AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Downton Abbey, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Downton Abbey, la série Vote_lcap10%Downton Abbey, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Downton Abbey, la série Vote_lcap10%Downton Abbey, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Downton Abbey, la série Vote_lcap10%Downton Abbey, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Downton Abbey, la série Vote_lcap10%Downton Abbey, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Downton Abbey, la série Vote_lcap1100%Downton Abbey, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Downton Abbey, la série Empty
MessageSujet: Downton Abbey, la série   Downton Abbey, la série EmptyLun 19 Déc - 18:12

Downton Abbey, la série 157778DowntonAbbey

Titre original : Downton Abbey
Genre : Drame d'époque
Créateur : Julian Fellowes
Casting : Maggie Smith, Hugh Bonneville, Elizabeth McGovern...
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4)
Nombre d’épisodes : 25
Durée : 60 minutes
Première diffusion aux Royaume-Uni : le 26 septembre 2010 sur ITV1
Première diffusion en France : le 10 décembre 2011 sur TMC

Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leur domesticité à Downton Abbey, une demeure Anglaise dans les années 1910 (la série commence en 1912).
Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.


Dernière édition par Sellfish le Lun 14 Jan - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Downton Abbey, la série Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, la série   Downton Abbey, la série EmptyJeu 3 Mai - 6:37

Moi j'aime beaucoup, je mets 5 sur 5 et j'explique :

C'est une gentille série qui se déroule au début du siècle et qui met en scène la vie et les obligations d'une riche famille anglaise mais qui traite également en parallèle le quotidien du personnel de maison. A première vu, ça a l'air chiant, je vous l'accorde.
Sauf que, cette série est britannique, donc, comme d'habitude, un casting et un scénario impeccable !
La construction et l'évolution des personnages est passionnante, surtout les 3 filles, point qui est plus développé dans la 2e saison. Les costumes sont splendides et le décor, je vous en parle même pas, entre le château, le parc etc... un délice !
Il y a peu d'action c'est vrai, elle a pas l'ambition des Tudors ou de Game of Thrones, on est pas dans le même registre. C'est plutôt un soap-opéra historique, mais tout-à-fait agréable à regarder. Il y a des cliffhangers et ils sont de bonne qualité.
Cette série est diffusée à la téloche au mois de décembre et c'est mon petit plaisir de Noël. Encore une fois, on s'arrache pas les cheveux en comptant les jours entre 2 saisons. Mais je me suis jamais ennuyée malgré sa simplicité.
Bref, excellente petite série à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Downton Abbey, la série Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, la série   Downton Abbey, la série EmptyMar 2 Oct - 16:58

Saison 3 en cours de diffusion sur ITV, je retrouve cette série avec plaisir.
Elle démarre très bien, mais si le double-cliffhanger du 3e épisode était un peu attendu.
Toujours beaucoup de plaisir par les décors, les costumes et l’interprétation magistrale des acteurs.
Ok ok c'est du soap-opéra pour certains, mais d'époque et le fond historique est passionnant.
Hâte de voir ce qui va arriver à la pauvre Edith.
Ma note 4/5 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Downton Abbey, la série Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, la série   Downton Abbey, la série EmptyMar 8 Jan - 17:02

Bon je suis toujours la seule à commenter cette bombe britannique dont le succès ne faibli pas.

Chaque année, on a droit à un épisode de plus à Noël et cette année, il s'est conclu sur la mort d'un personnage super-important, j'ai pleuré comme une madeleine. On s'y attend vraiment pas. cry

Ça fait deux morts pour une saison, j'espère que ça ne va pas avoir un impact sur le succès de la série :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



Downton Abbey, la série Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, la série   Downton Abbey, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Downton Abbey, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-