AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Charmed] Prudence Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 13:19

[Charmed] Prudence Halliwell Prue10
Interprétée par Shannen Doherty [Charmed] Prudence Halliwell 20px-Flag_of_Ireland.svg [Charmed] Prudence Halliwell 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Née le : 28/10/1970
Décédée le : 17/05/2001


Surnom
Prue

Activité professionnelle :
- Conservatrice au Muséum d'histoire naturelle de San Francisco
- Experte à Buckland's Auction House
- Photographe pour le 415 Magazine

Vie familiale :
- Fille de Patricia Halliwell et Victor Bennett
- Petite-fille de Penelope et Allen Halliwell
- Soeur de Piper et Phoebe Halliwell
- Demi-soeur de Paige Matthews
- Tante de Wyatt Matthew Halliwell, Chris Perry Halliwell et Melinda Halliwell
- A eu une relation amoureuse avec Andy Trudeau
- Veuve de Zile

Prue, étant l'ainée des soeurs Halliwell, elle se voit comme la figure maternelle du foyer; elle est conservatrice, prudente et n'aime pas les surprises. Elle considère Phoebe comme immature, irresponsable et imprévisible mais leur relation s'est au fil du temps harmonisée et est devenue plus égale. Prue possède les dons de télékinésie et projection astrale. Elle passe son temps à veiller sur ses sœurs au point de s'oublier parfois elle-même.



Quel est votre avis sur Prue Halliwell, l’héroïne de la série Charmed ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 13:33

Je l'aime bien mais si j'avoue que je m'en souviens plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas vu le début de la série. lol

Je trouve qu'elle imposait un peu mieux son rôle de grande soeur que Piper ! Sinon comment j'aimais trop son pouvoir n'empêche ! Par contre j'aime pas trop l'actrice.

Par contre ça m'a pas trop dérangé qu'elle parte de la série, surtout qu'il y avait Rose Mc Gowan à sa place après ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 14:14

Moi je n'aimais pas trop Prue en fait, je suis content qu'il l'ait virée par la suite ! lol

En fait c'est surtout par rapport à l'actrice que je n'aime pas du tout. Et puis elle était toujours en train de faire la grande soeur relou surtout avec Pheobe quand elle était avec Cole. Et moi je j'adore Cole donc je trouvais un peu saoulant qu'elle soit toujours dans leur pattes.

Et puis elle était toujours en train de pleurer pour un oui ou pour un non, j'ai bien aimé quand Barbas lui faisait rencontre sa peur de l'eau, c'était marrant ! evil

Par contre son pouvoir était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 15:43

Oh la vache elle est morte le jour de mon anniversaire :(

Sérieux c'est pas elle que je préférais non plus!
Elle avait tendance a se croire la plus forte et la plus invisible et résultat elle est morte la 1er !!
Et puis je sais pas elle m'énervait, je sais qu'elle était la plus vieille et qu'elle voulait protéger ces soeurs mais bon elles sont suffisamment grande pour ce débrouiller seule !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 15:46

Même si elle m'énervait au tout début de la série, j'ai assez rapidement apprécié Prue. J'aimais bien son caractère tranché, au moins elle savait ce qu'elle voulait et elle avait des principes. Des fois un peu trop c'est vrai mais ça correspondait bien au personnage.

Elle prenait soin de ses sœurs et elle a su laisser une chance à Phoebe de lui montrer qui elle était devenue, alors que c'était pas gagné au début.

Concernant Cole, ses doutes étaient tout de même fondés !

J'ai été triste de sa mort mais j'aime bien Paige aussi donc l'un dans l'autre ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 17:21

Je l'aimais bien moi, j'aimais bien sa façon de protéger ses soeurs et son côté vulnérable parfois. J'ai adoré son histoire avec Andy aussi. cry
Mais c'est vrai qu'elle se croyait un peu trop supérieure par moments. Je pense que c'est quand même une bonne chose qu'elle soit morte à la fin de la saison 3, son personnage aurait fini par vraiment être chiant à force si elle avait pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyMar 29 Nov - 18:19

Audy a écrit:
J'ai adoré son histoire avec Andy aussi. cry
Oh oui son histoire avec Andy, j'ai adoré aussi. La fin était trop triste avec la journée en boucle. Ils étaient vraiment faits pour être ensemble ces 2 là cry

J'aurais préféré que Darryl meure et que Andy reste angel
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyDim 11 Déc - 13:05

Je suis assez d'accord avec vous, elle était souvent pénible mais j'aimais son côté protecteur , et j'aimais qu'elle sache ce qu'elle veut.
Ce n'était pas mon perso préféré mais j'étais quand même triste qu'elle meurt, mais bizarrement j'étais surtout triste de la mort d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptySam 7 Jan - 13:52

C'est une des seules soeurs que j'ai appércié d'ailleurs après sa mort j'aiamis de moins en moins la série et celle qui la remplace je n'aime pas du tout. Pour en revenir à elle j'aime son pouvoir sa façonn d'être elle me plaisait tel qu'elle était et moi aussi comme Calissandre j'amais son côté protecteur. En plus son couple avec Andy c'était le meilleur couple. Dommage qu'elle n'est pas jouait plus longtemps à cause d'un désaccors entre deux actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Elea

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell EmptyLun 18 Fév - 0:22

Personnellement, j'adorais Prue, je me retrouvais en elle et j'aurais aimé avoir une grande soeur comme elle ... Quand elle est morte, j'étais vraiment dégoutée du départ e l'actrice grrrr ! Et puis je n'aime pas Paige, trop nunuche à ma gout
Revenir en haut Aller en bas
http://eleaninounette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



[Charmed] Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Prudence Halliwell   [Charmed] Prudence Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Charmed] Prudence Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Charmed-