AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Vanessa Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams EmptyJeu 5 Jan - 20:58

[Gossip Girl] Vanessa Abrams Sans_t50
Interprétée par Jessica Szohr [Gossip Girl] Vanessa Abrams 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Née le 19/02/1991

Diplômes :
- Bachelor's degree
- A fait des études à New York University

Activité professionnelle :
- Serveuse
- Créatrice de film
- Documentaliste et reporter pour CNN

Vie familiale :
- Fille de Arlo et Gabriela Abrams
- Sœur de Ruby Abrams

Vie privée
- Meilleure amie de Dan Humphrey
- A eu des relations amoureuses avec Dan Humphrey, Nate Archibald, Chuck Bass, Scott Rosson et Paul Hoffman

Vanessa est une jeune femme fidèle en amitié et qui sait ce qu'elle veut. Elle est très attachée à la famille Humphrey et à Dan en particulier. Intelligente, elle parvient à faire les études et le métier qu'elle veut. Malheureusement, elle subit l'influence de personnes néfastes de l'upper east side et se met à trahir ses amis et à faire des coup bas dans son seul intérêt. Elle finira par quitter la ville.



Quel est votre avis sur Vanessa Abrams, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams EmptySam 3 Mar - 20:46

Au début je n'aimais pas du tout Vanessa puis j'ai appris à l'apprécier et de nouveau à la détester lol

Finalement je la préférais quand elle était juste amie avec Dan. Elle restait une fille simple de Brooklyn aucunement attirée par les paillettes et les trahisons mais finalement elle est tombée dedans et ça l'a rendue détestable et mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams EmptyMar 17 Avr - 14:27

Au depart ca allait je ne la craignait pas mais au fil des saisons j'en suis arriver à la détester.

Elle était droite , honnête avait une conscience mais à force de côtoyer des personnes d'un autres milieu qu'elle n'aimait pas d'ailleurs a finit par leur ressemble même a être pire. pas content du tout

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams EmptyDim 10 Juin - 8:17

Au début, comme Babydoll, je ne l'aimais pas trop (elle se mettait entre Serena & Dan), puis après, j'ai accroché. Ce que j'aimais le plus, c'est qu'elle était la meilleure amie de Dan, elle le soutenait, essayait de le rendre heureux, alors qu'elle vivait très mal sa relation avec Serena, mais elles ont réussi à devenir amie. Elle a rencontré Nate, était amoureuse, en à baver à cause de Jenny, qui à la base était comme elle. Mais au fur et à mesure, elle a commencé à se venger, comme les autres, elle a couché avec Chuck pour rendre jaloux Nate, après tout ce qu'elle avait fait pour lui, elle descend bien bas. Puis elle s'était rendue compte, avait essayé de redevenir la vraie Vanessa, elle est sortie avec Dan, et ils étaient heureux.
Le moment où je l'ai le plus détesté, c'est quand elle s'était mise avec Juliette et Jenny, pour faire du mal à Serena, j'avais pas trop compris. Mais bon, elle était devenu comme Jenny, elles étaient intéressante au début et détestable à la fin.
Quand elle a apporté le manuscrit de Dan, je lui en ai voulu, je trouvais ça méchant et là, on s'est rendu compte, que son amitié avec Dan était terminée, mais lui a été très faux-cul aussi, car au final, ça l'avait bien arrangé. mouai
Tout ça pour dire, que c'est encore un personnage, qui commençait bien et que le monde du glamour, de la richesse et des paillettes à détourner du droit chemin, pour en faire quelqu'un de bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams EmptyMar 4 Sep - 15:19

J'ai toujours trouvé que le personnage de Vanessa ne servait à rien (et encore moins lorsqu'elle était en couple avec Dan!).
Elle est assez ennuyante avec ses belles paroles sur ''le monde de riche'' qui entoure Dan, elle veut faire sa moralisatrice alors qu'en fin de compte, elle a perdu le contrôle et est devenue bien pire que certains de ce milieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Vanessa Abrams   [Gossip Girl] Vanessa Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Vanessa Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Saison 1
» Gossip Girl, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-