AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Homeland] Nicholas Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Homeland] Nicholas Brody Empty
MessageSujet: [Homeland] Nicholas Brody   [Homeland] Nicholas Brody EmptyJeu 5 Jan - 11:50

[Homeland] Nicholas Brody Brody10
Interprété par Damian Lewis [Homeland] Nicholas Brody 20px-f14

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Date de naissance inconnue

Activité professionnelle :
- Sergent de l'U.S. Marines Corp
- Tireur d'élite de l'U.S. Marines Corp

Vie familiale :
- Mari de Jessica Brody
- Père de Dana et Chris Brody.

Après avoir été captif 8 ans en Irak, Nicholas Brody est retrouvé vivant lors d'un raid sur une base d'Al Quaïda. Pour tout le pays, c'est un héros. Mais il est soupçonné par la CIA d'être devenu un agent double...
De retour aux USA, il va devoir géré son passé, les soupçons et sa vie de famille qui vole en éclat.




Quel est votre avis sur Nicholas Brody, le héros de la série Homeland ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Homeland] Nicholas Brody Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] Nicholas Brody   [Homeland] Nicholas Brody EmptyMer 26 Sep - 13:17

Un très bon personnage Brody, je savais pas quoi pensé sur lui au début. Je croyais qu'il s'était juste fait laver le cerveau par ces terroristes, mais on se rend compte que c'est beaucoup plus complexe que ça. On sait pas toujours s'il est dans le vrai, d'ailleurs je pense que lui également ne sait pas qui croire et quoi faire par moment, c'est ce qui le rend interessant à suivre, faut dire que 8 ans de captures, ça doit forcément l'avoir changé.

Bref je suis impatient de voir ce qu'il va faire dans la saison 2, s'il continuera sont plan avec Nazir, ça s'annonce passionnant.

Sans oublier que Damian Lewis est excellent dans son rôle, il l'était également dans Band of Brothers donc je n'avais aucun doute sur lui, mais il est très bon ici encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Homeland] Nicholas Brody Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] Nicholas Brody   [Homeland] Nicholas Brody EmptyVen 2 Nov - 19:59

Le sergent Brody est un personnage assez complexe, et je ne sait toujours pas quoi pensé de lui.
Je pense qu'il a été tellement brisé par ses années de tortures et d’enfermement et ne sait pas réellement ce qu'il veut faire de quel coté il est .

Ce personnage est ni tout blanc ni tout noir c'est ce qui le rend interessant et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Homeland] Nicholas Brody Empty
MessageSujet: Re: [Homeland] Nicholas Brody   [Homeland] Nicholas Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Homeland] Nicholas Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Homeland] Jessica Brody
» Homeland, la série
» [Homeland] Saison 1
» [Homeland] Saison 2
» [Homeland] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Homeland-