AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Nathaniel Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyMar 22 Nov - 20:36

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Nate10
Interprété par Chace Crawford [Gossip Girl] Nathaniel Archibald 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né le 05/04/1991

Surnom
Nate

Diplômes :
- Bachelor's degree à Saint Jude

Activité professionnelle :
- Rédacteur en chef du Spectator

Vie familiale :
- Fils de Howard Archibald et Anne Vanderbilt-Archibald, divorcés
- Petit-fils de William Vanderbilt I
- Neveu de William Vanderbilt II
- Cousin de William"Tripp" Vanderbilt III

Vie privée
- A eu des relations amoureuses avec Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen, Jenny Humphrey, Vanessa Abrams et Diana Payne
- Meilleur ami de Chuck Bass

Garçon séduisant qui attire toutes les filles, Nate est enviable à bien des égards. Il fait partie des meilleurs partis de la ville mais ne sait pas se décider dans ses relations amoureuses. Il est parfois naïf mais est toujours présent et fidèle en amitié. Il ne fait rien qui puisse nuire aux personnes qu'il aime.



Quel est votre avis sur Nate Archibald, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptySam 3 Mar - 20:44

Que dire de Nate ? Il est beau gosse, gentil garçon mais ce n'est pas le plus intéressant de la série. Au départ il est présenté comme un amoureux transi de Serena mais qui reste avec Blair par habitude et parce que son père le lui demande. Puis au fil des épisodes il sort avec un peu toutes les nanas qui passent, des vieilles, des jeunes, des anciennes, des nouvelles lol Bref ça devient juste une belle gueule et rien d'autre.

Maintenant qu'il dirige le Spectator il développe une autre dimension mais il y a toujours ce problème d'histoires de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyMar 17 Avr - 19:38

Je trouve que tu as fait une tres bonne description Babydoll.

Il est beau , gentil , un pote super , un grand coureur de jupon etc..... Mais voila rien de plus je trouve pas qu'il apporte beaucoup à la série. boude
Dans la 5eme saison il commence a avoir plus de responsabilité on le voit d'en d'autre intrigues que des histoires amoureuse ce qui peut être intéressant a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyMer 18 Avr - 4:33

Malheureusement même en saison 5 on continue à tourner autour de ses histoires de coeur surtout au début de la saison où on se demande à quoi il sert à part encore une fois se taper une vieille. Il devient plus intéressant quand il est enfin rédacteur en chef du Spectator mais hop ils lui glissent de nouveau une histoire d'amour avec Lola mouai
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyMer 18 Avr - 19:57

J'en suis au début ou il vient de rencontrer Lola j'en était sur qu'ils allaient finir ensemble . hum
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyJeu 19 Avr - 4:21

Désolée pour le spoiler, je pensais que tu suivais en direct red

Mais de toute façon avec Nate dès qu'il s'approche d'une nana il finit par sortir avec lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Non mais pas grave je doit avoir 3 ou 4 épisodes de retard mais depuis que je suis sur le forum j'ai connu plein de série donc entre celle que je suis et celle que je commence j'ai parfois un petit peu de retard.

C'est pas faux c'est un aimant à nana, alors que je comprend pas ok il est beau goss mais niveau personnalité --
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyJeu 19 Avr - 19:35

C'est clair ! Il est beau gosse et gentil garçon mais c'est tout il ne dégage rien d'autre et il n'est pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptySam 9 Juin - 22:36

J'aimais beaucoup Nate ^^ jusqu'a ce qu'en fait dans la série il serve qu'a nous montrer de nouvelles filles
Il est gentil,fidèle en amitié,loyal,toujours prêt à aider les autres...mais un peu fade et un tantinet trop coureur de jupons

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald EmptyDim 10 Juin - 8:06

J'avoue ça n'a jamais été mon personnage préféré, mais en début de série, il était assez intéressant, on le découvrait, apprenait à le connaître.
Il était mignon avec Blair, même si je l'ai toujours préféré avec Serena (son amour d'adolescent). Mais au fil du temps, comme vous l'avez dit, il n'a cessé de changer de copine, ça a vraiment commencé en saison 2, où on a vraiment l'impression, qu'il est juste un toy boy, pour Catherine, on a pas l'impression qu'il y avait de l'amour entre eux. Puis ça c'est enchaîné, Vanessa, Jenny, re-Serena, Juliette, Diana et Lola.
La saison 5 était bien parti pour le faire changer, enfin le début du premier épisode, jusqu'à Diana, et là, j'ai cru revoir la saison 2. Ensuite, il a commencé à redevenir intéressant, quand on lui a confié le Spectator, il était sérieux et on le voyait plus souvent pour lui, pas pour ces conquêtes, mais ça n'a duré qu'un temps, ils ont introduit Lola et dés sa première apparition, je me suis dis "Et une de plus pour Nate". mouai
Je le trouvait intéressant, quand les histoires tournait autour de sa famille, avec son père et son cousin. Là, il "servait" à quelque chose, dans la saison 5, son personnage était vraiment transparent, et le peu qu'on le voyait, c'est parce qu'il était avec une fille. Il a vraiment perdu de l’intérêt depuis le début de la série. Heureusement, qu'il est toujours là pour ses amis et sa famille, et qu'il leur reste fidèle, sinon le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald   [Gossip Girl] Nathaniel Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Nathaniel Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-