TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald Mar 22 Nov - 20:36
Personnage masculin principal Présence dans la série : saison 1 > saison 6
Né le 05/04/1991
Surnom Nate
Diplômes : - Bachelor's degree à Saint Jude
Activité professionnelle : - Rédacteur en chef du Spectator
Vie familiale : - Fils de Howard Archibald et Anne Vanderbilt-Archibald, divorcés - Petit-fils de William Vanderbilt I - Neveu de William Vanderbilt II - Cousin de William"Tripp" Vanderbilt III
Vie privée - A eu des relations amoureuses avec Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen, Jenny Humphrey, Vanessa Abrams et Diana Payne - Meilleur ami de Chuck Bass
Garçon séduisant qui attire toutes les filles, Nate est enviable à bien des égards. Il fait partie des meilleurs partis de la ville mais ne sait pas se décider dans ses relations amoureuses. Il est parfois naïf mais est toujours présent et fidèle en amitié. Il ne fait rien qui puisse nuire aux personnes qu'il aime.
Quel est votre avis sur Nate Archibald, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald Sam 3 Mar - 20:44
Que dire de Nate ? Il est beau gosse, gentil garçon mais ce n'est pas le plus intéressant de la série. Au départ il est présenté comme un amoureux transi de Serena mais qui reste avec Blair par habitude et parce que son père le lui demande. Puis au fil des épisodes il sort avec un peu toutes les nanas qui passent, des vieilles, des jeunes, des anciennes, des nouvelles Bref ça devient juste une belle gueule et rien d'autre.
Maintenant qu'il dirige le Spectator il développe une autre dimension mais il y a toujours ce problème d'histoires de coeur.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Je trouve que tu as fait une tres bonne description Babydoll.
Il est beau , gentil , un pote super , un grand coureur de jupon etc..... Mais voila rien de plus je trouve pas qu'il apporte beaucoup à la série. Dans la 5eme saison il commence a avoir plus de responsabilité on le voit d'en d'autre intrigues que des histoires amoureuse ce qui peut être intéressant a voir
Malheureusement même en saison 5 on continue à tourner autour de ses histoires de coeur surtout au début de la saison où on se demande à quoi il sert à part encore une fois se taper une vieille. Il devient plus intéressant quand il est enfin rédacteur en chef du Spectator mais hop ils lui glissent de nouveau une histoire d'amour avec Lola
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
J'en suis au début ou il vient de rencontrer Lola j'en était sur qu'ils allaient finir ensemble .
Non mais pas grave je doit avoir 3 ou 4 épisodes de retard mais depuis que je suis sur le forum j'ai connu plein de série donc entre celle que je suis et celle que je commence j'ai parfois un petit peu de retard.
C'est pas faux c'est un aimant à nana, alors que je comprend pas ok il est beau goss mais niveau personnalité
C'est clair ! Il est beau gosse et gentil garçon mais c'est tout il ne dégage rien d'autre et il n'est pas super intéressant.
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald Sam 9 Juin - 22:36
J'aimais beaucoup Nate ^^ jusqu'a ce qu'en fait dans la série il serve qu'a nous montrer de nouvelles filles Il est gentil,fidèle en amitié,loyal,toujours prêt à aider les autres...mais un peu fade et un tantinet trop coureur de jupons
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald Dim 10 Juin - 8:06
J'avoue ça n'a jamais été mon personnage préféré, mais en début de série, il était assez intéressant, on le découvrait, apprenait à le connaître. Il était mignon avec Blair, même si je l'ai toujours préféré avec Serena (son amour d'adolescent). Mais au fil du temps, comme vous l'avez dit, il n'a cessé de changer de copine, ça a vraiment commencé en saison 2, où on a vraiment l'impression, qu'il est juste un toy boy, pour Catherine, on a pas l'impression qu'il y avait de l'amour entre eux. Puis ça c'est enchaîné, Vanessa, Jenny, re-Serena, Juliette, Diana et Lola. La saison 5 était bien parti pour le faire changer, enfin le début du premier épisode, jusqu'à Diana, et là, j'ai cru revoir la saison 2. Ensuite, il a commencé à redevenir intéressant, quand on lui a confié le Spectator, il était sérieux et on le voyait plus souvent pour lui, pas pour ces conquêtes, mais ça n'a duré qu'un temps, ils ont introduit Lola et dés sa première apparition, je me suis dis "Et une de plus pour Nate". Je le trouvait intéressant, quand les histoires tournait autour de sa famille, avec son père et son cousin. Là, il "servait" à quelque chose, dans la saison 5, son personnage était vraiment transparent, et le peu qu'on le voyait, c'est parce qu'il était avec une fille. Il a vraiment perdu de l’intérêt depuis le début de la série. Heureusement, qu'il est toujours là pour ses amis et sa famille, et qu'il leur reste fidèle, sinon le pauvre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Gossip Girl] Nathaniel Archibald
[Gossip Girl] Nathaniel Archibald
Page 1 sur 1