AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couplé préféré ?
Ned & Chuck
[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Vote_lcap1100%[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ned & Olive
[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Vote_lcap10%[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥   [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ EmptyMer 30 Nov - 14:32

Que pensez vous des deux couples principaux de Pushing Daisies ?
Quel est votre préféré ? Pour quelles raisons ? Donnez nous votre avis !


    Ned & Chuck : Ned et Chuck se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants mais ont été séparés après le décès du père de Chuck et de la mère de Ned... morts toutes deux indirectement causées par Ned. Vingt ans plus tard, Ned a l'occasion d'utiliser son pouvoir afin de ressusciter Chuck... et il décide de la garder en vie.
    [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ 326314NedChuck
    Ned & Olive : Olive a des sentiments pour Ned, son employeur, depuis bien longtemps mais ce dernier ne semble pas intéressé pour être en contact avec elle. Malgré tout, Olive garde espoir mais le jour où Chuck débarque dans la vie de Ned, la petite blonde se jure de tout faire pour éliminer sa rivale.
    [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ 154151NedOlive



Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥   [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ EmptyMer 30 Nov - 14:40

Ned et Chuck évidemment luv

Olive il l'aime bien mais pas de cette manière, c'est plus elle qui est amoureuse mais sans retour. Tandis que Chuck c'est son amour d'enfance, il ne l'a jamais oubliée et il y a un lien très fort entre eux, pas seulement parce qu'il l'a ramenée à la vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥   [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ EmptySam 3 Déc - 13:22

Ned & Chuck aussi, c'est un de mes petits couples chouchous !! luv Ils ont tout plein de petits moments mignons, j'adore quand ils s'embrassent avec le film plastique. chting J'aurais bien aimé un épisode pendant lequel ils auraient pu se toucher exceptionnellement parce qu'ils me font trop de peine parfois à pas pouvoir avoir de contact ensemble.

Ned & Olive je les aime bien, mais seulement en amis. De toute façon, Ned a jamais eu aucun sentiment pour elle. Mais j'aime bien quand même qu'Olive soit capable de passer au-dessus de ses sentiments pour lui et d'être amie avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥   [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ EmptyLun 12 Déc - 16:15

Ned & Chuck of course aussi! C'est tellement frustrant qu'ils ne puissent pas ce toucher! Je suis trop triste a chaque fois :(
En + Ned il est trop mignon quoi, si j'étais Chuck je pleurerais tout les jous a l'idée de ne pas pouvoir le toucher!!
C'est vrai que la scéne avec le film plastifié, oh gosh luv

Cela dit concernant Olive j'ai trop le coeur brisé pour elle,de savoir que Ned ne ressent rien pour elle! La pauvre quoi! J'ai quand même fait un petit: Awww, quand dans le 1x05 il là sauve et que elle sur un élan de passion elle l'embrasse ! lol C'était trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥   [Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pushing Daisies] Ned's Lovers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pushing Daisies] Ned
» [Pushing Daisies] Le générique
» [Pushing Daisies] Emerson Cod
» [Pushing Daisies] Fanzone
» Pushing Daisies, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Pushing Daisies-