AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Roswell] Liz Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyMer 30 Nov - 15:10

[Roswell] Liz Parker 646805LizParker
Interprétée par Shiri Appleby [Roswell] Liz Parker Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Activité professionnelle :
- Lycéenne
- Serveuse au Crashdown Café

Vie familiale :
- Fille de Jeff et Nancy Parker

Vie privée :
- Petite amie de Kyle Valenti
- Petite amie puis femme de Max Evans
- Petite amie de Sean DeLuca
- Meilleure amie de Maria DeLuca et Alex Whitman

Liz était une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusqu'au jour où lors d'une fusillade, elle est gravement touchée. Max Evans, un de ses camarades de classe, la guérit alors rien qu'en posant la main à l'endroit de sa blessure. A partir de ce jour, Liz fera tout pour protéger le secret de Max et de ses amis aliens.



Quel est votre avis sur Liz, l’héroine de la série Roswell ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle/il le plus ? Celle où elle/il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyMer 30 Nov - 15:16

Le personnage le plus droit de la série je pense.
Sa volonté, son obstination pour retrouver le meurtrier d'Alex a vraiment été un véritable tournant dans sa personnalité. Je l'ai vraiment aimée à ce moment la. Alors qu'avant je la trouvais juste culcul la praline à cause de sa relation avec Max. C'est celle qui a le mieux grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptySam 3 Déc - 13:14

C'est vraiment une jeune femme courageuse, j'adore la façon dont elle a protégé Max, Isabel et Michael sans jamais se poser de questions, elle a vraiment tout fait pour eux. J'ai aussi beaucoup aimé sa façon de rechercher la vérité après la mort d'Alex, elle laisse jamais tomber ses amis.

Après, c'est pas non plus mon personnage préféré, elle me saoule un peu parfois, surtout dans sa relation avec Max.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 5 Déc - 10:33

Comment là décrire sans que je tombe dans les pommes tellement je l'aime luv
Elle est tellement douce, compréhensible, intelligente et surtout courageuse. Ou comment une fille ordinaire se voit confronter a un lourd secret et voit sa vie basculer. On ne lui a pas demander d'être impliqué dedans et pourtant elle se sacrifie pour protéger le secret des E.T .
Amoureuse et fidéle autant en amitié qu'en amour !
Bref Liz est la fille idéale a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 5 Déc - 13:17

Je suis un peu comme Manon (même si je ne tombe pas les pommes moi ^^) J'adore Liz. Je trouve que c'est vraiment une super fille. Elle est douce, calme, gentille, fidèle, aimante... Un peu le style rêvée quand même. J'aimerais être un peu comme elle parfois.
Ses réactions face à ses nombreuses découvertes extra terrestres et puis tout ce qui en a découler force le respect. Moi je trouve qu'elle a été admirable et très courageuse.
De plus comme vous j'ai aimé sa réaction face à la mort d'Alex. Cela montre qu'elle était prête à tout pour ses amis ET mais pas non plus à ne pas chercher la vérité juste parce qu'ils ne la croyait pas.

Sinon son couple avec Max ne m'a jamais soulé. Je trouve qu'elle réagit souvent très bien face à ça. Amoureuse, elle sait malgré tout se détacher quand il "faut" (quand le Max du futur vient) même si au final c'est pas une grande réussite vu que Tess était là pour le trahir... angel
J'ai aimé en saison 3 quand elle prend de la distance. Très crédible.

Bref c'est vraiment une chic fille ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyDim 8 Jan - 18:59

Ah que j'aime lire des propos comme ça luv

Tu as tout a fait raison!

Déjà il y a plusieurs scéne qui me font penser que Liz est une fille forte:

Alors déjà j'en ai deux ! Je ne sais laquel choisir... Il y a cette scéne dans le season final de la saison 1 ou Liz abandonne Max aprés qu'elle apprend que son destin c'est d'être avec Tess. La force qu'elle a de quitter son grand amour. Elle se sacrifie pour qu'il accomplisse sont destin, c'est une chose que je ne pourrais jamais faire. C'est tellement horrible (et d'ailleurs je retrouve beaucoup de Buffy dans cette scéne cf: Buffy qui tue Angel pour sauver le monde!) Elle est là elle donne un dernier baiser a Max et part !Ça me brise le coeur :( et dans le même genre il y a aussi dans le 2x05 quand le Max du futur viens lui dire qu'elle doit le quitter une bonne fois pour toute pour éviter la fin du monde. Pour sauver le monde elle trouve un truc pour qu'il renonce a elle, alors qu'elle sait qu'elle aura le coeur en mille morceau! C'est trop horrible !


Et la seconde scéne a laquel je pense: C'est dans la saison 2 aprés la mort d'Alex qu'elle fait tout pour trouver le coupable. Elle sait et est persuadée qu'il a était tué et fait tout pour le prouver quitte a se mettre tout le monde a dos.

Et j'ai envie de finir en disant ces quelques lignes même si ça répéte un peu ce que j'ai dit plus haut:

Liz est une fille entiére et fidéle a ces convictions! Elle a su se montrer courageuse alors qu'elle n'a rien demandé a personne. Elle se retrouve confrontée a une vie agitée alors qu'elle avait un vie banale et sans histoire.
Elle a su se montrer forte face a des situations difficiles. Contrairement au personnage de Buffy qui est obligé d'être courageuse pour affronter sa destiné, Liz elle choisi coûte que coûte de protéger le secret des E.T, et fait tout pour le faire quitte a sacrifier sa vie. Il est clair que grâce a ça elle devient une fille d'exception. Quand elle a une idée en tête elle fait tout pour le réaliser, elle est déterminé et c'est ce qu'elle veut!
Voila comment une fille banale et sans histoire devient une héroïne malgré elle luv
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 9 Jan - 9:15

Je dois dire que moi je comprends pas trop pourquoi elle quitte Max à la fin de la saison 1. Pour qu'il accomplisse son destin ? Mais son destin de quoi ? J'avoue que c'est un peu obscur pour moi. En plus, si Max *doit* être avec Tess, bah Michael et Isabel doivent être ensemble aussi à ce moment-là et personne n'est jamais allé dans ce sens-là.
Bref, moi je trouve ça un peu stupide d'être partie pour cette histoire de destin à ce moment-là.

Par contre, oui c'est super qu'elle ait renoncé à Max dans la saison 2 pour sauver le monde. D'un autre côté, si elle ne l'avait pas fait, ça aurait été complètement égoïste et aussi un peu bête parce qu'au final, elle se serait condamnée elle-même.

Moi un moment où je suis pleine d'admiration pour Liz c'est dans la saison 3 quand Tess revient et que tout le monde vote pour décider si elle doit rester en vie ou non. Et Liz vote non. Malgré tout ce qu'elle lui a fait subir, malgré le fait qu'elle est responsable de la mort d'Alex... Je trouve ça vraiment sublime comme geste, je suis pas sûre que j'aurais fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 9 Jan - 12:23

Oh oui Audy, j'avais oublié ce moment là de la saison 3! C'est vrai que c'est l'un des moments ou je me dis que je suis vraiment fiére de Liz ! Elle est tellement formidable.
Moi aussi je ne sais pas si j'en aurais été capable mais en même temps Tess fait de la peine dans cette scéne!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 9 Jan - 13:35

Audy a écrit:

Moi un moment où je suis pleine d'admiration pour Liz c'est dans la saison 3 quand Tess revient et que tout le monde vote pour décider si elle doit rester en vie ou non. Et Liz vote non. Malgré tout ce qu'elle lui a fait subir, malgré le fait qu'elle est responsable de la mort d'Alex... Je trouve ça vraiment sublime comme geste, je suis pas sûre que j'aurais fait la même chose !
C'est vrai que la, chapeau à Liz quand même. Mais je savais qu'elle voterait non. Elle est beaucoup trop droite pour voter autre chose.

Moi la scène que j'aime dans cet épisode c'est quand elles sont toute les deux dans la voiture. Juste avant que Tess ailles se faire tuer. C'est comme si elles mettaient les choses à plat. C'est une très belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker EmptyLun 9 Jan - 20:02

Oui c'est vrai! D'ailleurs si j'avais toujours Photoshop je fanarterais dessus je crois luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Liz Parker Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Liz Parker   [Roswell] Liz Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Liz Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Roswell] Les jeunes de Roswell
» [Roswell] Saison 2
» [Roswell] Max Evans
» [Roswell] Le générique
» Roswell, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-