AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Girl, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
New Girl, la série Vote_lcap120%New Girl, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2
New Girl, la série Vote_lcap10%New Girl, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
New Girl, la série Vote_lcap10%New Girl, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
New Girl, la série Vote_lcap180%New Girl, la série Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5
New Girl, la série Vote_lcap10%New Girl, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

New Girl, la série Empty
MessageSujet: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyDim 22 Mai - 10:00

New Girl, la série 500917newgirl

Titre original : New Girl
Genre: Comédie
Créateur : Elizabeth Meriwether
Casting : Zooey Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 46
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. :le 20 septembre 2011 sur Fox
Première diffusion en France : date inconnue

Une jeune femme malheureuse en amour s'installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York après une rupture difficile...



Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

C'est une série que j'aimerais bien essayer, j'en avais déjà entendu parler, c'est une actrice plutôt connue en plus je crois qui joue le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyJeu 25 Aoû - 22:01

Ah ouais en effet, je viens d'aller sur sa page wikipédia et elle a pas mal de films à son actif, et je vois qu'elle a également joué dans Weeds, elle était Kat, ce personnage m'avait fait délire, ça lui fait un bon point ! :-) Sa ressemblance avec Katy Perry est terrible ! happy

Maintenant concernant cette nouvelle sitcom intitulée The New Girl, je suis indifférent. Franchement ça me dit rien, le projet n'a pas l'air original pour un sou et comme je l'ai déjà dit, j'ai assez de sitcoms qui m'attendent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

Oui c'est Zooey Deschanel la soeur de Emily Deschanel de Bones! Et il y a Max Greenfield aussi qui a joué dans Veronica Mars.
Bah je sais pas je pourrais toujours essayer de regarder !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyVen 26 Aoû - 7:36

Ca vous fait pas un peu penser au synopsis de TBBT ??

Oui, la série a pas l'air super originale. Il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyVen 26 Aoû - 9:59

Audy a écrit:
Ca vous fait pas un peu penser au synopsis de TBBT ??
Non pas vraiment, Penny est plutôt banale, alors qu'ici c'est plutôt elle qui fait le show, regarde le trailer. happy Dans le même genre je pense pas à grand chose, donc elle m'a l'air plutôt originile quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptySam 8 Oct - 12:06

Tête d'oeuf a écrit:

Non pas vraiment, Penny est plutôt banale, alors qu'ici c'est plutôt elle qui fait le show, regarde le trailer. happy Dans le même genre je pense pas à grand chose, donc elle m'a l'air plutôt originile quand-même.

Elle n'est pas banale Penny dans TBBT, c'est la plus marrante avec Sheldon dans la serie. pas content du tout langue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptySam 8 Oct - 12:23

Bobaja a écrit:
Elle n'est pas banale Penny dans TBBT, c'est la plus marrante avec Sheldon dans la serie. pas content du tout langue
Non mais après coup je préfère Penny à Jess de New Girl. lol Pour l'instant elle me fait moins rire que Penny, je vais attendre la VF pour visionner la saison 1 de New Girl en fait, la VO ça me bloque pour l'humour.

Sinon, pour l'instant j'hésite entre 2 et 3 pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyJeu 26 Avr - 20:28

Maintenant que la saison 1 est presque finie je peux donner un avis sur New girl est j'avoue qu'après les premiers épisodes qui se cherchent un peu, la série véritablement pris son envol dans la seconde partie de saison pour nous offrir à chaqu fois de trè bons épisodes, je considère même New girl comme la meilleure nouveaté en terme de comédie sur un network cette saison alors qu'au départ ce n'était pas le cas, et je suis très content de voir que la Fox a renouvelé la série pour une saison 2 ! star

Bref, ça vaut bien un bon 4/5 ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyLun 21 Mai - 10:25

Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis sur New Girl. langue Non non, j'ai pas arrêté de suivre, je me suis juste dit que répéter toutes les semaines à quel point je trouve la série et son humour pitoyables, lourds et pas drôles, ça allait finir par être redondant. lol
Bref, à la fin de la saison 1, mon avis sur la série n'a pas changé d'un iota depuis le pilote. Je n'aime pas, je ne rigole pas, je ne suis pas du tout attachée aux personnages. C'est donc avec beaucoup de soulagement que je la range dans mes archives Bétaséries, New Girl c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyLun 21 Mai - 12:21

J'ai mis 4/5 pour New Girl.

J'aime beaucoup cette série depuis le début, je trouve que les personnages deviennent de plus en plus drôle. Comme Sellfish, j'ai trouvé la deuxième partie de la saison vraiment meilleur, j'aimerais que la série continue sur cette voie qui me plait bien, j'aime les sitcoms qui ne se prennent pas aux sérieux et qui partent un peu à l'ouest (un peu comme Community et Raising Hope sly ). Et puis je trouve qu'elle donne un souffle nouveau dans les sitcom avec une bande d'amis à la HIMYM ou Friends par exemple qui ont pris un coup de vieux d'un coup ! lol

Bref, j'espère que la saison 2 sera encore meilleur, ma note pourrait rapidement être un 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série EmptyMer 18 Juil - 9:09

Je mettrais un 4/5 pour cette série.

J'ai vraiment accroché et apprécié cette nouvelle série . Je passe un bon moment devant chaque épisode. C'est une série fraîche , drôle et les personnages me font vraiment rire. J'adore luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Girl, la série Empty
MessageSujet: Re: New Girl, la série   New Girl, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Girl, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-