AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pushing Daisies, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Pushing Daisies, la série Vote_lcap10%Pushing Daisies, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Pushing Daisies, la série Vote_lcap120%Pushing Daisies, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Pushing Daisies, la série Vote_lcap120%Pushing Daisies, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
Pushing Daisies, la série Vote_lcap120%Pushing Daisies, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
Pushing Daisies, la série Vote_lcap140%Pushing Daisies, la série Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptyLun 4 Juil - 13:36

Pushing Daisies, la série 613706pushingdaisies

Titre original : Pushing Daisies
Genre: Tragi-comique, Fantastique
Créateur : Bryan Fuller
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 3 octobre 2007 sur ABC
Première diffusion en France : le 27 novembre 2008 sur Canal +

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptyJeu 25 Aoû - 11:18

Elle fait partie des séries que je veux voir! Je vous donnerez mon avis quand je l'aurais vu wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptySam 27 Aoû - 15:59

Cette série a été un vrai coup de cœur pour moi !! luv J'adore l'ambiance sucrée de la série et c'est pourtant pas toujours facile quand on a des cadavres qui se réveillent ! lol
Et je suis complètement amoureuse du couple Ned/Chuck ! luv

Je trouve juste dommage que la série se termine sans qu'on ait certaines réponses. Il aurai fallu une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptySam 27 Aoû - 16:41

J'ai découvert cette série grâce à Bind (merci Audy happy ) et je n'en attendais pas grand chose. Alors quelle ne fut pas ma surprise d'être séduite par le patissier et Chuck !

Les storylines sont bonnes, les épisodes tous supers, il y a un humour bien particulier et les personnages sont adorables.

L'histoire d'amour est belle et poétique, bref j'adore vraiment et je ne vais pas tarder à acheter les DVD vu qu'en reparler me donne envie de tout revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptySam 1 Oct - 13:18

Voila une série dont j'ai été déçu d'apprendre l'annulation au bout de deux saisons. Le scénario était très originale et ne s'est pas perdu tout au long de ces deux saisons. J'aimais beaucoup l'ambiance générale très différente de ce qu'on peut voir ailleurs et enfin les personnages étaient vraiment top !

J'ai mis 4/5.


Dernière édition par Bobaja le Mer 10 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptyMer 5 Oct - 20:29

Ouais, la série était originale et vachement bien, ça fait un peu comme des cartoons ou des BD, dommage qu'elle ait été supprimée si rapidement. Faudrait que je la revisionne entièrement, et dans l'ordre. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptyLun 31 Oct - 19:38

Bon je vais me faire lyncher si y a des gens qui revienne sur ce sujet mais moi...j'ai pas trouver cette série excellente. En faite à ces débuts j'adorais le concept et les personnages (surtout le couple Ned/Chuck) mais à force...je sais pas c'est peut-être dû aux couleurs criardes ou aux décors pas très bien fait-> ça en est venu à l'écoeurement red
enfin voilà 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série EmptyJeu 15 Déc - 17:45

J'ai regardé quelques épisodes et elle m'a vraiment plu cette série et oui le concept et vraiment bien. J'aime le personnage principal et son don incroyable mais je ne voudrais en aucun cas avoir le même le pouvoir et j'aime qu'il est redonné vie à son amie et qu'ensuite ils forment un couple moi aussi j'aime ce couple. L'univers coloré moi il me plait vraiment j'aime ça dans cette série et la musique aussi. Voilà je vais sûrement continuer la série je n'ai même pas fini la saison 1 red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pushing Daisies, la série Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies, la série   Pushing Daisies, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pushing Daisies, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pushing Daisies] Ned
» [Pushing Daisies] Saison 1
» [Pushing Daisies] Saison 2
» [Pushing Daisies] Fanzone
» [Pushing Daisies] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Pushing Daisies-