.

[1.02] Titre français inconnu / She's Running Everything : Bridget lutte pour trouver un moyen de couvrir un crime qu'elle vient de commettre tandis qu'elle doit encore convaincre tout le monde qu'elle est Siobhan Martin. Son ancienne vie commence à la rattraper alors que l'agent du FBI Machado décide de rester à New York pour en apprendre plus sur la vie de Siobhan et son cercle d'intimes.

[1.03] Titre français inconnu / You Ever Want A French Lesson : Bridget apprend qu'elle a un indice potentiel pour se rapprocher du tueur de Siobhan. Elle découvre des informations intéressantes sur Andrew qui causent des tensions entre eux. Parallèlement, l'agent Machado continue de poursuivre Bridget et des tensions naissent entre Henry et Gemma concernant leur investissement dans le fonds d'Andrew.

[1.04] Titre français inconnu / It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It : Toujours dans la peau de Siobhan, Bridget et Andrew se retrouvent au sommet des Hamptons avec Gemma et Henry pour fêter son anniversaire. Malgré la promiscuité, Henry cherche à raviver sa liaison avec Siobhan. Gemma apprend quelques nouvelles inquiétantes, tandis que l’agent du FBI Victor Machado découvre de nouvelles informations, ce qui oblige Bridget à révéler certaines choses de son passé afin de protéger ses secrets.

[1.05] Titre français inconnu / Now, Next, Later : Gemma demande à Bridget, qui prend encore la place de Siobhan, de lui rendre un service qui pourrait tout coûter à Bridget. Henry reçoit des nouvelles terribles sur sa carrière d'écrivain et Andrew doit gérer sa relation tumultueuse avec sa fille Juliet. Bridget rencontre un nouveau sponsor potentiel prénommé Charlie à une réunion locale des Narcotiques Anonymes tandis que Malcolm doit faire face à ses démons quand il est mis dans une position qui pourrait mettre en danger sa sobriété.

[1.06] Titre français inconnu / Forgive Me : Bridget ne parvient pas à entrer contact avec Gemma. Elle commence à se demander si quelque chose se serait passée entre Gemma et Henry. Juliet entre dans une nouvelle école, où elle essaie de se défendre contre le tyran du lycée. Son professeur M. Carpenter viendra à son secours. L ’agent Machado recherche des informations sur la disparition de Malcolm.

[1.07] Titre français inconnu / Oh Gawd There's Two of Them : Continuant de se faire passer pour Siobhan, Bridget est obligée de révéler qu'elle a une soeur jumelle à Andrew et Henry quand l'agent Machado commence à se rapprocher. Henry devient un suspect dans les agissements de sa femme, Gemma. Juliet commence à participer à des soirées extrêmes. Parallèlement, Malcolm s'échappe et fuit ses kidnappeurs.

[1.08] Titre français inconnu / Maybe We Can Get A Dog Instead : Andrew et Bridget apprennent une nouvelle bouleversante qui affecte aussi Henry. Juliet continue de former un lien improbable avec son professeur, Mr. Carpenter. Malcolm débarque à New York où l'agent Machado le confronte. Parallèlement, la relation de Siobhan avec Tyler est mise en danger.

[1.09] Titre français inconnu / Shut Up And Eat Your Bologna : Bridget commence à se rendre compte qu'elle développe des sentiments pour Andrew tandis que la partenaire d'affaires d'Henry et Andrew, Olivia, montre des intérêts communs. Malcolm est méfiant quant au nouveau sponsor de Bridget, Charlie. Enfin, Bridget prend rendez-vous avec le thérapeute de Siobhan (Merle Dandridge), espérant que cela l'aidera à mieux comprendre la vie de sa soeur.

[1.10] Titre français inconnu / That's What You Get For Trying To Kill Me : Henry commence à cibler quelqu'un en tant que suspect dans la disparition de sa femme Gemma et se rend compte qu'il doit travailler avec Bridget pour trouver plus d'informations. Malcolm parle à la police de ses soupçons sur Charlie tandis que Juliet développe une obsession malsaine pour son professeur, Mr. Carpenter. Parallèlement, l'agent Machado rencontre une informatrice de retour dans le Wyoming.

[1.11] Titre français inconnu / It Just Got Normal : Bridget offre de présenter une œuvre de charité que son amie Greer organise pour l'école de Juliet et découvre que Greer connaissait un des sombres secrets enfouis de Siobhan. A New York, Siobhan découvre que Bridget a trouvé ses marques dans son ancienne vie plus facilement qu'elle l'aurait attendu et elle est déterminée à changer cela. Parallèlement, Malcolm décide de travailler pour Andrew chez Martin/Charles de manière à garder un œil sur lui. Et Henry pleure la mort de sa femme.

[1.12] Titre français inconnu / Whores Don't Make That Much : La mère de Juliet, Catherine, arrive en ville où elle crée le chaos dans la relation d'Andrew et Bridget. Bridget découvre une personne du passé de Siobhan et pense qu'il pourrait être la clé lui permettant d'en apprendre plus sur sa sœur. Parallèlement, Henry découvre une piste qui pousse l'agent Machado à penser qu'il se rapproche de Bridget.

[1.13] Titre français inconnu / It's Easy To Cry, When This Much Cash Is Involved : Bridget se rend dans les derniers lieux où Siobhan est allée avant de disparaître et découvre que Siobhan conservait un bureau secret. Olivia découvre des informations sur Henry et le fait chanter pour qu'il la présente au père richissime de Gemma, Tim Arbogast. Parallèlement, à Paris, Tyler lutte avec une décision morale qui pourrait affecter Siobhan et Andrew.

[1.14] Titre français inconnu / Whores Don't Make That Much :Bridget fait la rencontre de Dylan, qui tient une place importante dans le passé des soeurs. Après avoir trouvé quelque chose en possession d'Henry qui appartenait à Bridget, Malcolm se lie d'amitié avec Henry pour garder un oeil sur lui. Parallèlement, Catherine demande à Andrew de prendre une grande décision concernant Juliet qui pourrait changer leur dynamique familiale.

[1.15] Titre français inconnu / P.S. You’re An Idiot :

[1.16] Titre français inconnu / You’re Way Too Pretty To Go To Jail :

[1.17] Titre français inconnu / What We Have Is Worth The Pain :

[1.18] Titre français inconnu / That Womans Never Been a Victim Her Entire Life :

[1.19] Titre français inconnu / Let's kill Bridget :

[1.20] Titre français inconnu / If You’re Just An Evil B!tch Then Get Over It :

[1.21] Titre français inconnu / It's Called Improvising, Bitch :

[1.22] Titre français inconnu / I'm the Good Twin :

Résumé @Ringer



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Ven 30 Sep - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 15 Sep - 6:39

Et bien ca y'est, Ringer saison 1 c'est parti.
Ma foi je pensais moins aimé que cela le pilot. Finalement ça se regarde assez bien, le thème passe vite devant et on est surpris quand arrive déjà la fin. Je pensais m'ennuyer du début à la fin. En même temps, il se passe beaucoup de choses dans ce pilot, même trop. L'histoire mise en place est un peu baclée pour le moment. J'ai lu qu'il allait y revenir par la suite donc ça va.

SMG est une bonne actrice. Mais elle en fait souvent trop dans les émotions mais why not... Ceci étant dit je la trouve beaucoup plus crédible en Bridget qu'en Siobhan. J'ai trop le spectre de Buffy sans doute pour la voir comme une fille de la haute société new-yorkaise ! Bridget est plus "normale", plus simple. C'est tout de même un peu le Gellar Show, Ringer. Mais bon why not. Les autres personnages servent de meubles de déco pour le moment. Mais je m'y attendais et c'est assez normal en y réfléchissant. Ils misent beaucoup sur elle.

Quelques trucs qui ne sont pas terribles dans ce pilot :

  • Les effets spéciaux : sur le bateau, une catastrophe... Franchement je ne comprends pas comment en 2011 on peut présenter des images comme ça. Les plans avec leurs cheveux au vent sont une catastrophe ! J'espère que la série ne sera pas amener à faire beaucoup d'effets spéciaux car à priori c'est pas leur truc.
  • La réalisation dans son ensemble : pas terrible. Certains plans sont vraiment ridicules et les transitions pas terribles. Le pompom revient à la scène ou Bridget apprend que Siobhan était enceinte. Direct le mari arrive derrière, elle se retourne et pouf on la voit devant son miroir "Siobhan, qu'as tu fait"... Ca fait un peu les Feux de l'Amour en plus naze.
  • Bridget qui se transforme en Siobhan : je ne trouve pas ça crédible que les gens puisse ne rien voir (surtout Henry, quand elle se rend compte qui il est, au musée, elle sort un "Henry ?!? O_o" Pas crédible ! Et surtout, je ne crois pas une seule seconde que lorsqu'elle est assise dans le dressing qu'elle se fait son chignon en 2 secondes, cela rend le chignon de fou qu'elle arbore après ! Pas crédible lol
  • Le fossé trop cliché entre les deux soeurs. En faire une, une pute et l'autre une bourge... C'est quand même aller fort dans le cliché.


On verra bien la suite mais pour le moment je me dis que je vais continuer sans souci alors que j'avais peur de ne pas accrocher du tout et de ne pas aller plus loin que le pilot.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 15 Sep - 11:23

je ne voit pas quoi dire de plus Amandine a ecrit tout ce que je pensai, c'est vrai que l'épisode passe super vite, je m'attendais aussi a etre decu mais pour l'instant je pense que je vais continuer a regarder. a voir les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 15 Sep - 16:54

1x01

Wow, je m'attendais pas du tout à ce genre de série, mais j'ai beaucoup aimé. J'avais pas du tout vu venir la dimension soapesque du show, mais ça m'a beaucoup amusé je dois avouer (la scène finale est superbe à ce propos, avec the révélation). Franchement le tout n'est pas très crédible et bien amené, c'est même un peu brouillon, et pourtant je me suis vraiment pris au jeu. Ce pilot était chargé alors difficile de s'ennuyer, l'ambiance de la série est sympa naviguant entre, comme je vient de le dire, soap type "téléfilm de l'après-midi" et série d'action mélancolique (oui j'invente des genres...). Je pense que mon indulgence est du en grande partie à mon immense plaisir de retrouver Sarah à la télévision, franchement je l'ai trouvé top et bien sûr toujours aussi ravissante, et puis le personnage de Briget surtout est de suite attachant. Contrairement à beaucoup de gens j'ai trouvé la scène du bateau, énorme car on se serait réellement cru dans un de ses vieux films d'action totalement improbable et délirant, dès lors j'ai trouvé que la scène s'inscrivait bien dans ce pilot étonnant misant à fond sur cette carte du rebondissement permanent, après si ce n'était pas voulu alors oui c'est raté.

Bref, je suis enthousiaste pour la suite et j'ai hâte d'en savoir plus, et dans un soap à suspense c'est le but non ? Et puis il est certain que la série peut encore faire bien mieux, le potentiel est là. Les pilots sont rarement les meilleurs épisodes de toute façon, au contraire. Maintenant j'espère tout de même que par la suite plus de soin sera apporté à la réalisation des scènes et surtout que la musique serait moins présente et insistante, la série est déjà assez soap pour rajouter cet élément peu concluant


Dernière édition par Greg le Jeu 15 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 15 Sep - 17:13

J'ai étais moi aussi charmé par le pilot! Sarah était merveilleuse et c'est vrai que j'ai adorée aussi le perso d'Andrew!J'ai étais convaincu par son coté pas trés sympa du personnage, mas l'acteur
Sarah a su s'approprier a merveille les deux personnages autant Bridget que Siobbhan !

Pour les moins il est vrai que certaine scéne de la réalisation son pas terrible comme le plan sur le bateau on voit trés bien le décors c'est vraiment mauvais! Par contre j'ai trouvé sympa la scéne dans les miroirs!

Bref dans l'ensemble je mettrais 4,5/5 ! C'est un trés bon début pour moi !

Je vous trouve dure d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 15 Sep - 18:19

j'ai beaucoup aimer ce pilot je ne suis vraiment pas déçue du tout pour le moment après a voir comment l'intrigue va évoluer mais en tout cas ca fait plaisir de revoir smg dans une série en plus la voir en pleins lumière qu'elle plaisir elle es si belle [Ringer] Saison 1 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 16 Sep - 5:05

J'avais également peur d'être déçue mais finalement j'ai bien aimé.

Comme vous la scène du bâteau j'ai trouvé ça assez minable, ça faisait série des années 1990 sans budget alors qu'avec toute la promo qu'ils ont vu dans les rues, le budget ils l'avaient donc ils auraient mieux fait de l'investir dedans.

Comme Amandine l'a soulevé aussi la scène où Bridget apprend que Siobhan est enceinte avec le mari juste derrière c'est un peu gros et pareil pour Henry qui ne capte pas que Siobhan a changé alors qu'elle le repousse comme un inconnu. Ok ils ne savent pas que Siobhan avait une jumelle mais quand même, ils pourraient au moins tous se poser des questions.

Malgré ça j'ai trouvé l'épisode bien mené et divertissant, on se prend au jeu et on a envie de savoir la suite, comme Bridget va faire pour se sortir de tout ça et comment est réellement la vie de Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptySam 17 Sep - 8:15

Enfin vu, et franchement agréablement surprise. Pour l'instant, je ne noterais pas la série, car on ne peux pas juger sur un seul épisode.
En tout cas hâte de voir la suite. happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 16:47

Je viens de voir le pilote, bon comme prévu je ne suis pas emballée des masses mais au moins, je ne me suis pas ennuyée. Le truc c'est que c'est pas du tout mon genre de séries donc je ne pense pas être fan à un moment de toute façon.

Malgré ça, j'ai trouvé le pilote pas mal mais il se passe beaucoup trop de choses !! On a absolument pas le temps de s'attacher à Siobhan (sérieux, ils étaient obligés de choisir un prénom à la con comme ça, avec mon chéri on a quand même passé 40 minutes à se foutre de la gueule de ce prénom lol ) tellement elle disparaît rapidement, j'ai un peu eu l'impression de me prendre 40 minutes d'action pêle-mêle dans la tête. Tu m'étonnes qu'on s'ennuie pas ! lol Mais il faudrait voir ce que la série vaut une fois posée et sans rebondissement toutes les 3 minutes.

J'ai tellement lu que la scène du bateau était catastrophique au niveau des effets spéciaux que je ne l'ai pas trouvée si horrible. ^^ Bon, c'est sûr c'est pas super bien fait mais je l'ai trouvée moins choquante que la scène où on voit les deux soeurs dans la maison sur le même plan, ça sentait le fond vert à plein nez. langue

Mes principales critiques serait qu'on démarre la série avec beaucoup de trucs clichés : les deux soeurs jumelles diamétralement opposées, une liaison avec le meilleur ami du mari, une grossesse surprise, la soeur qu'on croyait morte qui ne l'est pas... Mouais, ça fait un peu beaucoup et comme certains l'ont dit, très soap opera à deux balles. mouai J'espère que la série va un peu s'éloigner de ce côté cliché et faire plus original.
J'ai aussi un peu de mal avec les acteurs. Bon, on voit principalement SMG mais je ne l'ai pas trouvée super subtile. Tout dans son jeu crie "regardez-moi, je ne suis pas comme d'habitude, je ne suis pas Siobhan" et personne ne se rend compte qu'il y a quelque chose de pas normal ! Super crédible quoi ! lol J'ose espérer que c'est un aspect qui sera rapidement gommé et qu'une personne de l'entourage de Siobhan se rendra vite compte de la supercherie. Malheureusement, j'ai trouvé que ça n'aidait pas trop à accrocher ni avec Bridget, ni avec Siobhan. Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé un personnage en particulier.

A voir pour la suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 17:12

Elle est jamais contente cette Audy là langue

Bon moi je viens de voir le 1x02! Que de suspense que de suspense ^^
Et Sarah qui parle français a la fin, c'est trop choupi luv
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 17:54

J'attendais absolument rien du pilot et j'ai été agréablement surprise. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant c'est vraiment passé tout seul.

J'ai accroché direct au personnages de Bridget et Andrew mais alors Siobhan m'a l'air d'une belle garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 22 Sep - 5:07

J'ai bien plus aimé l'épisode 2 que j'ai trouvé avec plus de rythme que le 1er. Encore une fois il y a des choses un peu grosses comme le corps dans le coffre, le téléphone qui sonne et le type qui passe juste une fois que Bridget a éteint le portable et hop le corps a disparu ! Et sans laisser de trace de sang alors que ça coulait du coffre quand même !

Et puis j'ai adoré revoir des mimiques de Buffy ! Bridget bourrée c'était le sosie de Buffy dans Beer Bad surtout qu'elle avait à peu près la même coiffure avec les cheveux ondulés.

J'ai adoré également la scène vers la fin avec Juliet.

Et SMG avec les cheveux fort tirés à la fin on dirait ce shoot [Ringer] Saison 1 1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 22 Sep - 14:55

J'ai bien aimé l'épisode même si le coup du corps dans la malle c'était un peu bizarre et encore plus a la fin pouf y'a plus personne ...
J 'ai hâte de voir ce que shiobban peut manigancer et même savoir pourquoi elle en est arrivée là où elle en ai. Parce qu'apparemment c'était pas celle qui devait "partir en live". J'aime bien aussi la relation qui se crééentre Andrew et Bridget, il va forcement se passer quelque chose. Je me demande bien comment ils vont gérer pour la "grossesse" de shiob/bridg

Un ++ pour la tenue et la coiffure de Smg pendant la fête du loft ca lui va trop bien et un autre ++ pour les petits mots en français a la fin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 22 Sep - 21:48

1x02
Dans la lignée du pilot, le tout est fragile, pas forcément bien écrit, et même un peu laborieux, pourtant je me laisse prendre par le suspense et l'ambiance très soapesque du show, alors ce second épisode est passé sans problème. Ringer ne sera donc certainement pas la série que je pensais mais ce qu'elle est me convient également, c'est rocambolesque et étonnant, j'apprécie les nombreux mystères en jeu et j'espère que le tout sera bien mené et surtout construit de manière cohérente. Toujours un grand plaisir de voir Sarah, la série mise vraiment à fond sur elle, pas une scène se fait sans la belle, elle assure plutôt bien la chose pour le moment. Pour le reste du cast et des personnages, pas de coup de coeur jusqu'ici ils se valent tous plus ou moins...

Bref, la série se suit toujours avec plaisir, j'espère que le show va aller plus loin que ça tout de même, les bagages sont là, il suffit juste de les laisser prendre l'avion (j'aime les métaphores foireuses). lol


Dernière édition par Greg le Dim 2 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 9:15

1x02

Je suis très surprise par ton avis Greg... Je pensais que tu n'aimerais pas du tout la tournure des événements. Non parce que faut se l'avouer, là on a dépasser le rocambolesque. On est dans l'impossible. Et à ce moment là pour moi ça frôle le ridicule. Parce que derrière le show y'a une équipe de scénaristes qui écrivent des trucs et qui sont payés pour ça et qui se permettent de faire n'importe quoi... Mais je me demande quand même si ce n'est pas du second degré parce que y'a trop de truc hallucinants (surtout que c'est les scénaristes de SPN quoi...) Mais je n'arrive pas à voir pourquoi faire du second degré ?

Je fais une petite liste des trucs qui m'ont fait rire lol

  • Bridget passe son temps à changer son arme de cachette du sac à un tiroir puis à un sac puis sous un drap puis dans un autre sac). Pourquoi ?
  • Le téléphone du parrain de Bridget (avec qui elle a eu une liason, le FBI le sait !) n'est donc pas sur écoute ? Ni celui de la supposé Siobhan... Alors ok, les Experts ils en font trop mais là, le FBI passe vraiment pour des cons.
  • Le corps gentiment entrposé dans un coin du loft alors que tout a été bougé mais pas ça...
  • Si je devais déplacer un corps j'irais pas avec un haut blanc, ni des talons...
  • Le corps 24 h après il ne peut pas saigner. Et même si les lois de la biologie avaient été remise en question par Ringer,je comprends pas qu'il saigne juste 2 secondes.
  • Le corps au bout de 24h il sent ... la mort. On peut pas faire une fête à côté. Ou sinon faut qu'elle me dise ou elle achète son febreeze parce que c'est du puissant.
  • Siobhan (la vraie, celle qui a vraiment du se taper ce nom pourri toute sa vie, oui, oui Audy je te rejoins : où est ce qu'il ont été péché un nom pareil ?!? j'ai rigolé pendant 30 minutes avec une copine sur ce nom aussi ^^) elle faisait quoi depuis une semaine à Paris ? Elle se réveille une semaine après pour aller chercher son fric. Je sais pas mais moi bizarrement je me barre en faisant croire que je suis morte, c'est le premier truc que je fais : récupérer mon argent. Non, et puis c'était quoi ce look de "je suis une fugitive" ?
  • Le gros méchant qui est à la poursuite de Bridget veut tuer ou kidnapper son parrain dans un parking mais ne le fait pas, car un élève, d'1m12 arrive. Oui bien sur.


Babydoll a écrit:
J'ai bien plus aimé l'épisode 2 que j'ai trouvé avec plus de rythme que le 1er.
Moi je l'ai trouvé plus lent justement. Et je pense que ca va l'être de plus en plus.

Enfin bon je n'attend pas grand chose de la série de toute façon. Seule la relation entre les deux sœurs et surtout la déchirure de cette relation peut avoir un intérêt. Mais je pense que tout est lié au gamin de la photo qui doit surement être le fils de Siobhan que Bridget a tué lors d'un accident de voiture car elle était bourrée.
Le mystère sur ceux qui en veulent à la vie de Siobhan reste lui entier je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 14:56

Merci Amandine, je commençais à me sentir seule !! Donc je suis à 100% d'accord avec ce que tu as dit !

Après le pilote où il se passe 10 000 trucs, c'est quand même étrange de se retrouver avec un épisode où il ne se passe rien !! Non non, l'endroit où se trouve le corps, a-t-il été découvert, bla bla bla... ça ne m'intéressait pas. langue Et comme le dit Amandine, le coup du sang ou d'aller faire la fête juste à côté, c'est pas crédible une seule seconde ! lol Et à la fin, il a disparu !!!!!!! Vu la cohérence de certaines choses, il est peut-être parti tout seul ! langue

Je me demande si Gemma ne va servir qu'à geindre sur son mari qui a une liaison (au passage, c'est un bon gros menteur ce Henry ^^) dans le but de nous faire comprendre que Siobhan n'est pas toute blanche... non parce qu'on avait déjà compris quoi ! lol
Et la relation entre Siobhan/Bridget et Juliet qui s'adoucit déjà au bout du second épisode alors qu'apparemment, les deux ne pouvaient pas se sentir depuis des années ne me paraît pas super réaliste non plus. Mais bref...

Seule la relation entre Siobhan et Bridget me semble réellement intéressante. Savoir ce qu'il s'est passé à propos de ce gosse (même si je penche également pour la théorie d'Amandine), pourquoi Siobhan a-t-elle fui et est-elle en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 15:29

Ce qui m'a refroidie dans le 1er épisode c'est vraiment cette fichue scène du bateau et du coup ça a cassé le rythme de l'épisode pour moi, tandis que celui-ci coulait plus facilement.

Évidemment je suis d'accord avec tous les points que tu relèves ça manque énormément de crédibilité mais honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça. J'avais tellement peur d'être déçue par la série que je m'attendais à une série insupportable et finalement ça se laisse regarder donc je n'en demande pas trop.

Par contre le prénom Siobbhan je ne trouve pas ça moche, enfin dit à la française parce que en us ça donne plus "shiobban" qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 16:39

Amandine j'avoue que je suis gentil et soft avec le show, mais que veux-tu, Sarah... lol

Non plus sérieusement je pense que la série va s'améliorer au fil des épisodes et que l'on va avoir droit à de jolis moments de suspense maintenant il est vrai que les scénaristes pourraient faire des efforts niveau crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 29 Sep - 20:38

Je viens de voir le 1.03. Il y a toujours des incohérences surtout chez l'avocat "ah bon je vous ai dit ça et comment ?" lol

L'épisode était sympa comme les autres. Apparemment les audiences sont un peu remontées cette fois.

Par contre Bridget qui court avec des louboutins dont le talon mesure au moins 15cm j'y crois pas trop non plus lol

La grossesse de Siobhan n'est pas une surprise vu qu'on le savait déjà avant elle. Evidemment il fallait bien nous montrer qu'elle le savait à un moment donné mais bon et puis l'appel à Henry c'était pas malin.

Bref on surfe toujours sur la même vague mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 13:06

Grave pour sa visite chez l'avocat !!! lol Le pire c'est que le mec a l'air de trouver ça totalement normal !!!

La rencontre entre Bridget et le mec du FBI était très étrange aussi mais lui au moins trouve pas ça normal.

Un autre truc qui m'a fait rire : le serveur français qui est censé pas parler anglais, il a pas du tout un accent super anglais quand il parle français !!!! lol lol lol
Tout le monde tripe sur SMG qui parle français, moi je trouve que c'est incompréhensible ce qu'elle dit mais bon... ^^

A part ça, j'ai encore une fois pas trouvé l'épisode génial. Après les aventures du corps caché, les aventures du téléphone jetable !! lol Moui bon... J'ai pas non plus été passionnée par les scènes de torture de Malcolm, honnêtement je m'en fiche un peu de lui et je trouve ça complètement stupide que Bridget continue de l'appeler pour le tenir au courant de la situation, ça les met en danger tous les deux ! C'était clair que le message qu'elle avait laissé sur son répondeur allait ressortir.

Par contre, j'ai trouvé la scène entre Bridget et Andrew à la fin très belle, j'aime bien leur relation.

Mais dans l'ensemble, je trouve que la série ne décolle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 13:25

Pourquoi tu continue a regarder alors Audy ? lol

Moi j'ai assez bien aimé, mais c'est vrai que j'ai relevé aussi que le serveur sois disant français avait l'accent anglais Youpi !! lol lol
Bon la fin que Shiobhan appel Henry direct j'ai compris qu’apparemment elle sait qu'il est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 13:31

Parce que pour pouvoir donner son avis, il faut regarder !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyDim 2 Oct - 10:45

1x03

J'ai trouvé cet épisode très sympa et bien rythmé. La série gère bien son suspense et personnellement j'ai toujours envie d'en savoir plus ! Je regrette juste que la série soit aussi peu crédible, il y a vraiment des scènes où je suis comme "WTF ?", mais bon de manière globale cela ne m'empêche pas d'apprécier le show. Non et puis honnêtement la série a d'énormes possibilités pour l'avenir, elle peut durer vraiment plus que une saison, de nombreux twists et rebondissement nous attendent à mon avis. :-)

Bref, je suis positif quand au futur de Ringer, j'espère ne pas être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyMer 5 Oct - 22:34

Je m'attendais pas à beaucoup de cette série donc je ne suis pas du tout déçue. Si je la regarde c'est avant tout pour Sarah Michelle Gellar, mais finalement on est vite dans l'intrigue, les épisode sont bien rythmés pour l'instant (à part le pilote). J'espere qu'elle aura sa chance d'être renouvelée pour une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 EmptyJeu 6 Oct - 8:52

L'épisode 4 commence à bouger un peu, enfin quelqu'un qui apprend que Siobhan est en fait Bridget il était temps ! Dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçu par eux-même d'ailleurs parce que c'était gros.

Bref cet épisode a une bonne dynamique, il bouge plus que les autre, dommage que les audiences soient si basses.

C'était bien de voir un peu de l'enfance des jumelles. Mais Siobhan qui dit "j'aurais tout ce que je veux quand je serai grande" et qui l'a vraiment c'est énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ringer] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-