AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Roswell] Michael Guerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Michael Guerin Empty
MessageSujet: [Roswell] Michael Guerin   [Roswell] Michael Guerin EmptyMer 30 Nov - 14:53

[Roswell] Michael Guerin 978088michaelguerin
Interprété par Brendan Fehr [Roswell] Michael Guerin 435101canadianflag

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Activité professionnelle :
- Lycéen
- Serveur au Crashdown Café
- Gardien de nuit

Vie familiale :
- Père adoptif décédé

Vie privée :
- Petit ami de Maria DeLuca

Michael est un des aliens qui étaient dans les incubateurs du vaisseau qui s'est crashé à Roswell en 1947. Il en est sorti en même temps que Max et Isabel mais n'a pas été adopté avec eux. Michael est obsédé par l'idée de retrouver ses origines et peut-être même de rentrer un jour sur sa planète. Mais il va tisser des liens avec certains humains qui le feront changer d'avis.



Quel est votre avis sur Michael de la série Roswell ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle/il le plus ? Celle où elle/il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Michael Guerin Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Michael Guerin   [Roswell] Michael Guerin EmptyDim 8 Jan - 10:06

Quand j'étais ado, Michael était mon personnage préféré ! Et puis quand j'ai revu la série il y a quelques années, il m'agaçait très souvent !
Il passe son temps à se plaindre sans se rendre compte que tout le monde vit des situations compliqués. Ok, il a pas eu de chance niveau adoption, ça on ne peut pas lui retirer, mais une fois émancipé, il avait tout pour s'en sortir (ce qu'il fait d'ailleurs) mais il continue à se plaindre et à jalouser Max tout le temps ! C'est bon, faut grandir à un moment. En plus, il remet tout le temps toutes les décisions en cause, mais lui s'il devait les prendre, je ne pense pas qu'elle serait meilleure.
Il est toujours là à dire que la vie sur Terre c'est de la merde mais il est celui qui sort sans trop qu'on comprenne pourquoi (ok pour Maria mais ça reste hallucinant comme décision de la part d'un gars qui soule depuis le début de la série à vouloir retrouver son vrai chez lui car la Terre ne l'est pas...)
Pour finir, avec Maria, il agit vraiment souvent comme un salopard. ll ne la mérite pas du tout.

Il n'y a aucune saison où je l'apprécie plus. C'est le personnage principal que j'aime le moins dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Michael Guerin Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Michael Guerin   [Roswell] Michael Guerin EmptyDim 8 Jan - 18:33

Je comprend ce que tu veux dire! Je l'ai adoré en saison1, il me faisait de la peine et j'avais souvent les larmes aux yeux quand je voyait ces scéne! Surtout dans le 1x15 quand il pleur sous la pluie devant la fenétre de Maria :(

J'avoue qu'en saison 3 il est très agaçant, mais en faite je pense que c'est un personnage qui manque cruellement de confiance en lui et qui est très mal dans sa peau . Et je peux le comprendre je suis un peu comme lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Michael Guerin Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Michael Guerin   [Roswell] Michael Guerin EmptyLun 9 Jan - 9:08

Je suis un peu comme Amandine, c'était un de mes personnages préférés quand j'ai vu la série pour la première fois mais plus je revois la série et moins je l'aime. Je trouve qu'il traite tout le monde comme de la merde à un moment ou à un autre de la série mais c'est Maria qui en prend le plus plein la poire !! Il a vraiment beaucoup de chance qu'elle soit restée à ses côtés malgré tout ce qu'il lui a fait/dit !
Je sais qu'il a pas eu une enfance facile comme Max et Isabel mais c'est vraiment pas une excuse pour moi, parfois j'ai juste envie de le claquer !

Bon, heureusement il a aussi des bons côtés et des bons moments. Moi j'aime beaucoup justement qu'il change petit à petit, il part de "je ne serai jamais humain, je veux juste retrouver mes origines" et finit par devenir complètement humain dans son coeur je pense. J'adore quand il décide de rester à la fin de la saison 2, je trouve que c'est vraiment une jolie évolution pour lui.
Dommage qu'il soit parfaitement imbuvable dans les trois quarts de la saison 3... ino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Michael Guerin Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Michael Guerin   [Roswell] Michael Guerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Michael Guerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Roswell] Les jeunes de Roswell
» [Roswell] Liz Parker
» [Roswell] Max Evans
» [Roswell] Le générique
» Roswell, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-