TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Scènes de ménages, la série Mar 6 Déc - 14:41
Titre original : Scènes de ménages Genre: Comédie Créateur : Francis Duquet (d'après la série espagnole Escenas de matrimonio) Casting : Audrey Lamy, Loup-Denis Elion, Frédéric Bouraly, Valérie Karsenti, David Mora, Anne-Élisabeth Blateau, Marion Game, Gérard Hernandez. Pays d’origine : France Nombre de saisons : 4 Nombre d’épisodes : 835 Durée : Format court Première diffusion en France : le 9 novembre 2009 sur M6
La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménage des couples, dont la vie n'est pas un long fleuve tranquille, à trois âges différents : les trentenaires (Marion et Cédric), les quinquagénaires (Liliane et José) et les septuagénaires (Huguette et Raymond). En saison 3 un nouveau couple fait son apparition, les jeunes parents (Fabien et Emma). Les couples ne se connaissent pas.
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Scènes de ménages, la série Mar 6 Déc - 20:10
J'ai regardé par curiosité au début et après j'ai aimé suivre le quotidien de ses couples mais à longue ils m'ont vraiment tous agaçés même le nouveau couple qu'ils ont introduit recemment ils sont tous en train de raler ou de faire des blagues débiles ou se moquer des autres bon au début ça peut être marrant mais après c'est lassant. Voilà je ne regarde plus maintenant je met quand même 2/5.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Scènes de ménages, la série Mer 7 Déc - 7:50
Elle me fait bien marrer cette série, j'adore trop le couple de vieux, ce sont les plus marrants, toujours en train de se tailler !!
Raymond : Huguette, tu sais ce que j'aime chez toi ? Huguette : Non. Raymond : Moi non plus.
Le seul couple que j'aime pas trop c'est le nouveau, on les voit pas beaucoup et je les trouve pas très drôles.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Scènes de ménages, la série Mer 7 Déc - 8:23
Oh si j'adore le nouveau couple moi! Je les trouves trés drole. De voir qu'ils n'ont plus de vie a cause de leur fille Celle que j'aime le moins c'est Marion! Elle est vraiment chiante et ne sert vraiment a rien quoi ^^ JOsé et Viviane, le mieux c'est elle! Avec ces "Zut et crotte!" et ces "Tu m'enquiquines!"
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Scènes de ménages, la série Lun 5 Mar - 22:00
Hum j'arrive pas trop à noter, je la trouve inégale cette série même si j'aime vraiment bien et qu'elle me fait marrer, dans le même genre je préfère tellement un gars une fille.
Mais ça reste une série divertissante, très agréable.
nninnas Credits
Sujet: Re: Scènes de ménages, la série Jeu 15 Mar - 21:29
C'est une série que s’apprécie beaucoup. J'aime le fait que l'on peut voir plusieurs couples, différences de génération...
Je passe un bon moment quand je regarde cette série qui est très drôle , j'ai mis un 4/5