AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roswell] Les jeunes de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Max Evans
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isabel Evans
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Guerin
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liz Parker
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap150%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Maria DeLuca
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap150%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Kyle Valenti
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex Whitman
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tess Harding
[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_lcap10%[Roswell] Les jeunes de Roswell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Les jeunes de Roswell Empty
MessageSujet: [Roswell] Les jeunes de Roswell   [Roswell] Les jeunes de Roswell EmptyJeu 28 Juil - 8:38

Quel est votre avis sur les personnages de Roswell ?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !



    Max Evans : Extra terrestre. Lycéen. Frère d'Isabel. Fils adoptif de Diane et Philip Evans . En couple avec Liz. A eu une relation avec Tess. Roi sur sa planète. Salarié au UFO.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 424412Max

    Isabel Evans : Extraterrestre. Lycéenne puis étudiante. Soeur de Max. Fils adoptif de Diane et Philip Evans . Mariée à Jesse. A eu une relation avec Alex. A trahi Max sur sa planète. Mariée à Michael sur sa planète.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 611411Isabel

    Michael Guerin : Extra terrestre. Lycéen. Fils adoptif d'un alcoolique. Émancipé . En couple avec Maria. Second de Max et Marié à Isabel sur sa planète. Cuisinier au Crashdown. Vigile.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 682095Michael

    Liz Parker : Humaine. Lycéenne. Fille de Nancy et Jeff Parker. Meilleure amie de Maria. En couple avec Max. A eu une relation avec Kyle. Serveuse au Crashdown.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 938903Liz

    Maria DeLuca : Humaine. Lycéenne. Fille de Maria DeLuca. Meilleure amie de Liz. En couple avec Michael. Serveuse au Crashdown.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 315972Maria

    Kyle Valenti : Humain. Lycéen. Fils du Shérif Valenti. A eu une relation avec Liz. Footballeur. Mécanien.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 773218Kyle

    Alex Whitman : Humain. Lycéen. Fils de Mr et Mme Withman. Meilleur ami de Liz et Maria. Décédé.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 354662Alex

    Tess Harding : Extraterrestre. Lycéen. Fille adoptive de Nasedo. A eu une relation avec Max. Mariée à Max sur sa planète. A eu un fils avec lui.
    [Roswell] Les jeunes de Roswell 211911Tess



Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Roswell] Les jeunes de Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Les jeunes de Roswell   [Roswell] Les jeunes de Roswell EmptyDim 30 Oct - 12:17

Maria DeLuca et mon personnage préféré, J'aime beaucoup la façon dont elle parle et ca relation avec Michael toujours complique entre c'est deux la, C'est une fille très spontanée et méfiante mais qui a un grand cœur ^^

Alex : c'est dommage qu'on la voit pas beaucoup j'aime beaucoup sont personnage ,il est toujours là pour aider le groupe. Son aide est souvent précieuse.

Michael mon amoureux même si parfois j'ai envie de lui donné des claque, mais franchement il aime énormément maria même si parfois il ne le montre pas mais il sont fais l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Les jeunes de Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Les jeunes de Roswell   [Roswell] Les jeunes de Roswell EmptyDim 30 Oct - 12:25

Moi c'est Liz of course! C'est ma cherie d'amour que j'aime a la folie ! luv

Comment là décrire sans que je tombe dans les pommes tellement je l'aime luv
Elle est tellement douce, compréhensible, intelligente et surtout courageuse. Ou comment une fille ordinaire se voit confronter a un lourd secret et voit sa vie basculer. On ne lui a pas demander d'être impliqué dedans et pourtant elle se sacrifie pour protéger le secret des E.T .
Amoureuse et fidéle autant en amitié qu'en amour
Bref Liz est la fille idéale a mes yeux !

Et ensuite c'est Kyle que j'aime! C'est un personnage qui a tellement évolué luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Les jeunes de Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Les jeunes de Roswell   [Roswell] Les jeunes de Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Les jeunes de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Roswell] Le générique
» Roswell, la série
» [Roswell] Saison 3
» [Roswell] Liz Parker
» [Roswell] Max Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-