AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyJeu 9 Juin - 15:15

[Gossip Girl] Saison 1 Saiso152
Première diffusion US : le 19 septembre 2007 sur CW
Première diffusion FR : le 6 septembre 2008 sur TF1

[1.01] S : Le grand retour / Pilot : Le retour de Serena van der Woodsen à New York après une absence d'un an devient le sujet de conversation principal des élèves de l'Upper East Side. Personne n'a été mis au courant, tous apprennent la nouvelle à travers le blog d'une mystérieuse personne, Gossip Girl. Le retour de la jeune femme crée des vagues, d'autant que personne n'en connaît les véritables motifs, pas même sa meilleure amie, la fortunée Blair Waldorf. Ce retour inopiné va bouleverser non seulement leur amitié, mais également la relation entre Blair et son petit ami, Nate Archibald...

[1.02] N & B : Un pas en avant, deux pas en arrière / The Wild Brunch : À la suite du scandale de la fête « Baisers Sur Les Lévres », Serena reçoit un mauvais accueil chez sa meilleure amie Blair, qui lui annonce qu’elle est au courant que Serena a couché avec Nate avant de s’enfuir dans un pensionnat. Comme si ça ne pouvait pas être pire, Serena est obligée de se rendre au brunch organisé par Bart Bass, le père de Chuck. Elle décide d’y emmener Dan et Jenny cherche conseil chez Blair, qui réalise qu’elle peut y gagner en faisant entrer Jenny dans son cercle personnel…

[1.03] S & B : La guerre des nerfs / Poison Ivy : Les ados des écoles privées Constance Billard (pour filles) et St. Jude (pour garçons) préparent la visite des représentants de l’Ivy League. Blair découvre un secret scandaleux à propos de Serena qui ne va pas rester secret très longtemps. Dan met corps et âme pour impressionner le représentant de Dartmouth, tout ça pour être battu par Nate, en aucun cas intéressé par cette université. En effet, c’est son père qui le souhaite. Jenny se rapproche du petit frère de Serena, Eric, et Rufus doit ravaler sa fierté et demander à Lily d’aider son fils, Dan.

[1.04] B : Victime de la mode / Bad News Blair : Blair est enchantée quand sa mère, Eleanor, la choisit pour être le model de sa nouvelle ligne de vêtements. Cependant, la joie de Blair va vite se transformer en jalousie quand Serena se place sous les projecteurs et que Blair se retrouve dans son ombre. Serena et Dan se rendent compte qu’ils appartiennent à deux mondes différents. Nate et Chuck organisent un week-end en garçons pour se détendre après la semaine Ivy.

[1.05] B & J : Action ou vérité ? / Dare Devil : Dan élabore un plan pour impressionner Serena pour leur premier rendez-vous. La même nuit, Jenny est invitée à la soirée pyjama de Blair et se retrouve embarquée dans le jeu « action ou vérité ». Pendant ce temps, quand Lily découvre qu'Eric a disparu du centre Ostroff, elle demande de l’aide à son ex-copain, Rufus.

[1.06] Gare aux loups... N ! / The Handmaiden's Tale :Dan est partagé entre deux filles quand son ami d’enfance Vanessa revient et lui déclare ses sentiments pour lui, juste quand Dan et Serena s’avouent leurs sentiments. Au fameux bal masqué, Blair crée un jeu de piste pour Nate, mais ce dernier est distrait par ses sentiments pour Serena. Bien que Blair ait parfaitement été claire sur le fait que les outsiders ne soient pas invités, Jenny et Dan arrivent quand même à entrer. Finalement, Lily demande à Rufus de l’accompagner à la soirée de Eleanor Waldorf pour rendre Bart Bass jaloux.Et Nate lui embrasse Jenny par accident.

[1.07] S & B : Qui sautera le pas ? / Victor, Victrola : Après avoir survécus aux méandres de leur relation, Serena et Dan reconnaissent qu’ils sont fous l’un de l’autre, peu importe leur différence de popularité. Chuck investit dans un club burlesque dans l’espoir de rendre son père fier de lui. Nate confronte son père au sujet de la drogue, mais ce dernier refuse d’accepter qu’il a un problème. Jenny découvre un secret que son père et sa mère lui ont caché. Enfin, Blair est une fois de plus dévastée par les actions de Nate quand Jenny lui dit que Nate l’a embrassée par accident, pensant que c’était Serena.

[1.08] Joyeux anniversaire, B / Seventeen Candles : Dévastée par le nouveau stade de sa relation avec Nate, et toujours en train de se débattre avec la culpabilité qu’elle ressent depuis sa récente imprudence, Blair affiche un beau sourire pour sa 17e fête d’anniversaire et essaye de cacher la vérité à ses amies. Espérant atténuer la tension entre Serena et Vanessa, Dan amène Vanessa à la fête de Blair pour qu’elle et Serena se lient d’amitié, ce qui rend Serena encore plus mal à l’aise.

[1.09] Gossip Girl fait relâche / Blair Waldorf Must Pie : Quand Dan apprend que Serena et sa famille passent Thanksgiving seuls au Palace, il les invite naïvement à passer les vacances avec sa famille, créant une situation embarrassante pour Rufus et Lily, dont les enfants ne savent pas leur histoire romantique mais aussi compliquée. Pendant ce temps, Blair est triste d’apprendre que son père ne vient pas la voir pour Thanksgiving. Nate passe les vacances avec ses parents, mais leur repas déjà maladroit va vite empirer.

[1.10] S : Qui mène la danse ? / Hi, Society : Le bal des débutantes va bientôt avoir lieu. Blair n'y va pas avec Nate, et elle se retrouve avec un journaliste du New York Times, mais se console avec Chuck. Serena ne souhaite pas aller à ce bal, mais sa grand-mère, CeCe, compte bien changer cette idée. Jenny est impatiente d'aller au bal et Lily la prend sous son aile.

[1.11] S & B : Noël à Manhattan / Roman Holiday : Quand le père de Blair, Harold, vient passer les vacances avec un invité inattendu (son petit ami Roman) Blair n'arrive pas à cacher sa déception et cherche un plan pour se débarrasser de Roman pour de bon. Jenny et Vanessa aident Serena à planifier une belle surprise de Noël pour Dan, qui a lui-même quelque chose en tête pour Serena.

[1.12] Jette-toi à l'eau, D ! / School Lies : Serena invite Dan à la piscine de leur école le soir car quelqu'un a réussi à dérober les clés et les étudiants décident d'y faire la fête. Toutefois un d'entre eux se blesse. En appelant l'ambulance tout le monde fuit pour ne pas être repéré, mais quelqu'un dans la foulée oublie un portable. En visionnant les photos la directrice convoque les elèves responsables et menace des les faire tous renvoyer. Ils décident alors de tous s'unir et de ne pas parler, toutefois Dan étant boursier, il se retrouve dans une situation très délicate.

[1.13] N & C Dans de beaux draps / A Thin Line Between Chuck And Nate : Quelqu'un voit Serena acheter un test de grossesse et cette personne envoie l'info à Gossip Girl ; et un éclair la rumeur fait le tour de l'Upper East Side et même jusqu'à Brooklyn. Dan apprend lui aussi la nouvelle et lorsqu'il retrouve Serena il lui dit qu'il l'aime et qu'il est prêt à la soutenir mais elle dément. Plus tard, Serena donne le fameux test à Blair, elle lui demande de faire le test pour savoir "si elle est enceinte de Chuck ou pas". Blair et Nate sont de nouveaux ensemble et leur relation semble avoir totalement changé car Nate se confie plus a elle.

[1.14] B contre J / The Blair Bitch Project : Soutenue par Serena, Blair retourne finalement au lycée mais n'échappe pas aux humiliations que lui font subir ses anciennes amies. Ces dernières ont intégré Jenny dans leur groupe et organisent une soirée pour son anniversaire.

[1.15] Quand S rencontre G / Desperately Seeking Serena : Les élèves de l'Upper East Side sont en pleine effervescence : le S.A.T. (équivalent du baccalauréat) approche. Serena est particulièrement perturbée par le retour de Georgina, avec laquelle elle sortait et faisait la fête. Elle décide de cacher la présence de Georgina à Dan, mais finit par revoir deux fois son ancienne amie qui lui réserve de désagréables surprises.

[1.16] B ou la revanche d'une brune / All About My Brother : Georgina annonce à Serena qu'elle est sur le point de révéler des informations compromettantes concernant le passé de cette dernière ; Blair et Jenny Humphrey se livrent à une bataille à coup de rumeurs via Gossip Girl ; Dan aperçoit le petit ami de Jenny la tromper. Mais elle ne le croit pas lorsqu'il la met en garde. L'épisode se termine sur une révélation, en effet, Serena confie à Blair la vraie raison de son départ ...

[1.17] S & G : sur le ring / Woman On The Verge : Après que Serena révèle à Chuck, Nate et Blair les autres raisons de son départ, cette dernière reprend ses vieilles habitudes. Ses amis Blair, Nate et Chuck s'unissent dans le but de l'aider et mettent leur différences de côté. Malheureusement, Serena a trop honte pour oser en parler avec Dan, il imagine donc le pire concernant sa petite amie. Et évidemment Georgina n'arrange pas les choses ...

[1.18] S dit tout / Much "I Do" About Nothing : Blair décide de résoudre tous les problèmes que Georgina a causé à Serena. Serena finit par dire la vérité à Dan à propos de son passé. Bien qu'elle ait Rufus en tête, Lily prépare son mariage avec Bart Bass.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyDim 5 Fév - 6:47

Je me refais la saison 1 et je ne me rappelais pas qu'il se passait tant de choses dès le début.

1.01 et 1.02
Déjà j'avais vu qu'il y avait un parallèle entre cet épisode et le 100ième (5.13)/ Avec Serena qui arrive, qui est prise en photo et envoyée à Gossip Girl mais je n'avais pas capté que la chanson était également la même ! Quand j'ai vu le 5.13 je me souvenais que l'originale de la chanson avait déjà été utilisée dans la série mais je ne savais plus que c'est à ce moment là. C'est mignon je trouve.

Sinon j'ai noté un truc dans le 1.01, Chuck dit "les antidépresseurs de ma mère" et "mes parents", or à cette époque il est sensé croire que sa mère est morte en couches (et c'est pourquoi son père lui en veut) et dans le 1.02 pouf il n'a plus qu'un père qui sort en plus avec Lily !

Les événements s'enchainent bien, la petite gueguerre entre Serena et Blair met dans l'ambiance directement pareil pour les magouilles Blair et Chuck. Par contre c'est vrai qu'au tout début de la série Chuck est un personnage vraiment détestable n'hésitant pas à forcer les filles, il a bien évolué heureusement ! Blair est insupportable et garce aussi mais honnêtement ce qu'elle fait à Serena bien que ça soit dégueulasse, S. ne l'a pas volé, elle a quand même couché avec le mec de sa meilleure amie et l'alcool n'excuse rien !

Ça fait bizarre aussi de les voir plus jeunes, Nate surtout avec sa tête d'ado et Chuck avec son look Chuck Bass lol Dan aussi sans sa touffe c'est bien mieux ! Et les filles physiquement je trouve qu'elles n'ont pas trop changé à part Jenny évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyMar 7 Fév - 5:29

1.03

J'adore cet épisode luv

La gueguerre Serena / Blair devient de plus en plus violente et sans limites.J'aime bien la bataille pendant le Lacrosse, une vraie querelle de filles lol
Blair est vraiment une pure ga*** et aidée de Chuck c'est encore pire. D'ailleurs déjà là on voit à quel point le lien entre eux est fort, ils ne savent pas encore qu'ils s'aiment c'est tout ino

Quand Blair pense dévoiler le secret de Serena on se rend compte à quel point elle a soif de vengeance. Ce que fait Serena pour son frère est vraiment un beau geste. Bon par contre le frère du délégué de Brown qui est justement passé par là et c'est pourquoi le délégué envoie un bouquet à Serena c'est un peu gros.

Encore une fois quand je vois Chuck et ses obsessions sexuelles, je me rends compte à quel point il a évolué et dans le bon sens du terme heureusement. En même temps ça n'était qu'un ado à l'époque, un détestable ado même.

Sinon je comprends la réaction de Dan, se faire souffler la place rêvée par le cancre de la classe tout ça parce qu'il est fortuné. C'est vraiment un monde à part. Et à la fin le père de Nate qui réussit à arranger le coup avec le délégué. mouai Il se fiche de ce que veut son fils, ce qui l'intéresse c'est de le voir entrer à Dartmouth et c'est tout, même s'il est malheureux. Ça vaut le coup d'être riche pour ne même pas choisir comment vivre sa vie tiens !

Et j'adore aussi la scène de fin quand Blair lit la lettre à Serena, c'est émouvant et ça met fin à tous ces coups bas.

Référence à l'épisode précédent : Jenny porte la robe offerte par Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyLun 20 Fév - 9:56

1.04 et 1.05

Eleanor est vraiment une pure ga*** avec sa fille dans cet épisode. Elle préfère sa marque à elle et elle ne tente même pas de la ménager, elle se contente de la trahir et avec Serena en plus. La pauvre d'ailleurs, elle se retrouve prise entre les 2 alors qu'elle n'avait rien demandé. Il faut reconnaitre que Serena est bien plus à l'aise que Blair pour les photos mais de là à ne rien lui dire c'était trop.

L'arrivée de Carter j'aime toujours pas, je ne supporte pas ce mec, c'est un opportuniste. Heureusement que Nate a pu compter sur Chuck. C'est déjà un bon ami malgré ses déviances sexuelles. Par contre cette histoire permet à Nate de mettre le doigt sur les problèmes de son père.

Dan qui essaie d'impressionner Serena dans un sens je le comprend mais c'est aussi tellement ridicule. Comment une fille comme elle pourrait être impressionnée par des choses qu'elle vit au quotidien ? On sent trop qu'il complexe par rapport à elle. Heureusement que ça finit par s'arranger. Leur couple est vraiment mignon à ses débuts.

Jenny à la soirée pyjama j'aime bien. Elle sait déjà tenir tête à Blair et se sortir des coups fourrés dans lesquels elle la jette. Mais justement ça montre bien à quel point elle est faite pour ce genre de ruse et ça explique son évolution si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyLun 12 Mar - 16:49

1.06
J'adore le bal masqué façon Gossip Girl. Déjà ça en met plein la vue et il y a toujours des embrouilles sly
J'aime bien la vengeance de Jenny sur Chuck, il ne l'a pas volé lol
Je ne comprends jamais pourquoi Dan ment sur la présence de Vanessa par contre, ça prouve qu'il n'est pas si clair qu'il le prétend avec elle. C'était d'autant plus stupide de sa part qu'il savait que Jenny allait chez Blair !

1.07
Un des meilleurs épisodes de la série avec la 1ière approche concrète entre Blair et Chuck luv j'adore la manière dont l'épisode est tourné surtout au niveau des scènes du début et de la fin. Ce que j'adore aussi c'est qu'on sent qu'il aime vraiment Blair parce qu'il lui demande si elle est sûre de le vouloir et on sait bien que c'est pas son genre d'habitude de se soucier de savoir si les filles sont consentantes ou non.
Encore une fois on constate à quel point Chuck a évolué par rapport aux dernières saisons !
Dan / Serena ils sont mignons mais j'arrive pas à vraiment m'attacher à leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyMer 28 Mar - 16:14

1.08

Il y a du Chair dans cet épisode donc forcément j'aime luv

Dans un sens Chuck qui influence Nate en lui disant de ne pas faire ce dont il n'a pas envie c'est égoïste vu qu'il ne le dit pas vraiment pour Nate mais dans son propre intérêt mais en même temps il n'a pas tort. Et quand on voit que Nate oublie l'anniversaire de B. on se rend compte qu'il ne tient plus vraiment à elle. Ils étaient ensemble par habitude plus qu'autre chose.

La scène où Chuck offre le collier à B. est magnifique et on sent déjà qu'il y a de l'amour entre eux. Finalement c'est tout de même Chuck qui lui avoue le 1er ses sentiments même si par la suite c'est aussi lui qui a du mal à le dire clairement.

J'ai bien aimé aussi la petite gueguerre Serena / Vanessa sur Guitar Hero. C'est plus agréable pour Dan une fois qu'elles s'entendent mieux.

Par contre Rufus et Alison j'adhère vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyDim 1 Avr - 14:20

1.09 à 1.11

L'histoire autour de Thanksgiving était assez triste par rapport à Blair et son père. Heureusement que Dorota veille au grain et lui dit la vérité. Mais finalement sa mère ne l'a pas fait par méchanceté mais par peur de ne pas réussir à supporter de revoir son mari, surtout qu'il souhaite le divorce. C'était bien aussi de voir le thanksgiving précédent avec Serena totalement différente, ça appuie bien ce que dit Lily à Dan dans l'épisode suivant.
N'empêche ça doit être étrange pour des ados de se rendre compte que leurs parents sont sortis ensemble comme ça lol

L'intérêt de l'épisode du bal des débutantes c'est Cece bien sûr et son comportement de pure garce manipulatrice, c'est étonnant de voir qu'elle parvient à devenir sympathique par la suite. D'ailleurs elle trainait déjà son cancer à l'époque, même si elle était trop fière pour l'admettre. Mais du coup c'est encore pire de faire croire que c'est faux et que c'était juste de la manipulation. J'aime bien la présentation ratée de Serena lol Par contre Nate et Blair TDO

Blair est vraiment une gamine capricieuse quand il se passe des choses qu'elle ne souhaite pas. Comme là avec Roman, elle est vraiment prête à tout. Heureusement qu'Eleanor connait bien sa fille. J'adore aussi à la fin de l'épisode Chuck qui envoie la photo de Nate et lui en demandant à Blair à qui il pourrait bien parler de leur histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyLun 16 Avr - 21:46

Tres bonne 1ere saison, j’ai de suite accroché . happy
Dans cette saison on fait la connaissance des personnages , chacuns differents et leur relation les uns au autres. Et surtout le role de gossip girl dans la série. C’est un blog ou on peut lire toute sorte de rumeur sur tout le monde. Ce qui crée bien souvent beaucoup de probleme.
Dans cette saison j’ai de suite aimé le lien entre Blair et Serena . Une relation amical forte mais très chaotique . epice
Surtout quand Blair apprend ce qu’a fait Serena avec Nate
J’ai aimé la relation naissante entre Serena et Dan, ils viennent de deux monde differents mais des sentiments vont naitre entre eux deux. luv
Serena revient chez elle pour aider son frere mais on voit qu’elle a un secret qui lui pese et c’est de la que j’ai commencé a détester Georgina. pas content du tout
C’est dans cette 1ere saison que nait le couple de la sérié : Chuck et Blair , luv avec des debut plus que difficle , Blair fait tout pour cacher ses sentiments a Chuck
Jenny a des debuts difficiles dans L'Upper East Side , avec Chuck ( au depart c’était vraiment un gros C... ) puis ensuite son insertion dans ce nouveau monde.
J’aime beaucoup la relation entre Lily et rufus meme si dans la1ere saison , lily se marie avec un autre, ils sont fait l’un pour l’autre ++
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyMar 24 Avr - 18:39

1.12 à 1.15
12 : La fête de riches par excellence qui tourne mal ! Ça devait arriver et bien sûr quand il y a Dan ! La directrice est tout de même vache de jouer sur le fait qu'il est pauvre et qu'il risque plus que les autres. Heureusement Serena finit par se dénoncer et elle s'en sort bien une fois de plus. Surtout que Dan avait raison c'est encore une fois grâce à son statut.

13 : N'aimant pas trop le couple Nate / Blair je ne suis jamais ravie de les voir se remettre ensemble et du coup voir leur couple éclater de nouveau me réjouit happy
Par contre pour Blair c'est vraiment horrible d'avoir sa vie privée étalée comme ça et je comprend qu'elle ait envie de fuir. Heureusement que Serena parvient à la rassurer et à la convaincre de rester. C'est une super preuve d'amitié, d'autant plus qu'elle est vraiment présente pour elle comme on le voit dans les épisodes suivants.

14 : Les coups bas des ex amies de Blair c'est vraiment pitoyable mais dans ce milieu ça fonctionne comme ça. Mais j'adore à la fin quand Blair se ressaisit et parvient à toutes les mettre de nouveau dans sa poche. J'avoue que malgré son manque d’expérience Jenny apprend vite et se débrouille vraiment bien. On voit déjà là comment elle va évoluer.

15 : Ah Georgina ! Dire que la 1ière fois que j'ai vu un épisode de GG c'était celui-ci (pour Michelle) et j'avais détesté ! Finalement maintenant j'adore ce détestable personnage. On peut s'attendre à tout avec elle et elle est de plus en plus imprévisible. Elle est quand même sacrément atteinte d'oser droguer sa "meilleure amie". Il aurait pu se passer n'importe quoi ! On sent tout de même que c'est une gamine capricieuse et qu'elle se fiche de ce que peuvent ressentir les autres tant qu'elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 EmptyDim 20 Mai - 6:58

1.16 à 1.18

J'aime bien l'histoire de la révélation de Serena. C'était pas facile à admettre surtout avec le chantage de Georgina. J'adore surtout comment le NJBC se réuni pour comploter et la détruire. Surtout B. qui appelle carrément les parents de Georgie, c'est fort.

Dan se débrouille pas mal aussi en complots.

Chair est enfin réuni mais Bart sème le doute dans l'esprit de Chuck et il redevient ce crétin séducteur. TDO Pauvre B. qui se retrouve abandonnée dans l'avion.

Serena et Dan qui cassent c'est un peu dommage parce qu'ils avaient tout pour passer au dessus des événements. Mais ça montre bien que le problème entre eux est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 1   [Gossip Girl] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Saison 6
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-