AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptyLun 6 Juin - 15:12

[Criminal Minds] Saison 3 Saison61
Première diffusion US : le 26 septembre 2007 sur CBS
Première diffusion FR : le 6 octobre 2008 sur TF1

[3.01] Meurtres sur le campus / Doubt : L'équipe enquête sur un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes à la sortie d'une école de Flagstaff, Arizona. L'école décide alors de fermer le campus et arrête un suspect. Cependant une autre femme est tuée...

[3.02] L’Appât /In Birth and Death : Gideon manque à l'appel, Hotch et Prentiss sont partis mais le reste de l'équipe doit tout de même enquêter sur un serial killer dans le Milwaukee, qui utilise son fils pour attirer des femmes dans ses filets.

[3.03] Morts de peur / Scared to Death : L'équipe voyage à Portland pour aider les autorités locales sur la disparition de plusieurs personnes. Tous les indices mènent à un psychiatre qui utilise les peurs les plus profondes de ses patients pour les assassiner.

[3.04] Les Enfants de l'ombre / Children of the Dark : L'équipe part à Denver où deux criminels assassinent des familles entières. Ils semblent avoir des profils bien distincts : l'un massacre les parents avec une rare violence tandis que l'autre injecte aux enfants une substance mortelle.

[3.05] Sept Secondes / Seven Seconds : Les autorités locales et l'équipe s'adonnent à une véritable course contre le temps pour localiser une fillette de 6 ans qui a disparu dans un centre commercial en Virginie.

[3.06] Avis de recherche / About Face : L'agent David Rossi reprend du service. À peine arrivé, direction le Texas où sévit un tueur. Ce dernier agit selon un mode opératoire précis : il terrorise ses futures victimes en leur envoyant des affiches les informant qu'elles ont disparu...

[3.07] En quête d'identité / Identity : L'unité d'élite se rend dans le Montana pour prêter main forte à la police locale dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement d'une jeune femme dont le ravisseur a été tué au cours d'un contrôle de police. Leurs recherches les mènent sur la piste d'un homme qui a pris l'identité de son complice et mentor.

[3.08] Premier Rendez-vous ... / Lucky : L'équipe poursuit un serial killer en Floride qui a des pratiques sataniques. Garcia croit qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, mais leur premier rendez-vous ne se déroule pas comme elle l'avait prévu ...

[3.09] ... Dernier Rendez-vous / Penelope : L'équipe fait tout son possible pour retrouver l'agresseur de Penelope, alors même que le FBI les décharge de l'enquête.

[3.10] Le Justicier / True Night : Garcia se remet tout doucement de son agression et, lorsqu'elle reprend ses fonctions, elle doit se réapproprier son poste réorganisé par son remplaçant... Parallèlement, le reste de l'équipe doit se rendre à Los Angeles pour mettre un terme aux agissements d'un individu, qui s'en prend exclusivement aux membres d'un gang.

[3.11] Retour vers le passé / Birthright : Le nouveau shérif de Fredericksburg, en Virginie, sollicite l'aide du Département des sciences du comportement dans le cadre d'une enquête sur des enlèvements suivis de meurtres. Les jeunes filles présentent des mutilations totalement similaires à celles d'autres victimes d'enlèvement ayant eu lieu il y a vingt-cinq ans.

[3.12] Témoins protégés / 3rd Life : Deux adolescentes disparaissent. L'une d'elles est retrouvée morte. Les détectives entament une course contre la montre pour tenter de retrouver l'autre en vie.

[3.13] Le Prix de l’ambition / Limelight : Deux personnes achètent le contenu d'un garde-meuble aux enchères. Il contient des éléments suspects qui semblent avoir appartenu à un tueur en série. L'agent chargé de l'enquête alerte le département d'étude du comportement.

[3.14] Ancienne Blessure / Damaged : Rossi s'intéresse à une affaire, qui s'est déroulée il y a déjà vingt ans. Il s'agit d'un meurtre particulièrement violent au cours duquel trois enfants sont devenus orphelins après que leurs parents ont été tués à coups de hache. La police d'Indianapolis n'a jamais réussi à trouver le moindre indice permettant de retrouver l'assassin...

[3.15] Sa solution / A Higher Power : L'unité d'élite doit se rendre à Pittsburgh où, depuis quelques temps, le taux de suicide anormalement élevé attire les soupçons de la police locale.

[3.16] Humiliés / Elephant's Memory : L'équipe est appelée à West Bune, au Texas, pour enquêter sur une série de meurtres impliquant un adolescent et sa petite amie. Reid s'identifie au tueur : il reconnaît en lui l'adolescent humilié, incompris par ses camarades et ignoré par sa famille qu'il était. Il fait tout pour éviter qu'il ne se fasse abattre par la police locale.

[3.17] Le Caméléon / In Heat : La BAU se rend à Miami pour enquêter sur une série de meurtres dont le coupable semble avoir un problème d'identité sexuelle. De son côté, JJ voit son secret révélé : elle est en couple avec Will...

[3.18] Femmes en danger / The Crossing : La procureur Eve Alexander demande à Hotchner et Rossi de dresser un profil d'Audrey Henson, accusée d'avoir tué de sang froid son mari. De son côté, JJ est alertée par une femme poursuivie par un homme depuis plus de deux ans mais qui n'a encore commis aucun crime…

[3.19] Amnésie / Tabula Rasa : Un homme, soupçonné d'être un tueur en série, sort du coma. Il est amnésique. L'unité rouvre son dossier et utilise la technique de l'empreinte cérébrale pour déterminer s'il se rappelle ou non des crimes qu'il a commis quatre ans auparavant à Roanoke, en Virginie.

[3.20] Jeu de hasard… 1 / LO-FI - Part 1 : La BAU se rend à New York afin d'aider les autorités locales sur une série de meurtres perpétrés en plein jour à l'aide d'un pistolet et dans des lieux publics. Très vite, les premières investigations montrent que les crimes n'ont pas été commis par un seul individu... JJ apprend à l'équipe qu'elle est enceinte.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptyMer 26 Oct - 11:13

sly

Meurtres sur le campus (3x01) :

J'ai bien aimé cet épisode, la fin de l'enquête est triste même si elle en vient à tuer une de ses camarades, d'ailleurs je les trouve un peu bêtes les étudiants, ou alors ce sont les profileurs je sais pas, mais ils avaient juste dit qu'ils avaient un suspect en garde à vue.... Ou c'est c'est peut-être moi. happy La fin de l'épisode est pleine de suspense !

L'appât (3x02)

Putain, l'ordure ce gars, il se sert de son gosse, enfin bon s'en est déjà une sans ça.... Hotch est trop indispensble quand-même, mais je l'imaginais pas avec une famille sinon avant cet épisode, je pense que ce qui lui fait perdre sa famille (Enfin, apparement vu qu'il a plus personne chez lui à la fin de l'épisode) c'est que le gars est trop froid.

Sinon le flic dans l'épisode il a exactement le même rôle de flic un peu à l'ouest dans NYPD Blues (Pour ceux qui connaissent voyou ), j'ai trouvé ça sympa de le retrouver dans cet épisode. Ca me fait marrer sinon quand l'informaticienne croit parler à un gars de l'équipe, alors que c'est la supérieur ! lol

Bon la fin de l'épisode donne envie de regarder la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptyMar 17 Avr - 13:01

Le debut de saison commence avec le départ de Geidon , vraiment deçu je l’aimais beaucoup. :(
D’ailleurs on voit que Spencer est vraiment touché de son départ.
Pas facile aussi pour Hotch cette saison, suspension et ensuite séparation. Il doit choisir ente sa famille et son travail mais sa femme l’a fait pour lui.
La saison commence bien avec un taré de psy.
J’ai eu du mal avec David Rossy au debut mouai . Il a eu pas mal de mal a s’integrer a l’equipe.
Il y a des épisodes gore aves le fou [Criminal Minds] Saison 3 2269947159 qui mange des femmes et qui en donne a manger au autres HORRIBLE
Dans chaque saison un des membre du FBI est touché par un malade et cette saison c’est Penelope . La pauvre , épisode assez touchant
C’est dans la fin de la saison 3 que Gigi tombe enceinte happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptySam 9 Juin - 16:54

3.01 et 3.02

Le plus flippant dans le 1er épisode finalement c'était pas le tueur en lui-même mais la nana qui tue pour l'innocenter et qu'il la tue. Elle était encore plus dingue que lui. J'aime bien le parallèle avec la lettre de Gideon qui s'en veut pour la mort de Sarah.

Sinon j'ai pensé comme TDO que les étudiantes sont stupides. JJ avait juste dit qu'ils avaient un suspect et pas que c'était le tueur, donc reprendre un rythme normal c'était inconscient. Pareil l'étudiante qu'on voit louper le bus au début, elle attend comme ça. Je sais pas mais perso je loupe le bus et je sais qu'il y a un psychopathe dans les parages je ne reste pas à attendre qu'il vienne me faire la fête. Je rentre à pieds ou j'appelle quelqu'un et je passe en mode ninja voyou

Dans le 2ième épisode, le mec qui se sert de son gosse pour ramener des femmes et les tuer c'est horrible. Surtout qu'il semble lui cacher cette partie mais le gamin est lucide, il dit bien à l'otage "Il va vous tuer vous savez". Par contre c'est bien que ça soit tombé sur ce type d'enquête avec la chef qui se croit au dessus de tout le monde. On voit bien qu'elle ne fait pas le poids. D'ailleurs j'avais adoré quand Hotch a fait son profilage. Pareil quand on voit qu'il a deviné pour Prentiss et le rapport contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptyLun 11 Juin - 4:36

3.03 à 3.13

Tous les épisodes avaient leur lot de psychopathes ! Entre le pseudo-psy qui tuent les gens par leurs phobies sous prétexte de les aider (à la base en tout cas), l'autre qui massacre les parents, le cannibale et le tortureur ! C'est pas rassurant tout ça !

La tante qui kidnappe sa nièce parce que son mari est amoureux d'elle aussi c'était trop malsain. Heureusement qu'ils la retrouvent en vie après.

Le mec qui tire sur Garcia aussi était assez flippant. En fait c'est surtout leur sang-froid et leur normalité dans des situations ordinaires qui peut faire peur pour certains. Et pour d'autres au contraire c'est leur absence totale d'ancrage dans la réalité ou leur attachement à juste un point de leur vie (mère, ex-femme...)

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 EmptyVen 15 Juin - 15:53

3.14 à 3.20

J'ai terminé la saison et je l'ai trouvé très bonne. Le final est surprenant, heureusement qu'on avait la saison 4 pour continuer. Je me souvenais de cet épisode et ayant vu les affiches des autres saisons je savais que personne de l'équipe n'était mort mais quand même.

Le mec qui tuait des gens qui s'en voulaient en faisant passer le tout pour un suicide c'était un sacré dingue aussi. Mais il n'était pas très futé parce qu'une vague de suicides dans une ville ça ne passe pas inaperçu, il aurait mieux fait de s'attaquer à des villes différentes et éloignées.

Celui qui croyait que la nana qu'il traquait était amoureuse de lui, enfin qu'il était en couple avec elle, était bien flippant aussi. Il faisait tout comme son copain et savait tout d'elle, c'est pas rassurant.

La femme que le BAU doit examiner pour prouver qu'elle n'a pas été battue était émouvante. On sentait bien rien qu'à la façon de parler d'elle de ses enfants, que le père était un dangereux manipulateur et c'est aussi dramatique que s'il l'avait frappée car il l'a complétement détruite psychologiquement et discréditée devant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 3   [Criminal Minds] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 4
» [Criminal Minds] Saison 5
» [Criminal Minds] Saison 6
» [Criminal Minds] Saison 8
» [Criminal Minds] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-