AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Cece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyJeu 15 Déc - 12:49

[New Girl] Cece Cece10
Interprétée par Hannah Simone [New Girl] Cece 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Activité professionnelle :
- Mannequin (Los Angeles)

Vie familiale :
- Célibataire

Cece est la meilleure amie d'enfance de Jess. Sure de son physique, elle est impitoyable avec les hommes qui cherchent à la draguer mais choisit toujours le mauvais garçon... Scmidt et Winston tombent de suite sous son charme et Schmidt commence à flirter avec elle.



Quel est votre avis sur Cece, le personnage de la série New Girl ? Positif ? Négatif ?



Dernière édition par Djoul' le Mar 20 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyLun 19 Déc - 14:51

Cece elle sert quand même pas à grand chose moque C'est une belle plante quoi !

Franchement à part sa pseudo story line avec Schmidt, je sens qu'elle ne va avoir aucune histoire à elle de toute la saison !

Mais de ce qu'on en voit, mon avis reste partagé. Parfois je l'aime bien et d'autres fois je la trouve débile. Avec les gars c'est une cata (que ce soit avec Schmidt ou les autres débiles qu'elle se trimballent) ! Elle agit comme une ado prépubert. Elle abuse.
Après elle a un petit caractère de biatch qui me plait bien même si ça reste pas très poussée. Ça pourrait être vraiment drôle si c'était plus exagérée et en plus ça resterait réaliste, elle est mannequin quoi... ino

Enfin bon pour le moment c'est le personnage secondaire le moins mis en valeur donc ca reste dur de la "juger".
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyLun 19 Déc - 15:31

C'est vrai que c'est une belle plante ! sly

Mais par contre il me semble qu'on la voit quoi, 3 fois ? Et dès qu'elle est dans l'épisode, son personnage est autant exploité que les autres je trouve.

Par contre moi je ne l'aime pas trop, elle n'est du tout dans le même délire que Jess, c'est même bizarre qu'il soit amie.
Et puis son histoire avec Schmidt n'est très crédible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyMar 20 Déc - 12:32

Bobaja a écrit:
Mais par contre il me semble qu'on la voit quoi, 3 fois ? Et dès qu'elle est dans l'épisode, son personnage est autant exploité que les autres je trouve.
Ca dépend des épisodes. Par exemple celui sur Noël, je trouve que sa présence ne sert pas à grand chose. Tout comme à Thanksgiving... elle meuble un peu.
Seul l'épisode Cece Thing lui a donné sa "chance".

Pour ma part je trouve que le personnage est très peu exploité. On la voit rarement en terme de nombre d'épisode et même quand elle est là, c'est pour des scènes rapides et on ne s'attarde pas sur son personnage.
Je n'arrive pas à avoir un jugement sur elle, on la voit trop peu. J'avais bien aimé l'épisode centré sur elle mais depuis c'est moyen.

Par contre son amitié avec Jess ne me choque pas. Elles se connaissent depuis toutes petites, on ne sait pas comment était Cece à l'époque. Et puis les amis ne se ressemblent pas forcément. Cece ne doit pas être qu'une fille superficielle en plus. Mais pour le découvrir il faudrait la voir davantage !

Quant à son histoire avec Schmidt, je n'adhère pas trop parce que déjà il y a Jess et Nick alors Schmidt et Cece ça va faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyMar 20 Déc - 13:13

Djoul' a écrit:
Ca dépend des épisodes. Par exemple celui sur Noël, je trouve que sa présence ne sert pas à grand chose. Tout comme à Thanksgiving... elle meuble un peu. Seul l'épisode Cece Thing lui a donné sa "chance".

Ouais mais bon pour ma part je n'ai jamais vu un personnage "secondaire" qui a vraiment une intrigue dans chaque épisode ! Je voudrais bien que tu m'en cite un qui fait tous les épisodes, il serait plus un secondaire sinon ! lol En plus déjà je trouve que dans cette série on ne voit pas beaucoup les trois gars, ils vont pas nous mettre Cece dans tout l'épisode. lol

Mais comme je le dis depuis le début sur cette série, on n’est pas encore à la moitié de la saison, c'est dur de cerner un personnage aussi rapidement, c'est pour cela que j'attends de voir au moins le reste de la saison pour juger les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyMar 20 Déc - 13:41

Qu'elle ne soit pas dans tous les épisodes est une chose mais qu'elle soit si transparente dans le peu d'épisode ou elle est en est une autre.
Cece est clairement la personne la moins exploitée du cast de base, y'a pas à débattre là dessus.
A mes yeux, elle n'a même pas un rôle de secondaire... Même Paul j'ai l'impression d'en savoir plus sur lui alors qu'il était "guest" (je dis ça parce qu'à priori t'aime bien jouer sur les mots et sur l'intitulé du rôle de chacun...)

Je pense qu'il y a la place d'en caser plus sur elle. A voir comment la deuxième partie de la saison fera.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyMar 12 Juin - 20:32

Si si See Cece Run ! chting

C'est un personnage qui a mit du temps à devenir intéressant même si son rôle était secondaire à la base, j'aime bien le rôle qu'elle prend vers la fin de la saison 1. Après c'est pas la plus drôle du groupe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyLun 23 Juil - 8:22

J'ai un avis mitigé sur le personnage de Cece.
Au début de la saison je ne trouve pas forcement son personnage intéressant, de plus elle n'est pas très présente mais au fil de la saison on la voit de plus en plus et on voit qu'elle fait parti du groupe .
J'aime bien son histoire avec Schmidt même si je doute que ça va durer longtemps. Je commence à l’apprécier . A voir son rôle dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece EmptyLun 23 Juil - 18:54

Comme ça a déjà été dit je trouve Cece parfois inutile dans les épisodes parce qu'elle fait plus tapisserie qu'autre chose. Malgré cela c'est un personnage que j'apprécie. Elle fait assez garce mais pas trop non plus et son amitié avec Jess est sympa. C'est agréable justement de la voir avec quelqu'un de si différent d'elle et qui pourtant la comprend et ne la juge pas.

Par contre son histoire avec Schmidt je trouve ça complètement nul, surtout l'histoire avec la possibilité d'une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Cece Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Cece   [New Girl] Cece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Cece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Le générique
» [New Girl] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-