AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Criminal Minds, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Criminal Minds, la série Vote_lcap10%Criminal Minds, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Criminal Minds, la série Vote_lcap10%Criminal Minds, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Criminal Minds, la série Vote_lcap113%Criminal Minds, la série Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Criminal Minds, la série Vote_lcap138%Criminal Minds, la série Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5
Criminal Minds, la série Vote_lcap149%Criminal Minds, la série Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyVen 20 Mai - 16:12

Criminal Minds, la série Crimin10

Titre original : Criminal Minds
Genre: Policier
Créateur : Jeff Davis
Casting : Thomas Gibson, Joe Mantegna, Shemar Moore...
Pays d’origine : USA, Canada
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 182
Durée : 42
Première diffusion aux USA : le 22 septembre 2005 sur CBS.
Première diffusion en France : le 28 juin 2006 sur TF1

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.


Previously Award 2012 de la meilleure série policière & judiciaire
Criminal Minds, la série Award_41


Liste des duels impliquant la série:



Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyJeu 25 Aoû - 9:51

C'est la seule série policière que je ne critique pas !!! lol Je trouve le concept de se mettre dans l'esprit du tueur très intéressant, c'est une nouvelle manière d'aborder des crimes et franchement, je trouve que ça aide à rester accroché aux intrigues des épisodes. En plus de ça, les personnages ont tous un rôle central dans l'histoire, ils sont impliqués dans les enquêtes parce que ça les touche parfois personnellement. Ils servent pas seulement à résoudre le mystère quoi, ils existent vraiment et je trouve que c'est un grand changement dans l'univers des séries policières.

Bref, je dis pas que j'aimerai jusqu'à la fin mais quand même, je peux dire que c'est la seule série policière qui m'a intéressée pendant 5 saisons complètes, c'est déjà un record !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyJeu 25 Aoû - 9:54

C'est également la série policière que je préfère même si contrairement à toi Audychou, j'arrive à en apprécier d'autres. Mais celles là est vraiment extra luv
Je trouve les intrigues souvent très intéressante (même si dans la dernière saison un peu moins). Les criminels sont souvent complétement psychopathe et à vrai dire j'aime bien ça sly Je dois même avouer que mes épisodes préférés sont ceux ou les catastrophes peuvent être les plus grave lol
Comme toi, je trouve les enquêteurs plus sympathiques que dans les autres séries. On ressent bien le poids de leur travail qui est en effet pas facile. Se mettre dans la tête de tueurs ça n'est pas de tout repos.

J'ai mis 5 parce que dans le genre, c'est la meilleure série à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Je suis d'accord avec vous deux, c'est une série policière qui se démarquent des autres. Elle est intéressante à suivre et elle aborde des cas toujours incroyablement terrifiant, en tout cas pour moi.Enfin de toute façon les tueurs en série ont quelque chose de diaboliquement fascinant, c'est pas pour rien si cette série a tant de succès.
Je trouve également que l'équipe est soudée et qu'on les connait plus que dans les autres séries policières. Pourtant on en sait peu sur leur vie personnelle mais leur réaction face à leur métier est beaucoup plus humaine.
Je lui ai mis 4 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyJeu 15 Sep - 10:15

5 sur 5, j'adore spencer reid, morgan luv et Garcia, vraiment une tres bonne serie policière !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyDim 18 Sep - 13:54

Vous me donnez envie de la regarder cette série, je suis un peu comme Audy moi, à force les séries policières ça me saoule, à la limite il faut quelque chose d'original, mais vos commentaires on l'air convainquant pour celle-ci, par contre ça fait beaucoup de saisons déjà ! Vous pensez que si je la prend en cours ça va le faire ? voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyDim 18 Sep - 15:13

Je n'ai jamais suivi les saisons entièrement je pense (il faut que je m'y mette) mais j'aime beaucoup le principe de se glisser dans la peau du tueur.

Les personnages sont également bien trouvés et bien interprétés, quel plaisir de revoir A.J. Cook.

Par moments on sent la pression que les enquêtes entraînent sur leur vie privée et ça on le voit rarement dans les autres séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyDim 18 Sep - 16:26

Ca dépend où tu veux la prendre en cours TDO. Si tu la prends en cours après la saison 6, je suis pas sûre que tu vas tout bien comprendre. lol A mon avis, tu peux te permettre de zapper les deux premières saisons sans être trop largué mais tu auras quand même raté des trucs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyLun 10 Oct - 11:11

Cette série j'adore , j'aime bien qu'on se base sur le profil des tueurs , qu'on cherche a savoir pourquoi , puis j'aime bien a la fin il y'a tjs une petites phrase , une citation qui correspond a l'épisode, je trouve ça bien cherché. Les perso sont sympas , mais bizarrement , j'en ai aucun que je préféré par rapport aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyMer 12 Oct - 8:38

Tête d'oeuf a écrit:
Vous pensez que si je la prend en cours ça va le faire ? voyou

Oui je pense. En tout cas moi je l'ai prise en cours sur TF1. J'ai du commencer à la saison 4. J'ai rattrapé mon retard après parce que j'ai vraiment bien aimé la série.

J'ai mis 3/5 et j'ai hésité à mettre 4/5. La série est vraiment maitrisée et réussie. Les serial killers à mes yeux font la différence dans cette série autant que les moyens utilisés par l'équipe pour les retrouver. Le profilage est quelque chose qui m'a toujours plu. Les serial killers sont soient complétement diaboliques soit complétement humanisés.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptySam 10 Déc - 23:52

Tout comme vous j'aime beaucoup ce concept, j'ai mis 4/5.
C'est une bonne série, que j'apprécie beaucoup, et que j'adore regarder, (enfin pas tout le temps parce que parfois j'ai bien quelque chose de plus gaie avant de dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptySam 21 Jan - 21:04

J'ai mis un 5 parce qu'avec la série Mentaliste c'est ma série policière préféré.

J'adore vraiment déjà le concept, on examine pas les preuves mais tout le travail repose sur l’analyse du meurtrier.
Les enquêtes sont bien recherché même si parfois certains episode sont quand même dur a regarder. Souvent pas d'image d'horreur c'est tout implicite.

De plus les personnages sont super et differents les uns des autres

En clair super série luv
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série EmptyVen 25 Mai - 13:25

C'est une série que je suis de temps en temps, quand je tombe devant à la TV. Bon j'essaye de faire en sorte de tomber dessus le plus souvent possible mais j'en loupe pas mal.
J'aime bien. Je trouve les enquêtes intéressantes et la bande de profilers assez sympa à suivre. Plusieurs personnalités se détachent : Reid, Hotchner et Garcia en tête à mes yeux.

Je ne suis pas très fan des séries policières mais la manière de traiter les criminelles et la façon de gérer les enquêtes et d'arriver au résultat est assez original.
Bon par contre ce qui m'agace le plus c'est quand Garcia en deux secondes et avec deux pauvres critères un peu vagues trouve le meurtrier... C'est vraiment super crédible... angel

Je met 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Criminal Minds, la série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds, la série   Criminal Minds, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminal Minds, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 5
» [Criminal Minds] L'équipe du BAU
» [Criminal Minds] Saison 6
» [Criminal minds] Les criminels
» [Criminal Minds] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-