AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [That 70's Show] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Red & Kitty
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap10%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric & Donna
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap10%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kelso & Jackie
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap10%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyde & Jackie
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap1100%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Fez & Jackie
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap10%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
[That 70's Show] Ship ♥ Vote_lcap10%[That 70's Show] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[That 70's Show] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [That 70's Show] Ship ♥   [That 70's Show] Ship ♥ EmptyMer 30 Nov - 19:48

Quels sont vos couples préférés ? Quels sont leurs plus beaux moments à vos yeux ?

    Red & Kitty : Ils sont mariés depuis longtemps et forment un couple assez banal, enfin si on oublie leurs caractère complétement opposés.
    [That 70's Show] Ship ♥ 114

    Eric & Donna : Ils se mettent en couples au début de la série mais ont quelques séparation. Dans la dernière saison, Eric part en Afrique et quitte Donna.
    [That 70's Show] Ship ♥ 213

    Kelso & Jackie : Ils sont ensemble au début de la série. Ils se séparent suite aux grandes infidélités de Kelso.
    [That 70's Show] Ship ♥ 313

    Hyde & Jackie : Le couple le plus inattendu, ils ont une histoire compliquée mais sont ensemble un long moment. Elle le quitte car il ne veut pas s'engager.
    [That 70's Show] Ship ♥ 412

    Fez & Jackie : Dans la dernière saisons ils sont colocataires mais ont vite des sentiments l'un pour l'autre.
    [That 70's Show] Ship ♥ 511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[That 70's Show] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [That 70's Show] Ship ♥   [That 70's Show] Ship ♥ EmptyMer 30 Nov - 21:20

Alors pour moi c'est Hyde et Jackie depuis le début (même avant qu'ils soit en couple je les shipper tout les deux^^).
Ils n'ont rien en commun, se déteste en début de série (enfin c'est ce qu'ils disent) mais apprennent peu à peu à se connaitre et à s'apprécier (saison 3), puis enfin devenir un couple (saison 5).
Mon seul regret et qu'ils ne finissent pas ensemble c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[That 70's Show] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [That 70's Show] Ship ♥   [That 70's Show] Ship ♥ EmptyMer 30 Nov - 21:27

Hyde & Jackie pour moi aussi. J'ai commencé à les shipper peu de temps avant leurs premier baiser (même si c'est largement avant qu'ils se mettent ensemble). Je trouve que c'est de loin le couple le plus beau (sans être too much ou trop romantique...) J'étais déçue de ne pas les voir finir ensemble, ils sont fait pour être ensemble. Fez & Jackie je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[That 70's Show] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [That 70's Show] Ship ♥   [That 70's Show] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[That 70's Show] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: That 70's Show-